ça reste quand même pas mal 
Je go faire mes évolutions perso !
Résultat post-évolutions Au passage : 65 000 XP, level 23 dorénavant ( manoeuvre stratégique pour permettre à mes oeufs d'éclore, et d'en avoir des nouveaux au niveau 23, qui seront donc plus forts )
Bref :
ENFIN un Aquali parfait avec +80% en IV et Hydrocanon 
Flagadoss avec Laser Glace ( parfait pour contrer les Dracolosses parfois chiant dans les arènes )
Pyroli avec Déflagration
Rafflesia avec Lance-Soleil ( 88% en IV )
Staross avec Hydrocanon ( 92% en IV )
Léviator ( 91% en IV mais... Ouragan
)
Après le reste complète un peu. J'ai dégagé 6 Akwakwak ( soit mauvais IV, soit mauvais moveset ), 3 Voltali ( y'en avait trop ) et un Pyroli ( 26% en IV...
)
Me manque plus qu'un pokémon badass style Dracolosse, Ronflex ou Lokhlass avec 2000 PC pour être satisfait.
J'ai pas vérifié l'IV pour certains, à cause de Niantic qui aurait décide de ban ceux qui utilisent "des logiciels tiers" comme PG Nexus... 
Putain je suis level 12 et j'ai commencé le premier jour et aucun de mes Pokemon ne dépasse les PC 470, c'est la merde en plus y a genre 2-3 Pokestop dans un rayon de 10 minutes à pied de chez moi 
Si je comprends bien faut que j'aille dans une grande ville comme à Paris pour la plus proche pour en trouver ?
Le 18 août 2016 à 02:09:38 monsterhighset a écrit :
Putain je suis level 12 et j'ai commencé le premier jour et aucun de mes Pokemon ne dépasse les PC 470, c'est la merde en plus y a genre 2-3 Pokestop dans un rayon de 10 minutes à pied de chez moiSi je comprends bien faut que j'aille dans une grande ville comme à Paris pour la plus proche pour en trouver ?
A Paris tu vas XP nettement plus rapidement, c'est pas tenable très longtemps les petites villes
Vous avez de belles équipes
Mais je sais pas où vous trouvez tous ces Evoli moi perso je peux en faire évoluer que 2 pour le moment 
Je suis aussi en préparation de mes évolutions, encore 14 et c'est reparti !

Le 18 août 2016 à 10:26:32 SirkisNicola a écrit :
Dites ça fonctionne de secouer son téléphone pour les oeufs?
Car j'ai plus de 3g et je peux que squatter ma wifi où la wifi public d'une salle de sport
Mais bon pour les oeufs je bloque...
Oui mais c'est assez long
Pour un 2km compte une vingtaine de minutes
Le 18 août 2016 à 11:31:27 LeGoran a écrit :
Pour ceux du fond qui ont suivi, hier ca commençait à partir un peu loin sur le fait que Sacha combattait actuellement pour la finale de la ligue Kalos dans l'animeRien de ouf, mais ça m'a motivé à chier ça dans la nuit
En espérant que ca vous fasse sourire, bisous les gays

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic