Topic de VonWood :

Nicelol ? Kezako ?

Nicelol c'est un forumeur ? :doute:

Ou c'est une expression ?

Bref, pourquoi les gens disent ça ? Ca veut dire "bonne blague :o) " ?

C'est qui ce forumeur ?

Nicelol est un pauvre déchet qui passe son temps à faker. Il est là depuis presque 10 ans et a fait des dizaines de milliers de TALCs (si ce n'est plus).

C'est vraiment une merde.

Le 24 avril 2016 à 20:20:29 rmgipsp_ROT4 a écrit :
Nicelol est un pauvre déchet qui passe son temps à faker. Il est là depuis presque 10 ans et a fait des dizaines de milliers de TALCs (si ce n'est plus).

Bon je sais que c'est toi. Explique ta hype stp.

Le 24 avril 2016 à 20:21:34 VonWood a écrit :

Le 24 avril 2016 à 20:20:29 rmgipsp_ROT4 a écrit :

Bon je sais que c'est toi. Explique ta hype stp.

Il vient de le faire. :hap:

bah c'est un forumeur et quand il fait un topic les gens écrivent "nicelol" pour prévenir ceux qui n'auraient pas vu que c'est lui l'auteur du topic en question :hap:
:rire:
Cramé cash.
Nicelol est pas ici depuis 10 ans, essaie pas d'alimenter ta légende, on ne peut rien cacher sur ce forum. :hap:

C'est juste ça ? :doute:

Décevant. En même temps je vois pas à quoi j'aurais pu m'attendre d'autre. C'est le cas de toutes les "epops" du forum.

Le 24 avril 2016 à 20:23:28 odoki a écrit :
Cramé cash.
Nicelol est pas ici depuis 10 ans, essaie pas d'alimenter ta légende, on ne peut rien cacher sur ce forum. :hap:

Oui il l'est. Les oldfags pourront confirmer. Il était là à l'époque de Cisla et même avant.

C'est la plume du 18-25, quotidiennement il nous narre ses péripéties toute plus palpitantes les unes que les autres [[sticker:p/1kki]]

Le 24 avril 2016 à 20:23:04 GayCool a écrit :
bah c'est un forumeur et quand il fait un topic les gens écrivent "nicelol" pour prévenir ceux qui n'auraient pas vu que c'est lui l'auteur du topic en question :hap:

Comment les gens le grillent ? A sa façon d'écrire ?

Le 24 avril 2016 à 20:24:13 rmgipsp_ROT4 a écrit :

Cramé cash.

Oui il l'est. Les oldfags pourront confirmer. Il était là à l'époque de Cisla et même avant.

:d) Bizarre, j'me rappelle pas de toi :hap:

Le 24 avril 2016 à 20:25:43 odoki a écrit :

Cramé cash.

Perso, je n'étais pas là à l'époque de Cisla, alors je dis ça je dis rien...

Le 24 avril 2016 à 20:25:43 odoki a écrit :

Cramé cash.

Si si il est là depuis super longtemps

D'ailleurs il est rare que Nicelol réponde sur un topic, d'habitude il fait son talc, suivi d'un ":-(" (pas toujours) et c'est tout :noel:

Le 24 avril 2016 à 20:25:23 VonWood a écrit :

Le 24 avril 2016 à 20:23:04 GayCool a écrit :

Comment les gens le grillent ? A sa façon d'écrire ?

Ils le grillent parce qu'il s'appelle Nicelol sombre déchet

NICELOL c'est un FORUMEUR qui a quitté le FORUM récemment.

Données du topic

Auteur
VonWood
Date de création
24 avril 2016 à 20:16:40
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !