Topic de inigomontoya367 :

les arabes sont bon en math

Le 17 juillet 2016 à 05:32:01 inigomontoya367 a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 05:29:11 ModoSoumis a écrit :
Ils sont tellement bon qu'il n'y a aucun médaillé fields :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Médaille_Fields

ISSOU :rire:

J'ai pas dis que c'était les meilleurs ou quoi, j'ai dis qu'ils étaient bons, puis une médaille hein..

http://www.linternaute.com/actualite/monde/les-pays-champions-de-l-education/les-plus-forts-en-maths.shtml

Pas un pays du Maghreb, mais bon je vais te laisser avec tes impressions :)

Encore une fois, j'ai pas dis "ils sont les meilleurs en math" j'ai juste dit qu'ils étaient fort, c'est pas qu'une impression, ils ont une facilité avec les maths, c'est tout
Moi les arabes je les vois plus trainer dehors à galérer ou travailler dans le BTP
On voit pas les même alors vdd

Le 17 juillet 2016 à 05:03:37 Nevene a écrit :
Ouais c'est un peu comme les indiens, ce sont des monstres en maths mais ils chient toujours dans la rue

Oh putain c'était énorme :rire:

Je suis marocain et j'habite au Maroc , mais jsuis dans la mission française , et les personne que je connais et qui sont dans les lycées marocains se foutent limite de ma geule et m'envie du programme de Maths que j'ai mdrr.
Leur programme de Maths est très dur et bien plus avancée que celui de Frc , ceux qui explique ce que vous dites;
+ pour les Arabe c une généralité , les Arabes ont tjrs eu un temps d'avance en science et maths , la preuve : les chiffres Arabe :p [[sticker:p/1kkn]]

Je suis Marocain et j'ai eu 19 et quelques de moyennes annuelles en maths cette année. :)

Et mon père est marocain aussi et est prof de maths + à validé l'agreg

Par rapport aux Français/Russes/Chinois et autres il sont dans le bas du classement dans mon master en tout cas.

Donc il s'agit plus de superiorité marocaine dans les maths qu'autre chose.. Bien [[sticker:p/1kki]]

Par contre ça élimine pas la corruption, la pauvreté etc[[sticker:p/1lmk]]

Je suis désolé mais les meilleurs en maths ce sont les asiatiques.

Le 17 juillet 2016 à 05:25:15 GTX1180Ti a écrit :
Les algériens sont à chier en math par contre, c'est l'exception

Sans doute car la plupart sont beaucoup plus berbères que arabes.

Ah non tu te trompes :( Je connais un tas d'Algériens qui sont des monstres en math, mais encore plus en informatique
Et je parle d'algériens d'Algérie et pas de français ayant des origines

Le 17 juillet 2016 à 05:03:37 Nevene a écrit :
Ouais c'est un peu comme les indiens, ce sont des monstres en maths mais ils chient toujours dans la rue

:rire:

Moi étant algerien je suis le doué en informatique lol, les profs me demandent de l'aide à chaque fois

Le 17 juillet 2016 à 05:44:32 Kakakabaw a écrit :
Je suis marocain et j'habite au Maroc , mais jsuis dans la mission française , et les personne que je connais et qui sont dans les lycées marocains se foutent limite de ma geule et m'envie du programme de Maths que j'ai mdrr.
Leur programme de Maths est très dur et bien plus avancée que celui de Frc , ceux qui explique ce que vous dites;
+ pour les Arabe c une généralité , les Arabes ont tjrs eu un temps d'avance en science et maths , la preuve : les chiffres Arabe :p [[sticker:p/1kkn]]

D'accord pour le programme en France on tire vers le bas c'est ridicule.

Concernant ta remarque sur la fameuse avancée technologique des arabes c'était vrai il y a 800 ans [[sticker:p/1kkn]]

petit hors sujet
Je suis allé 10 fois au Maroc, j'ai jamais vu un gars chier dans la rue, je suis allé une fois en Inde j'ai vu je sais pas combien de gars chier dans la rue :rire:

Les asiats sont ils plus forts que les arabes en maths ?

Si les femmes sont plus fortes en moyenne que les homme en cuisine, mais que dans les élites de cuisine ce sont les hommes, peut on se dire que c'est pareil avec les maths pour les blancs et les arabes ?

Les pays qui produisent des cerveaux contribuent à leur propre essor économique. Il y a bien sûr d'autres facteurs à prendre en compte, comme le fait d'être situé sur un axe commercial majeur ou la disponibilité de certaines ressources par exemple. Sans vouloir froisser ton ego ce n'est pas mon but, si les pays du Maghreb avaient autant de génies sous la main, la situation économique de ces pays serait bien plus confortable, ça me parait pourtant logique.

Concernant les différences homme/femme, le QI moyen de la femme est très légèrement supérieur à celui des hommes. Si ça peut vous rassurer en tant qu'hommes, les plus hauts QI sont majoritairement ceux des hommes, mais les plus stupides sont aussi majoritairement représentés par des hommes.

Sinon pour répondre à ton autre question, ceux qui obtiennent les meilleurs résultats en sciences, math et littérature sont les chinois, coréens et japonais.

Les asiatiques sont les numéros 1 en maths. Il suffit de voir en corée, singapour, Shangai.

Le 17 juillet 2016 à 06:13:56 Tchongy a écrit :

Concernant les différences homme/femme, le QI moyen de la femme est très légèrement supérieur à celui des hommes. Si ça peut vous rassurer en tant qu'hommes, les plus hauts QI sont majoritairement ceux des hommes, mais les plus stupides sont aussi majoritairement représentés par des hommes.

Ah ? on m'avais expliqué que le qi moyen de l'homme était très légèrement au dessus de la femme, mais que l'écart type était plus fort chez l'homme. (donc oui les pires cons sont des hommes).

Données du topic

Auteur
inigomontoya367
Date de création
17 juillet 2016 à 04:57:58
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !