Le 11 juillet 2016 à 12:16:53 monstercats a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:15:39 sky_-low a écrit :
le supporter qui a fais irruption sur le terrain c'étais IbraTV
omg
Mais bordel 
Le 11 juillet 2016 à 12:19:42 Ben_simmons a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:16:35 Coicon72 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:12:33 Ben_simmons a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:10:36 annette_schwarz a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:08:46 PasInspire a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:03:11 TintinKFC a écrit :
Les belgix qui ouvrent leurs claques merdes alors qu'ils se sont fait sortir par des paysans
Franchement, je suis déçu du résultat, certes les portos ont joués de manière pas très belle, mais nous on a eu zéro réalisme, donc bravo quand même au Portugal.Les Français ont bien mieux joué que les portos hier. Plus de possession, nombreuses occasions (pas mal de foirées c'est vrai), plein de tirs cadrés, un jeu respectueux contrairement aux portos. On a pas eu de chance + un arbitre de merde, c'est tout.
Ca résume bien le France-Allemagne des demies.
Comme l'a dit Löw, au football, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.
La France l'a prouvé en battant l'Allemagne, et le Portugal en battant la France.Sauf que la France n'a pas eu plus d'occasion hier.Vous pouvez dire merci Lloris qui vous a bien sauvez la mise jusqu'a la fin mais il pouvait pas tout stopper non plus
Tu es sur qu'on a vu le même match ?
Les Portugais ont eu toutes leurs occasions durant la prolongation pendant que les français ont dominé durant tout le match en ayant eu une multitude d'occasion devant le but
Donc Oui Lloris nous a sauvé à plusieurs reprises mais de la à dire qu'on a pas eu d'occasion c'est raconter des conneries
A part Sissokho qui a réellement fait trembler les portugais ?
Gignac, Coman, Griezman..
Quand d'un côté tu as un entraîneur français qui reste assis sur son siège et de l'autre côté tu as un Ronaldo qui motive son équipe à fond, on voit déjà ceux qui sont les plus motivés pour gagner
On peut dire ce qu'on veut, mais la tactique française n'était vraiment pas au point, au lieu de jouer comme contre les allemands, ils ont essayé de s'adapter au jeu des Portugais.
Les belgix qui ouvrent leurs claques merdes alors qu'ils se sont fait sortir par des paysans
Franchement, je suis déçu du résultat, certes les portos ont joués de manière pas très belle, mais nous on a eu zéro réalisme, donc bravo quand même au Portugal.Les Français ont bien mieux joué que les portos hier. Plus de possession, nombreuses occasions (pas mal de foirées c'est vrai), plein de tirs cadrés, un jeu respectueux contrairement aux portos. On a pas eu de chance + un arbitre de merde, c'est tout.
La France l'a prouvé en battant l'Allemagne, et le Portugal en battant la France.Sauf que la France n'a pas eu plus d'occasion hier.Vous pouvez dire merci Lloris qui vous a bien sauvez la mise jusqu'a la fin mais il pouvait pas tout stopper non plus
Les Portugais ont eu toutes leurs occasions durant la prolongation pendant que les français ont dominé durant tout le match en ayant eu une multitude d'occasion devant le but
Donc Oui Lloris nous a sauvé à plusieurs reprises mais de la à dire qu'on a pas eu d'occasion c'est raconter des conneries
Sérieusement là ? Stats de fin des 90 minutes : 7 arrêts de Rui Patricio, 2 de Lloris (sur la même occasion d'ailleurs, le centre qui a failli le lober). 17 tirs dont 6 cadrés pour la France, 6 tirs dont 1 cadré pour le Portugal. Presque le double de passes en faveur de la France.
Si tu n'appelles pas ça dominer je peux rien faire pour toi...
"Pour moi, une vrai finale n'est pas d’instaurer le portugal qui n'est pour moi pas du tout méritante, mais de mettre l'allemagne avec l'italie, la france et l'islande"
Oui, personne gueulait au péno Ukrainien, aux tacles italiens assassins pour éviter les contres Belges, au drakkar islandais posé en permanence et à la France un poil trop chanceuse.
Vous pouvez arrêter de dire de la merde SVP ? J'ai mal à mon foot après.
Le 11 juillet 2016 à 12:20:50 RisitasBadass a écrit :
Coman
Griezmman
Mais il est possédé ce fdp
Et Gignac a part sa barre il a rien cadré hein.
Le 11 juillet 2016 à 12:21:19 la_poetesse a écrit :
Quand d'un côté tu as un entraîneur français qui reste assis sur son siège et de l'autre côté tu as un Ronaldo qui motive son équipe à fond, on voit déjà ceux qui sont les plus motivés pour gagnerOn peut dire ce qu'on veut, mais la tactique française n'était vraiment pas au point, au lieu de jouer comme contre les allemands, ils ont essayé de s'adapter au jeu des Portugais.
Bah si tu joues la contre-attaque contre le Portugal... avec leur 4-4-2 c'est inutile
Le 11 juillet 2016 à 12:17:17 DhalsimDuFn2 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 11:47:06 PortugalPerdant a écrit :
L'arbitre etait clairement du coté des portugix mais la on entend pas les jean complo
Bizzarement pour le penalty verifiable et confirmé de la France a la maiin de Schweini, complo, trucageJ'irais pas jusqu'à dire ça mais il y a eu des abérations (la main, l'étranglement), et là les Jean-Complot qui ferment leur sale gueule
Ah oui putain, j'avais oublié, le portos qui étrangle koscielny dans le plus grand des calmes et l'arbitre en mode : "non non, tout va bien, continuez à jouer
"

Le 11 juillet 2016 à 12:19:45 antoino95 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:06:42 monstercats a écrit :
Bon attendez je viens d'allumer mon PC master race pour vous répondre.Déjà depuis le début de l'euro, la seule équipe qui a pour moi fait un jeu catastrophique est bien le portugal.
En fait, en 2004, le Portugal s'est fait déchirer contre la Grèce en faisant le même jeu que nous, la grèce n'a fait que jouer la défensive et ils ont gagné.Dans tout l'euro, les seuls match que j'ai pas regardé c'était là ou il y avait le portugal, ils ont un jeu qui casse le rythme, ils jouent lent, ils ne sont PAS fairplay.
Pour moi, une vrai finale n'est pas d’instaurer le portugal qui n'est pour moi pas du tout méritante, mais de mettre l'allemagne avec l'italie, la france et l'islande faut aussi l'avouer qu'ils ont super bien joué pour leur petit pays de 300K d'habitants mais j'aurai jamais cru au portugal, en verité c'est juste abusé d'aller en finale en ayant fait QUE des tirs aux but, c'est pas normal, c'est même pas fairplay.
Ensuite dans le match, c'est impossible de passer la défense compte tenu de leur jeu 10-0-0, et après ils laissent venir et contre attaque COMME la Grèce en 2004, ensuite s'est suivis de la main de EDER signalé par les joueurs FRANCAIS, mais pas de bol, l’arbitre a cru voir le défenseur français toucher le ballon avec la main. Gignac est rentré, il a faillit marqué, de 10 CM on aurait gagné l'euro mais non, la chance n'était pas de notre côté dans ce match.
Dans tout le match, qu'est ce qui ont fait les portugais sérieusement ? ils ont fait les manipulateurs comme avec le coup de tête signalé alors que c'était le ballon putain
Et après la main d'eder, coup franc, battre transversale, dernière action puis BUT.
Si après tous ça on me dit que la portugal était méritante, je répondrais même pas.
Et je ne répond pas aux trolls, je veux des arguments .
C'est pas impossible de passer leur défense car on a eu pas mal d'occasion et on a eu droit à un Rui Patricio du feu de dieu. Mais Pepe s'est fait enrhumé, Fonte s'est fait enrhumé, enfaite la défense était prenable c'est juste qu'on a pas eu de chance, le poteau de Gignac putain
J'y croyais plus en plus. 
la france qui perdent le seul match NON-TRUQUER
contre le portugal
SANS RONALDO
les papillon qui on mieux joué que les FR
griescon qui fait une tête de merde
le gardien portugais qui a été mailleur que neuer er courtois réunis
Lloris qui a été pire qu'un ivrogne aveugle et manchot
la mein
ce karma
l'arbitre qui a refusé les avence des français
hollande et vals qui ne sert pas la main de l'arbitre
celui-ci qui a du faire exprès pour la main pour se venger de ces tricher de français
ses looser 
Le 11 juillet 2016 à 12:23:35 Ben_simmons a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:20:50 RisitasBadass a écrit :
Coman
Griezmman
Mais il est possédé ce fdp
Et Gignac a part sa barre il a rien cadré hein.
Par contre on sait encore différencier un poteau d'une barre

Le 11 juillet 2016 à 12:26:47 Griffith29 a écrit :
Coman était vraiment très bon hier tout comme Sissoko. Par contre faut admettre que leur goal a fait un putain de bon match, un peu à l'image de Lloris contre l'Allemagne.
Mais sinon beaucoup d'antijeu, le portugais qui fait une prise de judo dans la surface de réparation à un français juste avant un corner mais là y a rien non plus, juste un ptit avertissement c'est tout
+1 OMG. Rien à dire.
Coman était vraiment très bon hier tout comme Sissoko. Par contre faut admettre que leur goal a fait un putain de bon match, un peu à l'image de Lloris contre l'Allemagne.
Mais sinon beaucoup d'antijeu, le portugais qui fait une prise de judo dans la surface de réparation à un français juste avant un corner mais là y a rien non plus, juste un ptit avertissement c'est tout
Ouais putain, Pepe qui pousse un joueur français tranquille et l'arbitre en mode "eh calmez vous les enfants" alors qu'il met un carton à un joueur français quand Eder se jette sur lui pour prendre le ballon et tombe tout seul. Bordel 
Le 11 juillet 2016 à 12:28:31 ChasingCars a écrit :
Mais sinon beaucoup d'antijeu, le portugais qui fait une prise de judo dans la surface de réparation à un français juste avant un corner mais là y a rien non plus, juste un ptit avertissement c'est toutOuais putain, Pepe qui pousse un joueur français tranquille et l'arbitre en mode "eh calmez vous les enfants" alors qu'il met un carton à un joueur français quand Eder se jette sur lui pour prendre le ballon et tombe tout seul. Bordel
+1 et après on dit que c'était normal 
bref j'y go
Par contre quand Sissomerde ceinture Draxler avec les 2 mains pour l'empêcher de bouger, de sauter, de se déplacer, de se mouvoir, afin qu'il puisse pas jouer le ballon sur le corner, tout le peuple de France ferme sa gueule. COMME CAY BIZAR 
Le 11 juillet 2016 à 12:29:33 monstercats a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:28:31 ChasingCars a écrit :
Mais sinon beaucoup d'antijeu, le portugais qui fait une prise de judo dans la surface de réparation à un français juste avant un corner mais là y a rien non plus, juste un ptit avertissement c'est toutOuais putain, Pepe qui pousse un joueur français tranquille et l'arbitre en mode "eh calmez vous les enfants" alors qu'il met un carton à un joueur français quand Eder se jette sur lui pour prendre le ballon et tombe tout seul. Bordel
+1 et après on dit que c'était normal
bref j'y go
Non mais cherche pas, les complotistes ne sont là que quand ça les arrange. Contre l'Allemagne l'arbitre était payé par les français à cause du pénalty (totalement justifié d'ailleurs) mais là bizarrement ils restent cachés dans leur grotte.... Quand ils n'en sortent pas pour dire que c'est normal et que l'arbitre était bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic