Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

iOS carte de crédit Pas valide wtf
Mon gps pète une durite, je suis dans les Côtes d'Armor et le jeu m'a spawn à St Étienne alors que ça marchait parfaitement hier :rirerire:
Donc il n'est pas encore sorti sur Android? :(

Le 07 juillet 2016 à 11:28:16 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Mon gps pète une durite, je suis dans les Côtes d'Armor et le jeu m'a spawn à St Étienne alors que ça marchait parfaitement hier :rirerire:

C'est pas loin :hap:
[[sticker:p/1lmb]]

Putain ce jeu quand t'habites dans une petite ville :rire:
J'ai un lieu pokémon (je sais plus le nom) et une arène dans un rayon de deux km, c'est déjà mort pour moi :hap:
C'est vrai qu'on peut se faire ban si on a téléchargé l'apk ... ?
Putain de merde d'énculer si j'attendais Pas Sa depuis que je suis gosse je l'aurais pas dl pour mon mécontentement mais merde Charlie hebdo et les autre merde on aurait pu oublier avec le jeu avant les autres !
Les khey,vous avez une localisation précis des pokémon? :( parce que il y avais un salameche chez moi mais je l'ai pas trouvé :(
Perso mon salameche était sur ma terrasse :hap:

Mais comment on trouve des pokemons ? :-(

Faut utiliser l'appareil photo ? :(

Je comprends pas :-(

D'ailleurs moi j'arrive pas à voir les pokémon en mode AR [[sticker:p/1lmk]]
Pareil je pige pas comment les trouver :(
Putain dans mon bled paumé le signal gps arrête pas de couper
Comment faire pour l'iPhone ?

Le pokestops est a 30 sec de chez moi, limite quand je vais prendre mon courrier j y suis. :rire:

J'vais voir tes les joueurs devant le pokestop toute la journée :bave:

J'etais a mon prmeier pokestop :bave:

Il m'a laché 3 pokeballe et un oeuf, et je dois mzrcher DEUX KILOMETRES pour le faire éclore :fou:

Des khey qui ont un LG et chez qui ça marche ? Car pour moi c'est incompatible [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !