Nicelol c'est un forumeur ? 
Ou c'est une expression ?
Bref, pourquoi les gens disent ça ? Ca veut dire "bonne blague :o) " ?
C'est qui ce forumeur ?
Nicelol est un pauvre déchet qui passe son temps à faker. Il est là depuis presque 10 ans et a fait des dizaines de milliers de TALCs (si ce n'est plus).
C'est vraiment une merde.
Le 24 avril 2016 à 20:20:29 rmgipsp_ROT4 a écrit :
Nicelol est un pauvre déchet qui passe son temps à faker. Il est là depuis presque 10 ans et a fait des dizaines de milliers de TALCs (si ce n'est plus).C'est vraiment une merde.
Bon je sais que c'est toi. Explique ta hype stp.
Le 24 avril 2016 à 20:21:34 VonWood a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:20:29 rmgipsp_ROT4 a écrit :
Nicelol est un pauvre déchet qui passe son temps à faker. Il est là depuis presque 10 ans et a fait des dizaines de milliers de TALCs (si ce n'est plus).C'est vraiment une merde.
Bon je sais que c'est toi. Explique ta hype stp.
Il vient de le faire. 

C'est juste ça ? 
Décevant. En même temps je vois pas à quoi j'aurais pu m'attendre d'autre. C'est le cas de toutes les "epops" du forum.
Le 24 avril 2016 à 20:23:28 odoki a écrit :
Cramé cash.
Nicelol est pas ici depuis 10 ans, essaie pas d'alimenter ta légende, on ne peut rien cacher sur ce forum.
Oui il l'est. Les oldfags pourront confirmer. Il était là à l'époque de Cisla et même avant.
Le 24 avril 2016 à 20:23:04 GayCool a écrit :
bah c'est un forumeur et quand il fait un topic les gens écrivent "nicelol" pour prévenir ceux qui n'auraient pas vu que c'est lui l'auteur du topic en question
Comment les gens le grillent ? A sa façon d'écrire ?
Le 24 avril 2016 à 20:24:13 rmgipsp_ROT4 a écrit :
Cramé cash.
Nicelol est pas ici depuis 10 ans, essaie pas d'alimenter ta légende, on ne peut rien cacher sur ce forum.Oui il l'est. Les oldfags pourront confirmer. Il était là à l'époque de Cisla et même avant.
Bizarre, j'me rappelle pas de toi 
Le 24 avril 2016 à 20:25:43 odoki a écrit :
Cramé cash.
Nicelol est pas ici depuis 10 ans, essaie pas d'alimenter ta légende, on ne peut rien cacher sur ce forum.Oui il l'est. Les oldfags pourront confirmer. Il était là à l'époque de Cisla et même avant.
Perso, je n'étais pas là à l'époque de Cisla, alors je dis ça je dis rien...
Le 24 avril 2016 à 20:25:43 odoki a écrit :
Cramé cash.
Si si il est là depuis super longtemps
D'ailleurs il est rare que Nicelol réponde sur un topic, d'habitude il fait son talc, suivi d'un "
" (pas toujours) et c'est tout 
Le 24 avril 2016 à 20:25:23 VonWood a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:23:04 GayCool a écrit :
bah c'est un forumeur et quand il fait un topic les gens écrivent "nicelol" pour prévenir ceux qui n'auraient pas vu que c'est lui l'auteur du topic en questionComment les gens le grillent ? A sa façon d'écrire ?
Ils le grillent parce qu'il s'appelle Nicelol sombre déchet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic