Topic de Batarcien :

[WTF] Mon chat fixe un coin du plafond

Putain wtf je lâche des pets nerveux mon chat fixe un coin du plafond,puis il a commencé à feuler, la je suis dans ma chambre en pls sur mon lit, je l'entends feuler et miauler comme quand il se bat avec un autre chat, bordel help
La il gratte à la porte hyper fort, je vais lui ouvrir [[sticker:p/1kks]]
Pourquoi il fait ça putain je flippe on sait jamais bordel imaginez y'a un truc chelou chez moi, y'a jamais eu de chien ici, je comprends pas
il a vu un démon dans le plafond relax c'est rien
Surement un démon accroché dans le coin de ta chambre qui te regarde et qui attend que tu éteigne la lumière pour dévorer ton âme. :oui:
Bon, bizzarement dans mon salon il fait hyper froid, mais que à un endroit, j'ai monté le chauffage (en été [[sticker:p/1kks]] ) et j'ai fermé les fenêtres, y'a rien qui change.
Mon chat il feule toujours et il tremble sous mon lit
Félicitations ta baraque est hantée
fuis ET BRULE TA MASION MEC!!!! DECONNE PAS!!!!
Pseudo supprimé
16 juin 2016 à 23:02:25
t'inquiète les chats qui fixe quelque chose en fait il fixe que dalle ils écoutent attentivement un bruit lointain c'est tout

Comment ça un bruit lointain, il est en mode assistance respiratoire sous mon lit, même un berger allemand ça lui a fait moins peur, il s'est juste mis derrière moi en feulant quand il en a vu un

Ballek je dors pas ce soir

Les chats fixent tout et n'importe quoi
Les chats sont réputés pour voir les fantômes ou les démons :ok:
Pseudo supprimé
16 juin 2016 à 23:05:35
Y'a un démon dans ta maison.
Touche lui c'est coussinet stp
Arrête ton fake, le délire s'est tassé

Données du topic

Auteur
Batarcien
Date de création
16 juin 2016 à 22:53:52
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !