Le 21 avril 2016 à 02:40:47 PluieDeCapotes- a écrit :
Le 21 avril 2016 à 02:39:14 BarreEspace a écrit :
Le 21 avril 2016 à 02:35:07 Terrabound a écrit :
Non mais les voleurs ont très bien pu avoir une camionnette pour grands tableaux heinMais le type à dit qu'ils avaient une voiture
Cherchez pas c'est ça, c'est le tableau qui est trop grand pour rentrer dans une voiture
Mais alors pourquoi mickey à tiqué lorsqu'il a parlé du tableau qui est doré à l'or?
il a tiqué quand il a compris que le chatelain avait un avantage à voir le tableau volé + on le voit regarder l'emplacement du tableau et sa trace (donc sa taille)
Vous êtes fort les mecs!
Trinquons ensemble
Le 21 avril 2016 à 02:47:02 CopieDouble a écrit :
Non mais les voleurs ont très bien pu avoir une camionnette pour grands tableaux heinMais le type à dit qu'ils avaient une voiture
Cherchez pas c'est ça, c'est le tableau qui est trop grand pour rentrer dans une voiture
Mais alors pourquoi mickey à tiqué lorsqu'il a parlé du tableau qui est doré à l'or?
il a tiqué quand il a compris que le chatelain avait un avantage à voir le tableau volé + on le voit regarder l'emplacement du tableau et sa trace (donc sa taille)
Comment il a su qu'il y avait 4 hommes vu qu'ils étaient masqués?

Le 21 avril 2016 à 02:49:23 Terminal92 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 02:47:02 CopieDouble a écrit :
Comment il a su qu'il y avait 4 hommes vu qu'ils étaient masqués?

Le 21 avril 2016 à 02:35:16 Sraom a écrit :
Les mecs je dl le pdf où l'énigme est apparu, la réponse dans 2 min
C'est soit qu'il a deviné que c'était des hommes alors qu'ils étaient masqués. Après en soit on peut facilement deviner que quelqu'un est un homme même masqué.
Je pense que c'est la taille du tableau. Le châtelain dit "coffre de la voiture". Je pense que sinon il aurait dit "camionnette" ou "fourgon".
Cette énigme n'apparait pas dans les PDF 
Et dans un scénic le tableau rentre large je t'en fou même plusieurs, je vais passer chez mickey prendre ses affaires il va voir ce fdp il va rentrer chez lui y'aura même plus le lit

Les mots en gras sont systématiquement la partie de la phrase qui indique le point d'intérêt de la phrase.
J'aime les pâtes maintenant ; on s'intéresse aux pâtes
J'aime les pâtes maintenant ; on s'intéresse à maintenant
J'aime les pâtes maintenant ; on s'intéresse à moi
J'aime les pâtes maintenant ; on s’intéresse à ce que j'aime

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic