La RA ne fonctionne pas
Message d erreur position du téléphone
Qui d autres ?
Le 07 juillet 2016 à 10:59:49 Kheyra a écrit :
Le concept est génial, j'adore marcher et me balader en plus alors c'est super. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne doit pas affronter le Pokémon sauvage pour le capturer, m'enfin ça reste cool.J'attendrai la sortie officielle et un meilleur téléphone pour y jouer.
Ceux qui habitent un village vont devoir marcher des bornes

Le 07 juillet 2016 à 11:02:08 HeyImCrazy a écrit :
Le concept est génial, j'adore marcher et me balader en plus alors c'est super. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne doit pas affronter le Pokémon sauvage pour le capturer, m'enfin ça reste cool.J'attendrai la sortie officielle et un meilleur téléphone pour y jouer.
![]()
Heureusement j'habite dans une capitale européenne
Le 07 juillet 2016 à 11:01:26 PipoIlEstBeau a écrit :
C'est quand la sortie iOS France les fdp ! ? C'est moi le meilleur dresseur putain
Y'avait une rumeur comme quoi ça devait etre hier a minuit, mais c'etait un fake 
Faut attendre, ou se faire un compte australien 
jessy-pinkman
2 m 38 s
La RA ne fonctionne pas
Message d erreur position du téléphone
Qui d autres ?
Moi 
La voix de la sagesse.
Le 07 juillet 2016 à 11:02:42 Kheyra a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 11:02:08 HeyImCrazy a écrit :
![]()
Heureusement j'habite dans une capitale européenne
Enfoiré 

_.gif)
Le 07 juillet 2016 à 11:07:10 Neguevihno a écrit :
Vous avez pas un tutoriel pour le télécharger sur iPhone ?
1) tu vas sur apple.com et tu choisis "creer un identifiant"
2) tu fais un nouveau comtpe avec un autre e-mail que celui que tu as deja
3) en pays, tu mets australie, la ville Sydney, en code postal 2000, et en numero de tel: un tel qui commence par 04 61 
4) tu valides le comtpe avec ton e-mail, puis tu te connectes.
5) le store va te rediriger automatiquement vers le store australien
6) cherche Pokemon GO
7) telecharges-le 
Le 07 juillet 2016 à 11:04:30 Guitare_folle a écrit :
Je suis au centre de Paris et y'a un fantominus et un porygon pas loin mais étant au boulot je peux pas aller les attraper... Mes collègues de midi ne vont pas comprendre quand ils me verront aller manger seul en attrapant des pokemon.
Un porygon le bâtard...
Le 07 juillet 2016 à 11:12:21 Guerra_e_Pace11 a écrit :
Sur windows phone on fait comment ?
Les Windows Phone ne sont pas compatibles apparement 
Le 07 juillet 2016 à 11:07:10 Neguevihno a écrit :
Vous avez pas un tutoriel pour le télécharger sur iPhone ?
Tu crée un nouveau compte ID APPLE Australien , et tu vas sur le store , tu le télécharge puis tu retournes sur ton vrai compte , pouf ça marche.
Le 07 juillet 2016 à 11:04:58 AnarchoDandy a écrit :
Moi je le trouve pas sur Google play
Il est pas encore sorti mais tu peux prendre un fichier APK à ce qu'il parait ça marche mais y'a plusieurs contraintes:
-> Il faut une certaine version d'android
->Y'a des rumeurs de ban déf sur les TELEPHONES pour ceux utilisant ce genre de logiciel
Malheureusement la version française n'arrivera sûrement pas avant quelques jours à ce rythme , on est totalement délaissé par Nintendo donc bon :/
Le 07 juillet 2016 à 11:12:21 Guerra_e_Pace11 a écrit :
Sur windows phone on fait comment ?
Tu te mets sur ton lit et :
Le 07 juillet 2016 à 11:12:34 Omegatype[z] a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 11:04:30 Guitare_folle a écrit :
Je suis au centre de Paris et y'a un fantominus et un porygon pas loin mais étant au boulot je peux pas aller les attraper... Mes collègues de midi ne vont pas comprendre quand ils me verront aller manger seul en attrapant des pokemon.Un porygon le bâtard...
Mon boulot est à 5 minutes des champs élysées donc j'irai explorer ça ce midi 
Ce serait cool qu'entre forumeurs, on fasse une carte ou un truc qui note les endroits de bons pkmn.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic