Topic de frozen_four :

Qui lis picsou et

Le 21 avril 2016 à 02:40:47 PluieDeCapotes- a écrit :

Le 21 avril 2016 à 02:39:14 BarreEspace a écrit :

Le 21 avril 2016 à 02:35:07 Terrabound a écrit :
Non mais les voleurs ont très bien pu avoir une camionnette pour grands tableaux hein

Mais le type à dit qu'ils avaient une voiture :ok:

Cherchez pas c'est ça, c'est le tableau qui est trop grand pour rentrer dans une voiture :oui:

Mais alors pourquoi mickey à tiqué lorsqu'il a parlé du tableau qui est doré à l'or? :(

il a tiqué quand il a compris que le chatelain avait un avantage à voir le tableau volé + on le voit regarder l'emplacement du tableau et sa trace (donc sa taille)

Vous êtes fort les mecs! [[sticker:p/1kki]]

Trinquons ensemble [[sticker:p/1kku]] [[sticker:p/1kku]] [[sticker:p/1kku]]

Le 21 avril 2016 à 02:47:02 CopieDouble a écrit :

Non mais les voleurs ont très bien pu avoir une camionnette pour grands tableaux hein

Cherchez pas c'est ça, c'est le tableau qui est trop grand pour rentrer dans une voiture :oui:

Mais alors pourquoi mickey à tiqué lorsqu'il a parlé du tableau qui est doré à l'or? :(

il a tiqué quand il a compris que le chatelain avait un avantage à voir le tableau volé + on le voit regarder l'emplacement du tableau et sa trace (donc sa taille)

Comment il a su qu'il y avait 4 hommes vu qu'ils étaient masqués?

C'est un code secret que seuls les sages peuvent comprendre :cool:

Le 21 avril 2016 à 02:49:23 Terminal92 a écrit :

Le 21 avril 2016 à 02:47:02 CopieDouble a écrit :

Comment il a su qu'il y avait 4 hommes vu qu'ils étaient masqués?

:gne:

Le 21 avril 2016 à 02:35:16 Sraom a écrit :
Les mecs je dl le pdf où l'énigme est apparu, la réponse dans 2 min :oui:

[[sticker:p/1kkp]]

C'est soit qu'il a deviné que c'était des hommes alors qu'ils étaient masqués. Après en soit on peut facilement deviner que quelqu'un est un homme même masqué.

Je pense que c'est la taille du tableau. Le châtelain dit "coffre de la voiture". Je pense que sinon il aurait dit "camionnette" ou "fourgon".

Cette énigme n'apparait pas dans les PDF :hap:

Et dans un scénic le tableau rentre large je t'en fou même plusieurs, je vais passer chez mickey prendre ses affaires il va voir ce fdp il va rentrer chez lui y'aura même plus le lit

Je vais pas pouvoir dormir sans la réponse. :pf:
Sinon ma première idée c'est qu'un tableau pareil, on le met sous vitrine ou quoi, car dans la case je sais plus combien il dit littéralement "Regardez, ils n'ont eu qu'à décrocher le tableau !", qui est au milieu de tableaux de merde complètement pourris

Les mots en gras sont systématiquement la partie de la phrase qui indique le point d'intérêt de la phrase.

J'aime les pâtes maintenant ; on s'intéresse aux pâtes
J'aime les pâtes maintenant ; on s'intéresse à maintenant
J'aime les pâtes maintenant ; on s'intéresse à moi
J'aime les pâtes maintenant ; on s’intéresse à ce que j'aime

Du coup c'est quoi la réponse, ça me rend fou [[sticker:p/1jne]]
ON VEUT LA REPONSE [[sticker:p/1jng]]
Y a que moi qui est choqué de voir dingo détective ? :noel:
DINGO quoi :rire:
Pour faire comprendre l'intrigue aux enfants. :(
C'est l'intonation sur certaines lettres

Données du topic

Auteur
frozen_four
Date de création
21 avril 2016 à 01:51:59
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !