Le 24 avril 2016 à 20:25:23 VonWood a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:23:04 GayCool a écrit :
bah c'est un forumeur et quand il fait un topic les gens écrivent "nicelol" pour prévenir ceux qui n'auraient pas vu que c'est lui l'auteur du topic en questionComment les gens le grillent ? A sa façon d'écrire ?
généralement il poste avec un pseudo contenant "nicelol" donc c'est pas difficile.
il cherche pas tant à cacher ses fakes en fait. 
Le 24 avril 2016 à 20:27:00 TabacDunhill a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:25:43 odoki a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:24:13 rmgipsp_ROT4 a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:23:28 odoki a écrit :
Cramé cash.
Nicelol est pas ici depuis 10 ans, essaie pas d'alimenter ta légende, on ne peut rien cacher sur ce forum.Oui il l'est. Les oldfags pourront confirmer. Il était là à l'époque de Cisla et même avant.
Bizarre, j'me rappelle pas de toi
Si si il est là depuis super longtemps
D'ailleurs il est rare que Nicelol réponde sur un topic, d'habitude il fait son talc, suivi d'un "
" (pas toujours) et c'est tout
Autant pour moi, j'ai jamais cliqué sur un topic de Nicelol en 2006 quoi 

Le 24 avril 2016 à 20:29:53 Syndication a écrit :
Vous êtes naïfs à ce point? c'est pas le seul à faire des comptes nicelol. vous croyez vraiment qu'il y a des types déchets au point de pondre 5 talc par jour pendant 10 dix ? quelle crédulité
Ouais enfin souvent c'est un même pseudo Nicelol qui fait plusieurs topics par jour pendant un moment, alors à moins qu'ils soient plusieurs par compte...
Le 24 avril 2016 à 20:20:29 rmgipsp_ROT4 a écrit :
Nicelol est un pauvre déchet qui passe son temps à faker. Il est là depuis presque 10 ans et a fait des dizaines de milliers de TALCs (si ce n'est plus).C'est vraiment une merde.
moi t'esmon forumeur prèf
Le 24 avril 2016 à 20:36:22 Lapostrophe a écrit :
Il est là depuis très longtemps, je me demande même si c'est toujours le même mec, au final quand un topic à son nom se crée sans avoir lu ça sort des "nicelol" donc ça m'étonnerai pas que des tas de random on prit son pseudo et lui a fait sa vie depuis
C'est une entité en faite.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic