Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Yo :)

Jsuis sur Paris pour 1 semaine là et j ai envie de jouer un peu, vous avez des bons spots ?
Si des gens sont deter pour une irl manifestez vous :hap:

jsuis nv18 et j ai 88 pokemons dans mon pokedex [[sticker:p/1ljr]]
91 vus [[sticker:p/1kks]]
il me manque des types sol je pense surtout ( un seul rhinocorne et racaillou, un seul taupiqueur qui m a mis un vent etc...)

ALERTE ALERTE MON COMPTE NIV 15 VIENT D'ÊTRE BAN SÛREMENT POUR AVOIR UTILISER POKEMESH JE VOIT PAS D'AUTRES RAISON PUTAIN JE SUIS DÉGOUTÉ PUTAIN LES KHEYS FAÎTES GAFFE NIANTIC À SUREMENT LANCER SA NOUVELLE VAGUE DE BAN
Bah t avais qu a pas utiliser Pokemesh [[sticker:p/1jnh]]

Le 20 août 2016 à 00:02:29 Hirugaru[5] a écrit :

Jsuis sur Paris pour 1 semaine là et j ai envie de jouer un peu, vous avez des bons spots ?

il me manque des types sol je pense surtout ( un seul rhinocorne et racaillou, un seul taupiqueur qui m a mis un vent etc...)

https://www.reddit.com/r/PokemonGoParis/comments/4vlj8b/liste_des_parcs_%C3%A0_paris_et_des_pok%C3%A9mons_quils/

Vous en êtes où niveau Pokédex les kheys ? Pour ma part 133 mais je bloque à fond, quelqu'un a déjà eu un Tauros/Kangourex etc dans un oeuf? Sur presque 100 oeufs j'en ai jamais eu, et j'ai jamais d'oeufs 10km donc pas de Ronflex et compagnie putain :snif:
Mr mime qui spawn oklm dans mon salon [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471653198-screenshot-20160820-021957.png

Le 20 août 2016 à 00:55:37 ichirakuraTroll a écrit :

https://www.reddit.com/r/PokemonGoParis/comments/4vlj8b/liste_des_parcs_%C3%A0_paris_et_des_pok%C3%A9mons_quils/

Le 20 août 2016 à 00:55:37 ichirakuraTroll a écrit :

Ca confirme un truc que j'ai remarqué : le parc Monceau est un putain de désert.

Je comprend pas pourquoi ya aucun nids, c'est pas un parc de merde pourtant [[sticker:p/1lmk]]

Le 20 août 2016 à 02:34:08 dragonflyer75 a écrit :
Mr mime qui spawn oklm dans mon salon [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471653198-screenshot-20160820-021957.png

:d) CETTE POSE :rire:

On vous donne l'opportunité de commencer une vie dans l'univers Pokémon "gentil", c'est à dire comme dans les jeux :noel:

Mais pour ce faire, vous devez choisir une des trois propositions :

1) L'océan

Vous êtes dans un océan qui a l'équivalent en surface de toute la Russie, et aucune côte pour s'y reposer. Dans l'océan, il y a 1 Léviator et 10 Sharpedos qui vous cherchent et veulent vous buter sauvagement. Seulement, le Léviator détecte le moindre de vos mouvements a 100km à la ronde, et les Sharpedos peuvent atteindre des pointes de 500Km/h et ont une vue très précise. Si vous vous faites choper par un des Pokémons, voici ce qu'il se passe :

Si un Sharpedo vous attrape, il vous arrache un membre aléatoire entre vos deux bras et vos deux jambes. Si vous n'avez ni bras ni jambes, bah vous coulez, et quand bien même vous arriveriez a flotter, si un Sharpedo vous rechope, il vous arrache la tête :hap:
Si le Léviator vous attrape, vous avez 70% de mourir instantanément d'un Draco-Rage, ou vous avez 30% de vous faire exploser TOUS vos os d'une attaque Hydrocanon, qui vous laisse néanmoins en vie. :noel:

Vous disposez d'un objet permettant de repousser le Léviator, mais cela attire les Sharpedos se trouvant dans un rayon de 100km autour de vous. Et, a l'inverse, vous disposez d'un second outil capable de repousser un Sharpedo qui se trouve dans un rayon de 1km autour de vous, mais cela attirera le Léviator sur un rayon de 500Km. :oui:

Vous avez également une sorte de bip qui sonne et qui indique que vous allez être attaqué par un Sharpedo. Si il sonne deux fois, c'est le Léviator qui va attaquer. :oui:

Vous devez survivre 48 heures, vous ne ressentez ni fatigue, ni faim, ni soif, nagez à la vitesse d'un champion olympique, et vous avez une respiration illimitée sous l'eau ainsi qu'une vision sous l'eau comme à la surface. :oui:

--------------------

2) La ville aux golems

Vous êtes dans une ville qui fait à peu près la taille de Paris, seul, dont vous ne pouvez pas vous échapper. Vous apparaissez aléatoirement dans celle-ci, ainsi qu'un Regigigas qui fait 5 mètres de haut qui attaque la ville, avec une force capable de faire voler en petits éclats un gratte ciel en un seul coup. Il vous cherche et détruit absolument tout sur son passage pour vous trouver. Seulement, ce n'est pas aussi simple :

Vous devez survivre 4 jours. Le premier jour, il fera extrêmement froid dans la ville, environ -20 degrés Celsius, et vous serez confronté a de la glace absolument PARTOUT, vous marcherez constamment sur un sol gelé et donc glissant. En plus de cela, trois petits Regice sont dispersés dans la ville et vous cherchent également. Si ils vous trouvent, ils vous congèlent et indiquent par signaux au Regigigas votre exacte position, qui mettra 1h10 pour venir, peu importe ou il se trouvera. Cependant, une fois gelé, vous ne pourrez recommencer à bouger qu'après 1h. :oui:

Les Regice sont rapides et glissent sur la glace à environ 30Km/h. Vous pouvez vous cacher d'eux mais ils tirent des rayons qui peuvent geler tout un bâtiment, et vous avez. Si il vous a gelé dans le tas, il le saura immédiatement. Une fois qu'un Regice vous a gelé, il ne peut recommencer avant 3 heures. :noel:

Le deuxième jour, à partir de 00h00, les Regices, le froid, ainsi que la glace disparaîtra et une pluie de roches commencera à s'abattre, les rochers variant entre un simple gravier à la taille d'un ballon de football, de quoi vous assommer pour plusieurs heures avec une jolie plaie à la tête en prime :hap:

Ensuite, 12 Regirocks feront leur apparition dans la ville, et vous chercheront également. Si ils vous attrapent, ils feront de leur mieux pour vous immobiliser et vous assommer pour vous ramener à leur maître. Si un d'eux vous voit, ils enverra un signal à tout les autres Regirocks et ils tenteront de vous encercler, bien qu'ils sont 1.5x plus lents que vous. :oui: (Pour les abrutis, imaginons que vous allez a une vitesse de 1, eux vont à une vitesse de 0.75 :noel:)

Le troisième jour, a 00h00, la pluie de roches et les Regirocks disparaîtront, et à la place, des pièges en acier mortels feront leur apparition un peu partout dans la ville, ils seront tous variés et plus ou moins obvious, avec un rationnement d'environ 1 piège pour 100m² :oui: En plus de ça, 5 Registeels seront chargés de vous entraîner vers les pièges, et si vous tentez d'attaquer, ils vous assommera et vous traînera dans un des pièges qui vous tuera a coup sûr :ok:

Pour les petits malins, non Regigigas n'est ni affecté par la glace, ni par la pluie de roches, ni par les pièges :hap:

Enfin, le quatrième jour, tout les pièges et les Registeels disparaîtront, et cette fois le "Début Calme" de Regigigas s'estompera (pour les connaisseurs :noel:) sa force doublera et sa vitesse de déplacement (qui était grosso-modo vous quand vous marchez) triplera et atteindra cette d'Usain Bolt en plein sprint :ouch: Et en plus de ça, tout les effets de tout les golems se manifesteront en même temps :ouch2:

Vous avez le choix, au tout début, d'avoir au choix :

-Un Poussifeu, pour lutter contre le froid :cute: (sera incapable d'attaquer les golems)
-Un Rafflésia, pour vous réanimer si vous vous faites assommer par la pluie de pierres :ange: (et qui sera incapable d'attaquer les golems)
-Un Kadabra, pour détecter les pièges mortels autour de vous, utilisable à l'infini et n'importe quand :sleep: (mais qui, là encore, sera incapable d'attaquer les golems)

Vous ne ressentez ni la faim, ni la soif, ni la fatigue. :oui:

--------------------

3) Le souterrain

Vous êtes dans un grand souterrain labyrinthique, sans sortie ni entrée, et vous spawnez dedans aléatoirement. Dedans, un Ectoplasma, deux Spectrums, et trois Fantominus spawnent aléatoirement également et vous y attendent en pouvant tous voir à travers un seul mur. Si vous vous faites attraper :

Les Fantominus vous paralyseront d'effroi pendant deux heures, ou vous serez entièrement vulnérables aux autres. L'effet de Paralysie peut se cumuler mais ne peut dépasser quatre heures. :sournois:

Les Spectrums vous font entendre une mélodie maudite qui provoquera votre pire Cauchemar mais en réalité qui finira par vous tuer, dépendant du Cauchemar. Vous devez trouver une chambre pour vous en guérir avant de tomber dans ce fameux Cauchemar. (voir la suite) :peur:

L'Ectoplasma quand a lui, vous impose un décompte de 5 minutes pendant lequel vous devez ABSOLUMENT trouver une chambre en particulier, et si vous n'y arrivez pas, l'Ectoplasma vous tue instantanément. :mort:

Dans ce labyrinthe, il y a plusieurs chambres éparpillées un peu partout, de différents types. :oui:

Les chambres normales : Il y en a 6 en tout. Elles sont éparpillées un peu partout et font office de refuge. Vous pouvez vous y abriter, et les Spectres ne peuvent pas y entrer. Néanmoins, au bout de 30 minutes, l'effet protecteur de la chambre disparaît et les spectres peuvent y entrer comme bon leur semble. Y rester 10 minutes purifie votre corps du Requiem des Spectrums. Attention, ces lieux marchent comme avec des timers, si vous y restez 10 minutes puis en sortez, le timer de la chambre sera figé a 20 minutes, et en y re-rentrant vous ne pourrez y rester que 20 minutes. :noel:

Les chambres bénites : Il n'y en a qu'une seule. Ce sont des chambres bénites qui n'apparaissent que lorsque vous êtes possédés par l'Ectoplasma, et elles apparaissent dans un périmètre de 200 mètres autour de vous, quelque part sur un mur. Une fois entré, vous êtes libéré de la malédiction et trouvez une fiole d'eau bénite, que vous pouvez lancer sur un spectre. Si vous touchez le spectre avec cette fiole, il disparaît pour toujours, mais c'est difficile de viser un esprit... :sournois: Vous trouvez une fiole à chaque visite, mais étant donné que cela implique de risquer sa vie avec Ectoplasma... :noel:

Les chambres maudites : Il n'y en a qu'une seule. Vous pouvez y entrer quand vous voulez mais elles ne vous protègent pas des spectres. A l'intérieur : Un couteau, 3 pokéballs, un stylo, des papiers, et un autel sacrificiel. Dans les pokéballs se tiennent 3 Évolis. Pour faire un rituel, il faut :

-Écrire un nom entre Fantominus, Spectrum, ou Ectoplasma
-Mettre le papier devant l'autel
-Faire sortir un Évoli et le placer sur l'autel
-Le tuer d'un coup de couteau brutal dans la nuque (oseriez vous assassiner un pauvre Évoli sans défense ? :sournois:)
-Une force apparaîtra et brûlera votre papier. Le rituel est terminé.

Si vous avez écrit "Fantominus" vous avez 75% de chance qu'un des Fantominus aie disparu, mais 25% de chance que l'âme de l'Évoli sacrifiée ne se transforme en Fantominus (et en rajoute donc un de plus :noel:)
Si vous avez écrit Spectrum, vous avez 66.5% de chance qu'un des Spectrums aie disparu, mais 33.5% que l'âme de l'Évoli se soit transformé en Spectrum :peur:
Si vous avez écrit Ectoplasma, vous avez 50% de chance que l'Ectoplasma aie disparu, mais 50% que l'âme de l'Évoli se soit transformé en Ectoplasma :mort:

Vous disposez également d'une montre indiquant le nombre de Pokémons présents dans le Labyrinthe, et vous avez un outil utilisable toute les 30 minutes indiquant la direction du spectre le plus proche de vous. :oui:

Vous ne ressentez ni faim, ni soif, ni fatigue, ni peur. :oui:

Le pauvre il a écrit tout ça pour rien :)

Le 20 août 2016 à 00:23:13 OncleJyMimy a écrit :
ALERTE ALERTE MON COMPTE NIV 15 VIENT D'ÊTRE BAN SÛREMENT POUR AVOIR UTILISER POKEMESH JE VOIT PAS D'AUTRES RAISON PUTAIN JE SUIS DÉGOUTÉ PUTAIN LES KHEYS FAÎTES GAFFE NIANTIC À SUREMENT LANCER SA NOUVELLE VAGUE DE BAN

T'utilisais ton compte Pokemon GO pour te connecter à Pokemesh ou pas du tout ?

Le 20 août 2016 à 02:31:51 Fernanda a écrit :
Mwais. J'ai utilisé Pokémesh en me connectant avec un autre compte (que j'avais utilisé pour tester Nox) donc je vois pas comment et pourquoi on irait bannir mon compte legit avec qui n'a jamais été connecté sur Pokémesh ou sur un fake gps. Je m'étais juste connectée sur PokéAdvisor, c'est tout.

Ce sont les utilisateurs de bots ou de fake gps qui méritent d'être bannis. Ceux qui utilisent Pokémesh il suffit juste de bloquer l'application. Ils ont bien bloqué Pokévision et PokéAdvisor! Ça ne mérite pas un bannissement qu'importe que ce soit aussi de la triche.

86 vus et attrapés sinon. :-)
Je serais satisfaite si j'atteins les 100. Et punaise, j'ai eu le fameux Onix 461 PC dans un œuf 10km. On en parle de ça? Des inégalités entre certains Pokémon? Comme Lamantine qui gagne presque aucun PC une fois qu'on évolue Otaria? De Leveinard qui a mystérieusement une tonne de PV? De Aquali qui met tous les Pokémon à genoux?

Ce que tu estimes être bon n'est pas ce que Niantic estime être bon :hap:

Pour Pokemesh, le truc qui fait peur c'est qu'ils peuvent peut-être bloquer ton compte Pokemesh, et par la même occasion bloquer tout les comptes qui se sont connectés sur le même appareil que ce compte Pokemesh, et donc voir son vrai compte Pokemon GO partir en même temps :(
Vu que le multi-compte est interdit, ils doivent bien avoir un moyen de savoir quels comptes se connectent à quel appareil, je l'espère pas en tout cas :-(

J'avais connecter mon compte principal à la première utilisation puis j'avais switch sur un secondaire, le compte principal je l'avais laisser connecter même pas 1h, faites gaffe :-(

Quelqu'un sait comment sont comptés les combats gagnés d'un Pokemon en arène ?

Je crois que le max j'ai du voir c'est 3 mais pourtant théoriquement ça devrait ete bien plus que ca pour certains Pokemon :(

Le 20 août 2016 à 13:12:33 Grenzar123 a écrit :

Je crois que le max j'ai du voir c'est 3 mais pourtant théoriquement ça devrait ete bien plus que ca pour certains Pokemon :(

Go dans les stats de ton perso, où tu peux voir les kilomètres parcourus, le nombre de pokémons attrapés, de pokéstops actionnés etc. y'a aussi marqué le nombre de combat gagné en arène ( c'est à dire ceux que tu mets K.O, que ce soit seul avec l'aide d'un autre joueur )

Le 20 août 2016 à 13:23:58 ichirakuraTroll a écrit :

Le 20 août 2016 à 13:12:33 Grenzar123 a écrit :

Go dans les stats de ton perso, où tu peux voir les kilomètres parcourus, le nombre de pokémons attrapés, de pokéstops actionnés etc. y'a aussi marqué le nombre de combat gagné en arène ( c'est à dire ceux que tu mets K.O, que ce soit seul avec l'aide d'un autre joueur )

Je parle du combat gagné qui s'affiche pour un Pokemon en arène [[sticker:p/1jnf]]

Quelqu'un a un lien pour écrire à Niantic ? Il faut qu'ils me déban mon compte ces enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468962395-risitas-blase.png

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !