Topic de inigomontoya367 :

les arabes sont bon en math

C'est un fait, en licence de math, il y avait plein d'arabes
+ mon père (marocain moitié arabe moitié berber) est bac +7 en math, a été supervisé par grothendiek (il me dit ca tout fier comme si je savais qui c'était)
Comment ca se fait ?
Cerveau plus logique peut etre
C'est vrai que y a beaucoup de prof' de mathématiques qui sont arabes. :oui:
Ouais c'est un peu comme les indiens, ce sont des monstres en maths mais ils chient toujours dans la rue
J'ai fait une licence de maths
Les arabes d'origine n'ont rien de special,c'est pareil que les autres et encore en general les francais d'origine reussisent mieux leur etudes que les fils d'emigré,c'est un fait
Par contre si tu parle des marocain qui sont venu etudier en france pour leur etude superieur,en effet il y en avait de tres bon en licence de maths,d'apres ce que j'ai vu le niveau en maths des maghrebin est plutot bon
C'est parce qu'ils ont la peau math :)
Ok d'accord :ok: c'est vrai que les arabes ont un cerveau plus logique en règle général, j'ai remarqué
D'une part, les marocains qui viennent étudier en France ou souvent fait face à une selection plus exigeante que leurs camarades français pour en arriver là où il sont, ce qui suggère un meilleur niveau statistique.
De plus, le programme de maths marocain au lycée va plus loin que le programme français. Ils en savent plus à la sortie du lycée.
L'auteur a parfaitement raison , en 1er javais un pote bledard con qui parle a peine francais avec 6/7 de moyenne en francais/anglais/histoire mais des 17/18 en maths (1er ES) cette année jai eu un mec du même type vrai bledard qui sait a peine tenir une conversation 3/4 en histoire/anglais etc vraiment méprisable mais 15/16 de moyenne en maths.
Jai eu un prof de soutient de maths qui donne également des cours a polytechnique qui a eu 20/20 au bac de maths ( en s ) c'est un rebeu aussi

Au college, moi, arabes etait le meilleur, en 2nde je rivalisait avec un turc, en 1ere et Tle me suis fait depasser par un autre arabes, en prepa le meilleur etait arabes

Les etranger sont plutot bons en maths :oui:

Apres quand je vois les prix nobel/medaille fields fat reconnaitre que les europeens/americains dominent apres peut etre inegalite de developpement, acces a l'ecole, aux ecoles prestigieuse ou alors logique (chercheur = boulot de merde)

Le 17 juillet 2016 à 04:57:58 inigomontoya367 a écrit :
C'est un fait, en licence de math, il y avait plein d'arabes
+ mon père (marocain moitié arabe moitié berber) est bac +7 en math, a été supervisé par grothendiek (il me dit ca tout fier comme si je savais qui c'était)
Comment ca se fait ?

[[sticker:p/1lmh]]
Je suis plutot d'accord
C'est toujours des marocains, je crois qu'ils ont mis vachement l'accent sur les maths en cours la bas

Les algériens sont à chier en math par contre, c'est l'exception

Sans doute car la plupart sont beaucoup plus berbères que arabes.

Le 17 juillet 2016 à 05:23:42 creditagriviol a écrit :
C'est toujours des marocains, je crois qu'ils ont mis vachement l'accent sur les maths en cours la bas

Peut être oui :ok:

Ils sont tellement bon qu'il n'y a aucun médaillé fields :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Médaille_Fields

ISSOU :rire:

Le 17 juillet 2016 à 05:29:11 ModoSoumis a écrit :
Ils sont tellement bon qu'il n'y a aucun médaillé fields :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Médaille_Fields

ISSOU :rire:

J'ai pas dis que c'était les meilleurs ou quoi, j'ai dis qu'ils étaient bons, puis une médaille hein..

Données du topic

Auteur
inigomontoya367
Date de création
17 juillet 2016 à 04:57:58
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !