Le 11 juillet 2016 à 02:55:28 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:53:38 Alburns a écrit :
On critique le Portugal mais on a quand même laissé marquer l'escroc Eder alors qu'on partait pour faire des tirs au butsVous vous seriez de toute façon fait baiser aux tirs au but.
Remerciez-le de vous avoir achevé plus tôt.
Belgix _.gif)

Je pense malheuresement que c'est définitivement terminé pour Benzema en selection national
tans mieux ,1 an sans but ,il a eu sa chance
Je pense que Les supporters Français du forum on bien rit pendant l'élimination des autres équipes qui sont censées être vos alliés les Français.Je vous le disait déjà à l'époque,il y a deux semaines..."vous n'être vraiment pas très intelligent sur le forum les Francix car quand se sera à votre tour,c'est les suisses et les Belges qui riront."ce qui était vrai.Vous auriez été plus intelligent vous ne vous seriez pas rabaisser à insulter les Belges et les suisses pendant 2 semaine d'affilés et plus pour les Suisses que je pleins encore plus. 
Irl je m'entends bien avec les Français,bon j'avoue ils sont un peu chauvins sur les bords,on s'amuse pas pareillement,mais quand un Français vient en Belgique,il est toujours bien reçu,pas prit de haut ect...On les dévergonde nos amis Français car quand vous arrivez... le balait que vous avez dans le cul pour certains les amis c'est grave
Mais bon on vous aimes bien encore une fois. _.gif)
Les trolls étaient bon enfant,les Belges ne s'attaquaient qu'au foot,car ils savaient qu'ils étaient meilleures cette année,le problème?Les Français qui arrivent avec leurs grandes bottes,des palmarès par ici,des 2ème guerre mondiale par là en mode"les belges vous nous avez servi à rien"ou encore"Vous avez vu votre pays,c'est une province
"trop marrant mdr,j'ai ri. 
Bref,on va pas commencer à pleurer pour vous,faut pas déconner,votre arrogance ect...c'était dégueulasse et à gerber certains moment quand même.Pas une page sans un "Belges,suisses ect..." de l'acharnement,de l'harcèlement.On pourrait faire pareil,mais je suis certain que les Belges stoperont de troller d'ici après demain la ou vous nous avez troller pendant 2 semaines et pire je le redis pour les Suisses.Bref comme dit précédement,vous n'avez pas été très intelligents,car maintenant si vous aviez été moins arrogants et insultants je suis persuadé que les Belges et Suisses compatiraient à votre malheur,On serait autant triste pour vous que pour nos équipes car vous représentiez quand même la Francophonie....Mais non vous en avez décidez autrement. 
Après si un Français vient pleurer,ou se décontracter en Belgique pour oublier tout ça,il sera le bienvenu l'ami,car on oublie pas les moments durs qu'on a passer ensemble,et les moments ou a su mettre nos rivalités de coté pour s'aimer la France et la Belgique

Le 11 juillet 2016 à 02:54:08 batum5 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:40:32 SoWhatNow a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:39:19 batum5 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:35:53 Le_Deter a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:29:17 Amadeusone a écrit :
Je suis encore en larme sérieux.Je me passe l'occas de Gignac inlassablement dans ma tetehttps://www.youtube.com/watch?v=ylGX22skWtQ
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Benzema l'aurait mis lui
Je comprend pas pk il est apprécié en France.Benzema il a fait quoi contre l'Allemagne en 2014 ? Il nous a sauvé ? Non, il n'a rien fait.
En EDF Benzema n'a quasiment rien prouvé, normal qu'il ne se soit pas attiré la sympathie du public.
C'est ça le problème, les gens ne l'apprécie pas mais au real il joue très bien mais Gignac, lui a réaliser moins d'exploit et il vient de prouver sa valeur offensive médiocre sur cet euro.
Je pense malheuresement que c'est définitivement terminé pour Benzema en selection national
Effectivement, ça va être très compliqué pour son éventuelle retour en EdF. C'est dommage, avec l'équipe que Deschamps a bâti, il aurait pu être aussi efficace qu'au Real, j'en suis persuadé.
Ronaldo était à l'arrêt et pourtant Payet à continuer d'accélérer pour le charger .
la consigne était de le descendre j en suis sur
Le 11 juillet 2016 à 02:58:41 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:56:03 Thunder a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:55:28 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:53:38 Alburns a écrit :
On critique le Portugal mais on a quand même laissé marquer l'escroc Eder alors qu'on partait pour faire des tirs au butsVous vous seriez de toute façon fait baiser aux tirs au but.
Remerciez-le de vous avoir achevé plus tôt.
Belgix
On se rassure comme on peut, hein.
J'encourage vivement les belges et tous les autres qui se sont fait lyncher à venir mettre les frenchies en PLS sur le forum en parlant de cette humiliante défaite face au Portugal qu'ils croyaient déjà vaincu.
Dis mon ton pays tu fais le malin depuis tout à l'heure mais ton équipe ne doit même pas connaitre le mot "final" donc bon _.gif)

En tout cas Eder vous a répondu de la meilleure des façons possible, on se foutait tous de lui pendant la coupe du monde 2014, et même après.
2 ans plus tard il nous met une grosse frappe en finale et se casse avec la coupe d'Europe
Le 11 juillet 2016 à 03:01:58 Magnata a écrit :
En tous le foot vraiment un sport de merde entre les simulations les fautes d'anti-jeu les erreurs kollossales des arbitres qui n'ont pas la vidéo ce sport me fait vomir
y en a marre des équipes qui gagnent du temps grâce à l'antin-jeu il faudrait faire comme au rugby, arbitrage vidéo + arrêt du temps dès qu'il y a une faute _.gif)
Les trolls étaient bon enfant,les Belges ne s'attaquaient qu'au foot,car ils savaient qu'ils étaient meilleures cette année,le problème?Les Français qui arrivent avec leurs grandes bottes,des palmarès par ici,des 2ème guerre mondiale par là en mode"les belges vous nous avez servi à rien"ou encore"Vous avez vu votre pays,c'est une province
Mon Dieu,ce mensonge ! 
Je vous le disait déjà à l'époque,il y a deux semaines..."vous n'être vraiment pas très intelligent sur le forum les Francix car quand se sera à votre tour,c'est les suisses et les Belges qui riront."ce qui était vrai.Vous auriez été plus intelligent vous ne vous seriez pas rabaisser à insulter les Belges et les suisses pendant 2 semaine d'affilés et plus pour les Suisses que je pleins encore plus.
Ce mythomane ! 
T’ose venir dire que les belges et les suisses n'ont pas trollé la France dès le début ? Que les belges ne nous ont pas sorti la seconde guerre et d'autres choses pour nous troller ?
Je me sentirai con d'avoir fais ce pavé juste pour les newfags à ta place. 
Le 11 juillet 2016 à 02:57:22 kira204 a écrit :
Je pense que Les supporters Français du forum on bien rit pendant l'élimination des autres équipes qui sont censées être vos alliés les Français.Je vous le disait déjà à l'époque,il y a deux semaines..."vous n'être vraiment pas très intelligent sur le forum les Francix car quand se sera à votre tour,c'est les suisses et les Belges qui riront."ce qui était vrai.Vous auriez été plus intelligent vous ne vous seriez pas rabaisser à insulter les Belges et les suisses pendant 2 semaine d'affilés et plus pour les Suisses que je pleins encore plus.Irl je m'entends bien avec les Français,bon j'avoue ils sont un peu chauvins sur les bords,on s'amuse pas pareillement,mais quand un Français vient en Belgique,il est toujours bien reçu,pas prit de haut ect...On les dévergonde nos amis Français car quand vous arrivez... le balait que vous avez dans le cul pour certains les amis c'est grave
Mais bon on vous aimes bien encore une fois.
Bref,on va pas commencer à pleurer pour vous,faut pas déconner,votre arrogance ect...c'était dégueulasse et à gerber certains moment quand même.Pas une page sans un "Belges,suisses ect..." de l'acharnement,de l'harcèlement.On pourrait faire pareil,mais je suis certain que les Belges stoperont de troller d'ici après demain la ou vous nous avez troller pendant 2 semaines et pire je le redis pour les Suisses.Bref comme dit précédement,vous n'avez pas été très intelligents,car maintenant si vous aviez été moins arrogants et insultants je suis persuadé que les Belges et Suisses compatiraient à votre malheur,On serait autant triste pour vous que pour nos équipes car vous représentiez quand même la Francophonie....Mais non vous en avez décidez autrement.
Après si un Français vient pleurer,ou se décontracter en Belgique pour oublier tout ça,il sera le bienvenu l'ami,car on oublie pas les moments durs qu'on a passer ensemble,et les moments ou a su mettre nos rivalités de coté pour s'aimer la France et la Belgique
![]()
![]()
Ça fait des années que les belges et suisses trashtalk sur la France, et après c'est nous 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic