Topic de ]ShadowLink[ :

M6 | La rue des allocs

Le 17 août 2016 à 19:04:00 Jean-fabien8 a écrit :
Le forum en sang :rire:

Salut jean fab :hap:

Le 17 août 2016 à 19:22:06 meibiry a écrit :
M6 vous pouvez aller vous faire voir, faites plutôt un reportage sur l'argent détourné des gouvernements français et on en reparle.
À toujours s'en prendre au peuple ça fout la gerbe. Bande de charognards avec le président du groupe qui sirote son vin à 50000$ en regardant ça.
Bref rien à ajouter en plus m6 c'est de la merde toutes les chaînes sont de la merde et leur reportage de même.

CAPITAL c'est de la merde ?

tu as sommeil :-)))

Le 17 août 2016 à 19:32:16 agarpointioV28 a écrit :

Le 17 août 2016 à 19:22:06 meibiry a écrit :
M6 vous pouvez aller vous faire voir, faites plutôt un reportage sur l'argent détourné des gouvernements français et on en reparle.
À toujours s'en prendre au peuple ça fout la gerbe. Bande de charognards avec le président du groupe qui sirote son vin à 50000$ en regardant ça.
Bref rien à ajouter en plus m6 c'est de la merde toutes les chaînes sont de la merde et leur reportage de même.

CAPITAL c'est de la merde ?

tu as sommeil :-)))

+ Zone Interdite

Je serai présent les kheys :oui:

Immersion chez les prolos :bave:

Ça va être mémorable :bave:

Le 17 août 2016 à 20:14:06 Milfchelle a écrit :
Ça va être mémorable :bave:

Oui :bave:

Soit triste soit marrant :)
J ai vu quand meme de belle tete de vainqueur dans un extrait :)
Benefits street en France quoi ![[sticker:p/1jnc]]
Putain c'est quoi cette émission fait par le parti Républicain ? Pourquoi faire un reportage sur de vieux redneck SEGPA des campagnes pour ce moquez d'eux et pas allez voir par exemple les familles monoparentales dans les quartiers qui graye au resto du coeur et crève la dalle ?

Le 17 août 2016 à 20:32:03 Targachienne a écrit :

Salut targa :hap:

J'aime le forum quand il est chaud pour une soirée TV qui va sans aucun doute nous faire marrer :cimer:
j'espere qu'il ont auront planqué leur i phone et ecran 127cm :rire2:

[20:37:54] <Morejo>
J'aime le forum quand il est chaud pour une soirée TV qui va sans aucun doute nous faire marrer :cimer:

oh oui :bave:

Je sens que ça va être un "oh bah vous voyez y'a pire que vous, arrêtez de vous plaindre de votre situation"

Le 17 août 2016 à 20:36:24 ]ShadowLink[ a écrit :

Le 17 août 2016 à 20:32:03 Targachienne a écrit :

Salut targa :hap:

Ah salut toi ! Comment ça vati?

tiens un reportage sur les forumeurs [[sticker:p/1kkl]]

Le 17 août 2016 à 20:38:30 Laristocrate a écrit :
j'espere qu'il ont auront planqué leur i phone et ecran 127cm :rire2:

L'émission est faite sur des gens qui gagnent moins de 1000 €, hein, les vrais pauvres.

Karim de la tési et son père maçon qui touche 1500 € + ces allocs grace a c 50 frères et soeurs peut lui en effet cacher son iphone

Données du topic

Auteur
]ShadowLink[
Date de création
17 août 2016 à 14:14:08
Nb. messages archivés
5276
Nb. messages JVC
5287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !