?Le 11 juillet 2016 à 12:12:00 Arkenstoner a écrit :
1 tir cadré dans le match à la 110ème.
Franchement on a besoin d'en dire plus ?
Le Portugal qui a 1 jour de récup supplémentaire
Besoin d'en dire plus ?
Putain je l'attendais celle là, les médias aussi vu la préparation qu'ils avaient faites au cas où dessus
"Mé on a failli marqué plusieurs fois"
Sauf que la France n'a pas eu plus d'occasion hier.Vous pouvez dire merci Lloris qui vous a bien sauvez la mise jusqu'a la fin mais il pouvait pas tout stopper non plus
Ils peuvent surtout remercier leur gardien
Le 11 juillet 2016 à 12:07:13 annette_schwarz a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:05:48 ChasingCars a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:03:07 annette_schwarz a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:01:31 -Dixon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:01:12 annette_schwarz a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 11:59:53 -Dixon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 11:58:27 Zoulmanovitch a écrit :
Les larmes nom de dieu![]()
Le Portugal qui n'a perdu aucun match, ou encore qui n'a pris qu'un seul but depuis les 8ème, mé cé pa méritay![]()
Une strat à 10 - 0 - 0 un gain de temps incroyable et une passe à 10 dans leur zone pendant 5 minutes j'appelle pas ça du beau jeu
Le Portugal n'est jamais resté à 10 derrière comme l'a fait l'Italie face à l'Allemagne. Tu mens de façon odieuse.
On a pas vu les mêmes matchs
Le Portugal a essayé d'en mettre un 2eme et n'ont pas rechigné à attaquer. L'Italie ne faisait que balancer en restant derrière.
Tu rigoles ? Il ont joué en contre attaque forcément. Mais ils ont essayé de gagner beaucoup de temps. Les petits pas de danse de Rui Patricio à la Zaza c'est quoi ça ?
Pourquoi la France ne menait pas 3-0?
Manque de réussite, voilà pourquoi. Les attaquants ont manqué de réalisme devant le but, et le gardien a été excellent. Mais c'est pas faute d'avoir dominé largement les 90 minutes. Suffit de voir les stats pour ça.
Le 11 juillet 2016 à 12:13:50 ChasingCars a écrit :
Le Portugal qui n'a perdu aucun match, ou encore qui n'a pris qu'un seul but depuis les 8ème, mé cé pa méritay![]()
Une strat à 10 - 0 - 0 un gain de temps incroyable et une passe à 10 dans leur zone pendant 5 minutes j'appelle pas ça du beau jeu
Le Portugal n'est jamais resté à 10 derrière comme l'a fait l'Italie face à l'Allemagne. Tu mens de façon odieuse.
Le Portugal a essayé d'en mettre un 2eme et n'ont pas rechigné à attaquer. L'Italie ne faisait que balancer en restant derrière.
Tu rigoles ? Il ont joué en contre attaque forcément. Mais ils ont essayé de gagner beaucoup de temps. Les petits pas de danse de Rui Patricio à la Zaza c'est quoi ça ?
Manque de réussite, voilà pourquoi. Les attaquants ont manqué de réalisme devant le but, et le gardien a été excellent. Mais c'est pas faute d'avoir dominé largement les 90 minutes. Suffit de voir les stats pour ça.
Bas oui, à force ils étaient creuvés
Donc ils ont d'une certaine façon été mauvais, et le gardien Portugais très bon. Merci.
le supporter qui a fais irruption sur le terrain c'étais IbraTV

Quand l'Allemagne domine largement les stats : "Non mé ça veut rien dire"
"largement" 
Encore un footix qui pense que la possession de balle veut tout dire bordel 
Le 11 juillet 2016 à 12:12:33 Ben_simmons a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:10:36 annette_schwarz a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:08:46 PasInspire a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:03:11 TintinKFC a écrit :
Les belgix qui ouvrent leurs claques merdes alors qu'ils se sont fait sortir par des paysans
Franchement, je suis déçu du résultat, certes les portos ont joués de manière pas très belle, mais nous on a eu zéro réalisme, donc bravo quand même au Portugal.Les Français ont bien mieux joué que les portos hier. Plus de possession, nombreuses occasions (pas mal de foirées c'est vrai), plein de tirs cadrés, un jeu respectueux contrairement aux portos. On a pas eu de chance + un arbitre de merde, c'est tout.
Ca résume bien le France-Allemagne des demies.
Comme l'a dit Löw, au football, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.
La France l'a prouvé en battant l'Allemagne, et le Portugal en battant la France.Sauf que la France n'a pas eu plus d'occasion hier.Vous pouvez dire merci Lloris qui vous a bien sauvez la mise jusqu'a la fin mais il pouvait pas tout stopper non plus
Tu es sur qu'on a vu le même match ? 
Les Portugais ont eu toutes leurs occasions durant la prolongation pendant que les français ont dominé durant tout le match en ayant eu une multitude d'occasion devant le but 
Donc Oui Lloris nous a sauvé à plusieurs reprises mais de la à dire qu'on a pas eu d'occasion c'est raconter des conneries 
Le 11 juillet 2016 à 12:15:44 monstercats a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:15:06 Zoulmanovitch a écrit :
Quand l'Allemagne domine largement les stats : "Non mé ça veut rien dire"Mais n'importe quoi, on a jamais dit ça.
t'es vraiment un idiot toi.
Le 11 juillet 2016 à 12:15:39 sky_-low a écrit :
le supporter qui a fais irruption sur le terrain c'étais IbraTV
omg
Le 11 juillet 2016 à 12:16:47 Zoulmanovitch a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:15:44 monstercats a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:15:06 Zoulmanovitch a écrit :
Quand l'Allemagne domine largement les stats : "Non mé ça veut rien dire"Mais n'importe quoi, on a jamais dit ça.
t'es vraiment un idiot toi.
C'est des trolls,c'est pas officiel.
Le 11 juillet 2016 à 11:47:06 PortugalPerdant a écrit :
L'arbitre etait clairement du coté des portugix mais la on entend pas les jean complo
Bizzarement pour le penalty verifiable et confirmé de la France a la maiin de Schweini, complo, trucage
J'irais pas jusqu'à dire ça mais il y a eu des abérations (la main, l'étranglement), et là les Jean-Complot qui ferment leur sale gueule
Le 11 juillet 2016 à 12:15:31 annette_schwarz a écrit :
Donc ils ont d'une certaine façon été mauvais, et le gardien Portugais très bon. Merci.
Non ils n'ont pas été mauvais, ils ont fait du jeu, et plusieurs fois ça aurait dû passer. Le poteau de Gignac, le nombre incalculables d'arrêts de Patricio.
Oui le gardien a été excellent, mais le Portugal a été mauvais (pendant toute la compétition d'ailleurs, sauf face au PdG à la rigueur). Ils ont pris peu de buts, mais ont eu un jeu dégueulasse.
Le 11 juillet 2016 à 12:16:35 Coicon72 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:12:33 Ben_simmons a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:10:36 annette_schwarz a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:08:46 PasInspire a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:03:11 TintinKFC a écrit :
Les belgix qui ouvrent leurs claques merdes alors qu'ils se sont fait sortir par des paysans
Franchement, je suis déçu du résultat, certes les portos ont joués de manière pas très belle, mais nous on a eu zéro réalisme, donc bravo quand même au Portugal.Les Français ont bien mieux joué que les portos hier. Plus de possession, nombreuses occasions (pas mal de foirées c'est vrai), plein de tirs cadrés, un jeu respectueux contrairement aux portos. On a pas eu de chance + un arbitre de merde, c'est tout.
Ca résume bien le France-Allemagne des demies.
Comme l'a dit Löw, au football, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.
La France l'a prouvé en battant l'Allemagne, et le Portugal en battant la France.Sauf que la France n'a pas eu plus d'occasion hier.Vous pouvez dire merci Lloris qui vous a bien sauvez la mise jusqu'a la fin mais il pouvait pas tout stopper non plus
Tu es sur qu'on a vu le même match ?
Les Portugais ont eu toutes leurs occasions durant la prolongation pendant que les français ont dominé durant tout le match en ayant eu une multitude d'occasion devant le but
Donc Oui Lloris nous a sauvé à plusieurs reprises mais de la à dire qu'on a pas eu d'occasion c'est raconter des conneries
A part Sissokho qui a réellement fait trembler les portugais ?
Le 11 juillet 2016 à 12:06:42 monstercats a écrit :
Bon attendez je viens d'allumer mon PC master race pour vous répondre.Déjà depuis le début de l'euro, la seule équipe qui a pour moi fait un jeu catastrophique est bien le portugal.
En fait, en 2004, le Portugal s'est fait déchirer contre la Grèce en faisant le même jeu que nous, la grèce n'a fait que jouer la défensive et ils ont gagné.Dans tout l'euro, les seuls match que j'ai pas regardé c'était là ou il y avait le portugal, ils ont un jeu qui casse le rythme, ils jouent lent, ils ne sont PAS fairplay.
Pour moi, une vrai finale n'est pas d’instaurer le portugal qui n'est pour moi pas du tout méritante, mais de mettre l'allemagne avec l'italie, la france et l'islande faut aussi l'avouer qu'ils ont super bien joué pour leur petit pays de 300K d'habitants mais j'aurai jamais cru au portugal, en verité c'est juste abusé d'aller en finale en ayant fait QUE des tirs aux but, c'est pas normal, c'est même pas fairplay.
Ensuite dans le match, c'est impossible de passer la défense compte tenu de leur jeu 10-0-0, et après ils laissent venir et contre attaque COMME la Grèce en 2004, ensuite s'est suivis de la main de EDER signalé par les joueurs FRANCAIS, mais pas de bol, l’arbitre a cru voir le défenseur français toucher le ballon avec la main. Gignac est rentré, il a faillit marqué, de 10 CM on aurait gagné l'euro mais non, la chance n'était pas de notre côté dans ce match.
Dans tout le match, qu'est ce qui ont fait les portugais sérieusement ? ils ont fait les manipulateurs comme avec le coup de tête signalé alors que c'était le ballon putain
Et après la main d'eder, coup franc, battre transversale, dernière action puis BUT.
Si après tous ça on me dit que la portugal était méritante, je répondrais même pas.
Et je ne répond pas aux trolls, je veux des arguments .
C'est pas impossible de passer leur défense car on a eu pas mal d'occasion et on a eu droit à un Rui Patricio du feu de dieu. Mais Pepe s'est fait enrhumé, Fonte s'est fait enrhumé, enfaite la défense était prenable c'est juste qu'on a pas eu de chance, le poteau de Gignac putain 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic