Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 02:42:57 33secAvantJC a écrit :
Et sans la grande générosité de l'arbitre contre l'Allemagne, on s'évite une humiliation en finale à domicile contre une équipe qui n'a battu personne en poule.

Le penalty était mérité et on n'a pas reçu d'humiliation.

Le 11 juillet 2016 à 02:34:07 DeshaunHolton a écrit :
Moi ce qui m'a surtout foutu les boules c'est l'anti-jeu, j'ai cru revivre la finale Real - Atletico avec un Pepe gros fdp comme toujours qui piétine pour tirer un coup franc, le gardien qui se prend un jaune car il met 30s à dégager, les joueurs qui se roulent dans l'herbe dès que possible.
Immonde.
Juste impressionné qu'ils aient fait ça sans Ronaldo.

Parle pas de sa mec [[sticker:p/1kks]]

Non je dis sa car l'Atlético c'est mon équipe préférer et c'est exactement sa ce soir a la Fan zone j'ai revu le même match volé.

Pepe c'est le plus gros fdp c'est pas possible je vais éviter d'aller loin dans les insultes mais je lui crache a la gueule si je le pouvait le mec ce casse la gueule tout seul il va baratiné l'arbitre pendant 10 minute pour avoir son coup franc et donner des cartons jaune pour ensuite faire des fautes ignoble sans prendre le moindre carton :pf:

Eder c'est le plus gros enfoirer du match avec sa main, le pire c'est qui dit rien non il va marquer son vieux but tranquille cet intru de Lille sérieux ! :pf:

Encore heureux qu'il n'y avait pas ce débile de Ramos :pf:

Sinon pour Ronaldo je m'en carre le mec était invisible pendant tout l'euro tout comme la final de la ligue des champion.

Non ce match était un putain de vol aucun mérite pour ces ordures qui félicite même pas la France après le match !

le poteau de Gignac me hante encore putain :snif:
l'étoile qu'on a manquée en 2006 et maintenant cette coupe :snif::snif::snif:
oh là les qualif pour la coupe du monde ,pays bas ,suede

Le 11 juillet 2016 à 02:45:28 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:43:24 Thunder a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:41:32 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:39:59 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:38:55 Thunder a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:37:27 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:32:17 Jean-Plagiat a écrit :
Sérieusement faut vraiment avoir un QI négatif pour se satisfaire de la défaite de la France uniquement car ça trollait France-Belgique-Suisse.

Je lis des choses impensables du style "Le Portugal mérite la victoire".

:d) http://www.sports.fr/football/euro-2016/equipe-de-france/articles/france-portugal-que-disent-les-stats-1554459/ :)

Bref. je trouve ça vraiment dommage, IRL les belges, les suisses et les français se soutiennent réciproquement, car on se considère tous comme pays amis quelque part par nos points communs.

Mais non pas ici :)

Que ça se troll encore,c'est inévitable et tant que c'est bon enfant ça va.
Mais là c'est de la haine qu'ils ont,ça en est effrayant d'ailleurs.

Les portugix ont le droit encore mais les belgix, ces ptits suceurs qui viennent l'ouvrir :malade:

Limite si ils s'approprient pas la victoire du Portugal...

Vous êtes venu l'ouvrir quand ils se sont fait mettre en PLS par le PdG donc taisez-vous. :)

On les attendez en final...

Osef, vous êtes venu l'ouvrir donc ne leur reprocher pas de venir vous taper dessus maintenant. :)

Le 11 juillet 2016 à 02:43:41 Limpo_lePhoenix a écrit :

Sérieusement faut vraiment avoir un QI négatif pour se satisfaire de la défaite de la France uniquement car ça trollait France-Belgique-Suisse.

:d) http://www.sports.fr/football/euro-2016/equipe-de-france/articles/france-portugal-que-disent-les-stats-1554459/ :)

Bref. je trouve ça vraiment dommage, IRL les belges, les suisses et les français se soutiennent réciproquement, car on se considère tous comme pays amis quelque part par nos points communs.

Les portugix ont le droit encore mais les belgix, ces ptits suceurs qui viennent l'ouvrir :malade:

Vous êtes venu l'ouvrir quand ils se sont fait mettre en PLS par le PdG donc taisez-vous. :)

"Vous"
T'es vraiment français ? Parce-que là c'est même pas t'aime pas l'edf c'est que tu transpires la haine anti-français.
Oui on s'est moqué d'eux mais eux jubilent et postent comme si ils nous avaient vaincu.

J'emmerde profondément l'EDF, qu'est-ce que tu veux de plus ? Je l'emmerde et puis c'est tout. :)

En te lisant,on a l'impression que t'emmerde les français aussi donc que tu t'emmerdes toi-même. :)

Le 11 juillet 2016 à 02:44:33 Limpo_lePhoenix a écrit :

Et sans la grande générosité de l'arbitre contre l'Allemagne, on s'évite une humiliation en finale à domicile contre une équipe qui n'a battu personne en poule.

Ce pénalty sort de l'espace et contre le cours du jeu. Tu ne dois pas souvent regarder de football.

C'est une humiliation de ne pas remporter le trophée après tout ce foin. Contre l'équipe la plus honteuse à ce stade de la compétition de surcroît et sans son meilleur joueur. Chacun sa façon de voir les choses.

Le 11 juillet 2016 à 02:46:54 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:45:09 RavenOldDown a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:34:07 DeshaunHolton a écrit :
Moi ce qui m'a surtout foutu les boules c'est l'anti-jeu, j'ai cru revivre la finale Real - Atletico avec un Pepe gros fdp comme toujours qui piétine pour tirer un coup franc, le gardien qui se prend un jaune car il met 30s à dégager, les joueurs qui se roulent dans l'herbe dès que possible.
Immonde.
Juste impressionné qu'ils aient fait ça sans Ronaldo.

Parle pas de sa mec [[sticker:p/1kks]]

Non je dis sa car l'Atlético c'est mon équipe préférer et c'est exactement sa ce soir a la Fan zone j'ai revu le même match volé.

Pepe c'est le plus gros fdp c'est pas possible je vais éviter d'aller loin dans les insultes mais je lui crache a la gueule si je le pouvait le mec ce casse la gueule tout seul il va baratiné l'arbitre pendant 10 minute pour avoir son coup franc et donner des cartons jaune pour ensuite faire des fautes ignoble sans prendre le moindre carton :pf:

Eder c'est le plus gros enfoirer du match avec sa main, le pire c'est qui dit rien non il va marquer son vieux but tranquille cet intru de Lille sérieux ! :pf:

Encore heureux qu'il n'y avait pas ce débile de Ramos :pf:

Sinon pour Ronaldo je m'en carre le mec était invisible pendant tout l'euro tout comme la final de la ligue des champion.

Non ce match était un putain de vol aucun mérite pour ces ordures qui félicite même pas la France après le match !

Elle doit certainement être en train de se faire consoler dans les bras d'un portugais, la petite française de ta signature. :)

Tu pues la haine, t'es frustré parce que la Belgique a perdu ? :)

Le 11 juillet 2016 à 02:49:10 33secAvantJC a écrit :

Ce pénalty sort de l'espace et contre le cours du jeu. Tu ne dois pas souvent regarder de football.

C'est une humiliation de ne pas remporter le trophée après tout ce foin. Contre l'équipe la plus honteuse à ce stade de la compétition de surcroît et sans son meilleur joueur. Chacun sa façon de voir les choses.

Ce penalty est mérité, il fait une main et empêche le but c'est tout involontaire ou pas

Parce qu'elle est pas intentionnelle..

Comment on peut croire qu'on peut prendre le risque de blesser volontairement un joueur et prendre le risque de jouer à 10 surtout en début de match..

Le 11 juillet 2016 à 02:49:10 33secAvantJC a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468198298-main.jpg
Mais oui il sort de l'espace.
Et évidemment dans ta façon de voir les choses,on s'est pris une humiliation.Comme quoi quand je parle de haine.

On critique le Portugal mais on a quand même laissé marquer l'escroc Eder alors qu'on partait pour faire des tirs au buts :hap:

Le 11 juillet 2016 à 02:49:04 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:46:30 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:45:28 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:43:24 Thunder a écrit :

On les attendez en final...

Osef, vous êtes venu l'ouvrir donc ne leur reprocher pas de venir vous taper dessus maintenant. :)

Le 11 juillet 2016 à 02:43:41 Limpo_lePhoenix a écrit :

"Vous"
T'es vraiment français ? Parce-que là c'est même pas t'aime pas l'edf c'est que tu transpires la haine anti-français.
Oui on s'est moqué d'eux mais eux jubilent et postent comme si ils nous avaient vaincu.

J'emmerde profondément l'EDF, qu'est-ce que tu veux de plus ? Je l'emmerde et puis c'est tout. :)

En te lisant,on a l'impression que t'emmerde les français aussi donc que tu t'emmerdes toi-même. :)

Je n'emmerde pas les français, j'emmerde les français complètement abrutis, en fait j'emmerde tous les abrutis, qu'ils soient français ou autre. :)

Et je suis persuadé que tu trouve beaucoup de français abrutie...

Le 11 juillet 2016 à 02:40:32 SoWhatNow a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:39:19 batum5 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:35:53 Le_Deter a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 02:29:17 Amadeusone a écrit :
Je suis encore en larme sérieux.Je me passe l'occas de Gignac inlassablement dans ma tete :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=ylGX22skWtQ

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Benzema l'aurait mis lui [[sticker:p/1lmk]]
Je comprend pas pk il est apprécié en France. :(

Benzema il a fait quoi contre l'Allemagne en 2014 ? Il nous a sauvé ? Non, il n'a rien fait.

En EDF Benzema n'a quasiment rien prouvé, normal qu'il ne se soit pas attiré la sympathie du public.

C'est ça le problème, les gens ne l'apprécie pas mais au real il joue très bien mais Gignac, lui a réaliser moins d'exploit et il vient de prouver sa valeur offensive médiocre sur cet euro.

Je pense malheuresement que c'est définitivement terminé pour Benzema en selection national :snif:

bouateing ,puis ronaldo ,ptin vous avez une sacrée chance ,ça se reproduiras pas 2 fois

Pour les voir simuler aussi au TAB ? Nan merci :hap:

"Nan mais Loris il a fait main je veux un penalty !"

les supporter qui parle d un jours en moins de repos lol lol lol
et 1 semaine de repos entre chaque match on en parle
Humiliation n'est pas le terme approprié. Je me sens "trollé" par l'équipe nationale en tant que français. On bat l'Allemagne mais pas le grand Portugal. Bien sûr.. C'est en ce sens que je me sens humilié.

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !