Topic de Batarcien :

[WTF] Mon chat fixe un coin du plafond

Alors t'as pris la photo des coussinets ? Vite stp j'en ai besoin
Suffit de pas avoir peur et les démons pourront rien contre toi :ok:
Rigole avec lui et dit lui que tu n'es qu'amour :oui:
Tu dis "Au nom de Jésus, retire toi satan" pour voir si ça marche. Si le chat continue, il n'y a rien.
J'ai ouvert la porte d'un coup brusque, il faisait hyper froid dans le couloir omg, mon frigo était grand ouvert, et une fenêtre qui donne sur le vide aussi wtf
Je re go dans ma chambre, j'entends des trucs suspects
A mon avis il a du voir un pervers zoophile qui voulait se branler avec ses coussinets. Pas étonnant qu'il flippe.

Le 16 juin 2016 à 23:18:40 Batarcien a écrit :
J'ai ouvert la porte d'un coup brusque, il faisait hyper froid dans le couloir omg, mon frigo était grand ouvert (...)

Bah voilà, déjà ça fait un mystère de moins : ferme la porte de ton frigo et il fera moins froid.

Plus précisément "Mathieu 4 : 10-11 : Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient."

Le 16 juin 2016 à 23:19:59 darnetai a écrit :

J'ai ouvert la porte d'un coup brusque, il faisait hyper froid dans le couloir omg, mon frigo était grand ouvert (...)

Bah voilà, déjà ça fait un mystère de moins : ferme la porte de ton frigo et il fera moins froid.

[[sticker:p/1kkn]]

J'ai ouvert la porte d'un coup brusque, il faisait hyper froid dans le couloir omg, mon frigo était grand ouvert, et une fenêtre qui donne sur le vide aussi wtf
Je re go dans ma chambre, j'entends des trucs suspects

Dis des trucs plus crédible pour ton prochain fake khey.

Il me faut une photo des coussinets de ton chat pour ma branlet.. pour une etude stp
Pseudo supprimé
16 juin 2016 à 23:22:01
ddb [[sticker:p/1kkn]]

Le 16 juin 2016 à 23:19:40 bobbogay a écrit :
A mon avis il a du voir un pervers zoophile qui voulait se branler avec ses coussinets. Pas étonnant qu'il flippe.

C'est assez courant malheureusement. :-(
Les agressions sexuelles de chats se multiplient en ce moment. :-(

Les chats peuvent voir l'âme des morts mec
Dépêche toi d'appeler un exorciste

Le 16 juin 2016 à 23:19:59 darnetai a écrit :

c'est l'inverse qui se passe en réalité[[sticker:p/1kkn]] et oui jammy

Il me faut une photo des coussinets de ton chat pour ma branlet.. pour une etude stp

Go -15

Sinon y'a mille et une explications possibles l'auteur, surnaturelles ou pas [[sticker:p/1kki]]

photo de coussinet stp
Le fake du soir j'adore :bave: conseil l'auteur: termine ton topic par une disparition, attaqué par un esprit frappeur :ok:

Données du topic

Auteur
Batarcien
Date de création
16 juin 2016 à 22:53:52
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !