Le 17 août 2016 à 23:18:30 XouUlm a écrit :
http://puu.sh/qEXAj/b6ed5a1c01.jpg
triste
Le 17 août 2016 à 23:12:57 caputa a écrit :
Jpense si à ce niveau il est handicapé mental non ? Dans ce cas il devrait être sous tutelle nan ? Dans ce cas il peut pas être expulsé je pense car il est pas responsable de ses actes
Nan c'est juste une larve qui a profiter de sa mère toute sa vie et qui maintenant qu'elle n'est plus la comprend que dans la vie on ne peut pas que consommer sans produire en retour
Putain la pub meetic avec les lesbienne
«Tout ce que j’espère, c’est qu’ils montreront la réalité de ce qu’ils ont tourné et pas des montages qui nous feraient passer pour des cas sociaux», a confié Cindy, l’une des protagonistes du film, au Courrier picard.
Je crois que c'est raté 
Le 17 août 2016 à 23:16:45 Zehyel a écrit :
]ShadowLink[ (17 août 2016 à 23:15:31) a écrit:
Le 17 août 2016 à 23:13:00 RoyalMorangis a écrit :[23:12:25] <Caminoo>
Bordel les gars il y a bridgely et risitas sur Google Image en tapant " Beubeu rue des alloc"
https://www.google.fr/search?q=beubeu+rue+des+allocs&source=lnms&tbm=ischlme bot de google qui observe le topic
Le topic en fire
Putain y a même mon avatar de Batman
«Tout ce que j’espère, c’est qu’ils montreront la réalité de ce qu’ils ont tourné et pas des montages qui nous feraient passer pour des cas sociaux», a confié Cindy, l’une des protagonistes du film, au Courrier picard.
Je crois que c'est raté 
Le 17 août 2016 à 23:18:59 TintinRadin a écrit :
Franchement elle peut largement se trouver un mec mieux , elle a la tête sur les épaules , elle taf . Elle fait un régime et du sport et c'est bon .
Euuuh non
Le 17 août 2016 à 23:19:19 Ispep a écrit :
Le 17 août 2016 à 23:12:57 caputa a écrit :
Jpense si à ce niveau il est handicapé mental non ? Dans ce cas il devrait être sous tutelle nan ? Dans ce cas il peut pas être expulsé je pense car il est pas responsable de ses actesNan c'est juste une larve qui a profiter de sa mère toute sa vie et qui maintenant qu'elle n'est plus la comprend que dans la vie on ne peut pas que consommer sans produire en retour
oui c'est bien ce que je pense aussi, il est pas handicapé c'est juste un feignant/assisté de naissance j'ai l'impression 
Le 17 août 2016 à 23:17:43 RoyalMorangis a écrit :
beubeu rue des allocs
wesh t ki je connais le royal morangis c'est un resto de merde
Le 17 août 2016 à 23:17:40 wzaha a écrit :
La meuf se tue à la tâche alors que son gros beauf de mec branle rien putain
mouai pour le moment elle fait 27H / semaine
JvArchive compagnon