Le 16 juin 2016 à 23:18:40 Batarcien a écrit :
J'ai ouvert la porte d'un coup brusque, il faisait hyper froid dans le couloir omg, mon frigo était grand ouvert (...)
Bah voilà, déjà ça fait un mystère de moins : ferme la porte de ton frigo et il fera moins froid.
Le 16 juin 2016 à 23:19:59 darnetai a écrit :
J'ai ouvert la porte d'un coup brusque, il faisait hyper froid dans le couloir omg, mon frigo était grand ouvert (...)Bah voilà, déjà ça fait un mystère de moins : ferme la porte de ton frigo et il fera moins froid.
J'ai ouvert la porte d'un coup brusque, il faisait hyper froid dans le couloir omg, mon frigo était grand ouvert, et une fenêtre qui donne sur le vide aussi wtf
Je re go dans ma chambre, j'entends des trucs suspects
Dis des trucs plus crédible pour ton prochain fake khey.
Le 16 juin 2016 à 23:19:40 bobbogay a écrit :
A mon avis il a du voir un pervers zoophile qui voulait se branler avec ses coussinets. Pas étonnant qu'il flippe.
C'est assez courant malheureusement. 
Les agressions sexuelles de chats se multiplient en ce moment. 
_.gif)
Le 16 juin 2016 à 23:19:59 darnetai a écrit :
J'ai ouvert la porte d'un coup brusque, il faisait hyper froid dans le couloir omg, mon frigo était grand ouvert (...)Bah voilà, déjà ça fait un mystère de moins : ferme la porte de ton frigo et il fera moins froid.
c'est l'inverse qui se passe en réalité et oui jammy
Il me faut une photo des coussinets de ton chat pour ma branlet.. pour une etude stp
Go -15
Sinon y'a mille et une explications possibles l'auteur, surnaturelles ou pas
conseil l'auteur: termine ton topic par une disparition, attaqué par un esprit frappeur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic