Topic de ]ShadowLink[ :

M6 | La rue des allocs

Elle est attardé cette meuf :pf:
"Même ses voisins ont dit qu'il était gentil, discret, poli" on dirait le refrain d'une chanson connue tellement ça revient souvent :hap:
Ptdrrrrr les meurtres pour le bruit :rire:
Grave elle est dangereuse :rire: Mosieur ne recupère pas quand il manque de sommeil alors il tue 2 personnes. oklm

Bon, alors les enfants, ce reportage nous montre bien les effets pervers de la consommation excessif d'alcools et de cigarettes [[sticker:p/1kkn]]

Retenez bien la leçon du jour [[sticker:p/1kkn]]

Edit : je parlais de l'émission "La rue des allocs"

Le 17 août 2016 à 23:57:59 noooogodddnoooo a écrit :
on se rend compte que l’éducation est l’équilibre de ce monde de m!!![[sticker:p/1jne]]

D'ou crois tu que viens le terrorisme ? Du manque d'éducation..

Le 18 août 2016 à 00:05:03 OtarieEnRut a écrit :
"Même ses voisins ont dit qu'il était gentil, discret, poli" on dirait le refrain d'une chanson connue tellement ça revient souvent :hap:

A tous les coups il ne faisait pas le ramadan :oui:

Je vais faire attention avec mes voisins c'est des sacrés segpa
Wé enfin si c'était récurent ça m'étonne pas que ça finisse mal. Quand t'en viens à plus supporter chez toi parce que t'as le malheur de vivre auprès d'emmerdeurs, que t'appréhendes d'aller te coucher même quand c'est calme... ca s'accumule, ca pèse....je cautionne pas le meurtre hein :hap: mais yen a plein qui se foutent sur la gueule à cause de ça tous les jours.
Il peut pas leur mettre des rollers ? :honte:
La gueule de la "volière" :rire:

Le 17 août 2016 à 23:02:07 Super[SunLight] a écrit :

Le 17 août 2016 à 23:00:52 2n2 a écrit :
Elle est avec un rebeu la meuf ?

Ouep, ça famille nordistes consanguine et raciste ne l'a pas accepté.

Ah ok ça explique pourquoi elle est SDF :rire:

"Bonjour, vous êtes chez moi" :rire:
[[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]] dégagez de mon terrain
Putain chaud la vie des mecs au RSA :peur:

A Sète un type avait bute un voisin pour du bruit.

Voisins gitans jouant de la guitare la nuit alors que lui commençait tot le taf. Il était allé les voir et s était fait péter la gueule.

Il a bien fait d en abattre un

Vous êtes vraiment des voyeurs pathétiques.

Oh lol maman t'as vu comment ils sont les pauvres à la télé? :rire:

chaud, je viens de commencer à mater et le premier personnage annonce la couleur: "Gitan" :rire: jpp

Données du topic

Auteur
]ShadowLink[
Date de création
17 août 2016 à 14:14:08
Nb. messages archivés
5276
Nb. messages JVC
5287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !