Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Grâce à ce jeu je sort enfin de chez moi, je me suis fait une sortie nocturne en vélo pdt 45 minutes :noel:
A Paris, porte de saint cloud quelqu'un a déjà posé son rattatac dans l'arène, la personne est ici? [[sticker:p/1kki]]
J j'avais pris un smartphone en partie pour ce jeu sauf que j'avais pas prévu la batterie de merde, impossible de jouer dehors pour moi[[sticker:p/1kkk]]
Comment ça se fait que le jeu soit pas disponible en France ? C'est temporaire?
Vous me donnez trop envie d'y jouer :bave:
Putain il est toujours pas disponible sur le store , celui qui a dit que le jeu sort à minuit est un mythos , il est 2h du matin la [[sticker:p/1ljj]]
Pourquoi vous faites tous des gonzesses ? :noel:
J'ai une question, la map est la même pour tout le monde ou chacun à son monde et donc tout le monde n'a pas les mêmes pokémons aux mêmes endroits ?

La map c'est le monde :ok:

Genre moi je suis à Londres, la map c'est Londres

Les rencontres de pokemon sont random je crois, mais les arènes et pokécentres sont pareils pour tout le monde :oui:

Le 07 juillet 2016 à 02:20:25 RegleGraduee a écrit :
J'ai une question, la map est la même pour tout le monde ou chacun à son monde et donc tout le monde n'a pas les mêmes pokémons aux mêmes endroits ?

La map c'est le vrai monde, là où tu habites, ta rue etc ... :hap:
Après pour l'apparition des pokemon je sais pas par contre :(

J'avais compris que c'était le vrai monde mais est-ce qe tout le monde à les mêmes spawn de pokémon :hap:
Entei, Suicune, Raikou, Ho-Oh, Lugia et Mewtwo sont mes Pokémon préférés :coeur: , j'imagine déjà les capturés et combattre avec eux dans le monde réel via la réalité augmentée, ce truc de oufffffffffffff. C'est trop génial comme jeu !!! :cute: :bave:
Putain j'habite en cambrousse imaginez y a un légendaire dans la forêt prêt de chez moi [[sticker:p/1jnc]]
Sinon on est obligé de bouger son cul IRL pour aller soigner ses pokémon ou acheter des trucs ? :rire:
Moi ça me dérange pas de bouger car logiquement c'est la parfaite immersion ce jeu. :bave:

Le 07 juillet 2016 à 02:22:46 PantherPower a écrit :
La map c'est le monde :ok:

Genre moi je suis à Londres, la map c'est Londres

Yes je suis a Londres aussi mec! Hate de jouer
Tu vis la bas ou t'es juste en vacances?

Le 07 juillet 2016 à 02:11:26 Tiranos a écrit :
A Paris, porte de saint cloud quelqu'un a déjà posé son rattatac dans l'arène, la personne est ici? [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !