Merci les mecs pour le lien ! J'ai du mettre une email bidon du coup !
Vivement 21h
Le 17 novembre 2016 à 19:47:42 PhilippeMetis a écrit :
Quel forumeur va passer sur M6 ce soir ?![]()
Tous les jean-Brandon du nord en sueur
Les prolos blancs qui gueulent que s'ils sont au smic c'est à cause des immigrés et des banlieues
.. alors que ces derniers sont dans la merde exploités comme tout bon prolétaire
Le 17 novembre 2016 à 19:56:13 p4ulric4rd51 a écrit :
Cette émission de pur voyeurisme + ça pourrait donner aux bobos une vision réaliste de la misère sociale et des FDP qui se bougent pas pour taffer parce que c'est trop "sale" MDR.
La majorité des gens que je connais dans la même galère (pour pas dire tous
) sont des feignasses qui veulent pas se bouger et se plaignent H24 
Après la dépression pour beaucoup mais c'est pas une excuse, perso j'ai 10 ans de dépression je me suis toujours bougé, même au RSA...la au chômage volontairement mais je me plains pas 
Donc au final ça me fait plus marrer qu'autre chose 
Après y a des cas à part ou c'est vraiment pas leur faute + très gros problèmes et ça j'en suis désolé pour eux 
Le 17 novembre 2016 à 20:00:31 JConnor_NoBan a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 19:47:42 PhilippeMetis a écrit :
Quel forumeur va passer sur M6 ce soir ?![]()
Tous les jean-Brandon du nord en sueur
![]()
Les prolos blancs qui gueulent que s'ils sont au smic c'est à cause des immigrés et des banlieues
![]()
.. alors que ces derniers sont dans la merde exploités comme tout bon prolétaire
![]()

Le 17 novembre 2016 à 20:01:37 PhilippeMetis a écrit :
Cette émission de pur voyeurisme + ça pourrait donner aux bobos une vision réaliste de la misère sociale et des FDP qui se bougent pas pour taffer parce que c'est trop "sale" MDR.La majorité des gens que je connais dans la même galère (pour pas dire tous
Après la dépression pour beaucoup mais c'est pas une excuse, perso j'ai 10 ans de dépression je me suis toujours bougé, même au RSA...la au chômage volontairement mais je me plains pas
Après y a des cas à part ou c'est vraiment pas leur faute + très gros problèmes et ça j'en suis désolé pour eux
je confirme mes parents n'ont plus travailler depuis 2006 ils avaient même signer une rupture conventionnel avec leurs employeur ces faignasse
Le 17 novembre 2016 à 20:04:49 sellette a écrit :
Cette émission de pur voyeurisme + ça pourrait donner aux bobos une vision réaliste de la misère sociale et des FDP qui se bougent pas pour taffer parce que c'est trop "sale" MDR.La majorité des gens que je connais dans la même galère (pour pas dire tous
Après y a des cas à part ou c'est vraiment pas leur faute + très gros problèmes et ça j'en suis désolé pour euxje confirme mes parents n'ont plus travailler depuis 2006 ils avaient même signer une rupture conventionnel avec leurs employeur ces faignasse
Ouais mais s'ils se plaignent pas ça va 
Merci mes kheys pour le rappel de ce soir chips biere et pizza 🍕Le 17 novembre 2016 à 20:01:37 PhilippeMetis a écrit :
Et oui les Jean-RSA ou Moussa-RSA (no-ban pliz) qui se complaisent dedans sont de purs déchets,si tu arrive a pas taffer au moins 2,ou 3 mois par an malgré ton C.V a trou, t'est vraiment un etron
Le 17 novembre 2016 à 20:01:23 kermitou3 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 19:54:10 elfamozobanador a écrit :
http://www.6play.fr/m6/directMolotov est large mieux
https://www.molotov.tv/
Je connnaissez pas 
Le 17 novembre 2016 à 20:08:19 p4ulric4rd51 a écrit :
Après y a des cas à part ou c'est vraiment pas leur faute + très gros problèmes et ça j'en suis désolé pour euxEt oui les Jean-RSA ou Moussa-RSA (no-ban pliz) qui se complaisent dedans sont de purs déchets,si tu arrive a pas taffer au moins 2,ou 3 mois par an malgré ton C.V a trou, t'est vraiment un etron
![]()
Se complaire osef, chacun son choix, perso j'étais libre dans ma période RSA mais ceux qui touchent et se plaignent H24 parce qu'ils voient trop grand et que leur budget leur permet pas
JvArchive compagnon