Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Att ça veut dire que je dois sortir dans la rue avec un casque sur la gueule ?
juste ton telephone l'ahuri :-(
Att ça veut dire que si j'habite dans un coin pommé je dois faire 200 km pour capturer un ratatak
Faites gaffe ceux qui installent des apk qui sortent de nulle part. Enjoy votre trojan et toutes vos données volées :)
Je viens de l'installer, et autant je suis pas fan de Nintendo d'un point de vue techno, mais là je suis quand même impressionné.
Les pokéstore sont à pleins d'endroits sympa et pas forcément connus avec des photos qui viennent pas de google apparement :ok:
Sinon dans les paramètres il y a un mode économisateur de batterie
nintendo n'a rien fait btw, le jeu c'est en grosse partie un reskin de ingress..

Le 07 juillet 2016 à 02:41:48 RegleGraduee a écrit :
Je viens de l'installer, et autant je suis pas fan de Nintendo d'un point de vue techno, mais là je suis quand même impressionné.
Les pokéstore sont à pleins d'endroits sympa et pas forcément connus avec des photos qui viennent pas de google apparement :ok:
Sinon dans les paramètres il y a un mode économisateur de batterie

tu m'étonnes quelles ne viennent pas de google, celle de mon bled sont flou :hap:

Imaginez Ho-Oh perché au sommet de la Tour Eiffel, ce must........ :cute: :bave:

Le 07 juillet 2016 à 02:42:59 light-bowser a écrit :
nintendo n'a rien fait btw, le jeu c'est en grosse partie un reskin de ingress..

Ah c'est pour ça alors [[sticker:p/1kki]]

Le 07 juillet 2016 à 02:44:18 Webedia-2308 a écrit :
J'ai trop envie de monter sur Paris et de visiter solo avec le jeu mais j'ai peur de me faire hagar [[sticker:p/1kks]]

T'es d'ou mon frère ?
Si t'es sur la ligne c si tu veux on visite ensemble, je suis dans le 91 je suis op

ça bouffe du data cette merde ?

Le 07 juillet 2016 à 02:46:43 Paciifique a écrit :

Surtout de la batterie avec le GPS

Le 07 juillet 2016 à 02:44:04 _GAMAN_ a écrit :
Imaginez Ho-Oh perché au sommet de la Tour Eiffel, ce must........ :cute: :bave:

5 heures d'attente pour capturer un putain de pokemon :bave:

4,66 mo pour 1h à peu près de 3g :ok:
Donc non ça bouffe rien

oui

Je sais ni comment l'installer ni si y a une version française

Le 07 juillet 2016 à 02:44:18 Webedia-2308 a écrit :
J'ai trop envie de monter sur Paris et de visiter solo avec le jeu mais j'ai peur de me faire hagar [[sticker:p/1kks]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467852553-tumblr-lbw67i1ra91qabqpmo1-1280.jpg

Le 07 juillet 2016 à 02:42:59 light-bowser a écrit :

MERCI

Bon ca n'empêche pas le jeu d'être cool [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !