Le 24 mai 2016 à 20:42:10 Sawarid a écrit :
Je n'imaginais pas une seule seconde que tu étais arabe l'auteur.Bah la culture et l'histoire arabe c'est très intéressant, mais j'aime plutôt parler d'histoire islamique perso. Parce que les Arabes se sont réellement élevé dans tout les domaines suite à leur conversion à l'islam. C'est à partir de là qu'ils ont réalisé des énormes avancées scientifiques, littéraires, de grandes conquêtes militaires, construit des monuments, unifié les tribus et j'en cite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_d%27or_islamiquePareil pour les turcs. Ils se sont réellement élevés dans tous les domaines suite à leur conversion à l'islam.
L'islam a condamné le Moyen-Orient à la régression, le figeant à tout jamais au Moyen-Âge ; quand on voit l'Egypte antique et la Mésopotamie, puis la civilisation arabe
...
C'est comme être fier qu'un lion devienne un chat 
Et glorifier les turcs, qui n'ont fait que conquérir et massacrer... 
Sinon, je pense que la culture arabe vient essentiellement de l'islam 
Le 24 mai 2016 à 21:08:48 Atheiardiv a écrit :
Le 24 mai 2016 à 20:42:10 Sawarid a écrit :
Je n'imaginais pas une seule seconde que tu étais arabe l'auteur.Bah la culture et l'histoire arabe c'est très intéressant, mais j'aime plutôt parler d'histoire islamique perso. Parce que les Arabes se sont réellement élevé dans tout les domaines suite à leur conversion à l'islam. C'est à partir de là qu'ils ont réalisé des énormes avancées scientifiques, littéraires, de grandes conquêtes militaires, construit des monuments, unifié les tribus et j'en cite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_d%27or_islamiquePareil pour les turcs. Ils se sont réellement élevés dans tous les domaines suite à leur conversion à l'islam.
L'islam a condamné le Moyen-Orient à la régression, le figeant à tout jamais au Moyen-Âge ; quand on voit l'Egypte antique et la Mésopotamie, puis la civilisation arabe
...
C'est comme être fier qu'un lion devienne un chatEt glorifier les turcs, qui n'ont fait que conquérir et massacrer...
Sinon, je pense que la culture arabe vient essentiellement de l'islam
Non , la culture arabe des premiers siècles de l'islam porte l'empreinte , , mais genre grosse comme une main sur ton visage de la culture persane et grec ( Byzantine plutôt
) 
le tournant conservateur avec l'apparition du sunnisme que l'on connaît aujourd'hui , c'est à partir de la domination ottomane notamment
, commence à la révolution lancé par les abbassides contre les omeyyades et la fondation de baghdad par les mêmes abbassides jusqu'à la destruction de la Perse islamique , de baghdad et d'une grande partie du Sham par les mongols avec la prise de pouvoir de leurs descendants et des turcs notamment dans le monde arabo-islamique .
.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic