Topic de frozen_four :

Qui lis picsou et

Le 21 avril 2016 à 02:13:32 CopieDouble a écrit :
et le fait que ce soit 4 hommes montre l'incohérence, le tableau pouvait pas prendre la place arrière parce qu'il fallait de la place pour les hommes aussi :oui:

Le sauveur :hap:
Tu as apaisé mon esprit :noel:

Le 21 avril 2016 à 02:15:01 shuyin987 a écrit :

et le fait que ce soit 4 hommes montre l'incohérence, le tableau pouvait pas prendre la place arrière parce qu'il fallait de la place pour les hommes aussi :oui:

Oh oui, bien joué!

Oui mais bon tu peux très bien avoir un coffre.

Je me suis entrainée avec tellement de picsou gamine :cool:

Le 21 avril 2016 à 02:11:51 CopieDouble a écrit :
Non il a raison, c'est le fait que le tableau est trop grand pour rentrer dans un coffre, du coup l'histoire est pas crédible.
Ils montrent exprès la trace d'un tableau super grand.

il a dit qu'ils l'ont mis dans le coffre, pas sur la banquette arrière

aussi, la dernière image suggère que mickey accuse aussi dingo, serait-il complice du châtelain ?

intonation

ou pour les petits qui comprennent rien

Le 21 avril 2016 à 02:17:23 roi_du_barbeuc a écrit :

aussi, la dernière image suggère que mickey accuse aussi dingo, serait-il complice du châtelain ?

Non mais dans le sens où il aurait pu dire "ouais le tableau débordait sur la place arrière" (le tableau est vraiment grand par rapport aux personnages) ce qui est inenvisageable vu qu'ils étaient QUATRE.

Et c'est le dessin qui est foireux, Dingo connaît pas le mec :rire2:

C'est bon, topic résolu, CopieDouble a trouvé la réponse.

Le 21 avril 2016 à 02:19:40 CopieDouble a écrit :

Le 21 avril 2016 à 02:17:23 roi_du_barbeuc a écrit :

Non mais dans le sens où il aurait pu dire "ouais le tableau débordait sur la place arrière" (le tableau est vraiment grand par rapport aux personnages) ce qui est inenvisageable vu qu'ils étaient QUATRE.

Et c'est le dessin qui est foireux, Dingo connaît pas le mec :rire2:

Mais on pourrait s'en faire des topics consacré aux énigmes de Mickey en fait :hap: Le truc trop prenant, le nouveau "Shit brix" :noel:

au pire le gars qui a le journal il peut pas aller confirmer c'est le journal de mickey numéro 3115 c'est marqué sur ce site
Wait, d'habitude la réponse est pas marquée sur la page mais il faut mettre le bouquin à l'envers pour la lire ?
Bordel vous me faites me remémorer ma collection de Super Picsou Géant [[sticker:p/1lmh]]
Les mecs je dl le pdf où l'énigme est apparu, la réponse dans 2 min :oui:

Terrabound :

RegleGraduee :

J'ai remarqué aussi à l'époque dans le journal de mickey
http://bdzoom.com/wp-content/uploads/2014/09/Enigme.jpg

Des fois t'avait des mots absolument pas important en gras.

C'est quoi la solution à l'énigme, j'ai pas trouvé svp

Pareil, c'est quoi du coup?

C'est l'intonation, lisez à haute voix vous verrez

Sraom :

Les mecs je dl le pdf où l'énigme est apparu, la réponse dans 2 min :oui:

:cimer:

Le 21 avril 2016 à 02:35:07 Terrabound a écrit :
Non mais les voleurs ont très bien pu avoir une camionnette pour grands tableaux hein

Mais le type à dit qu'ils avaient une voiture :ok:

Cherchez pas c'est ça, c'est le tableau qui est trop grand pour rentrer dans une voiture :oui:

Le 21 avril 2016 à 02:39:14 BarreEspace a écrit :

Le 21 avril 2016 à 02:35:07 Terrabound a écrit :
Non mais les voleurs ont très bien pu avoir une camionnette pour grands tableaux hein

Mais le type à dit qu'ils avaient une voiture :ok:

Cherchez pas c'est ça, c'est le tableau qui est trop grand pour rentrer dans une voiture :oui:

Mais alors pourquoi mickey à tiqué lorsqu'il a parlé du tableau qui est doré à l'or? :(

Données du topic

Auteur
frozen_four
Date de création
21 avril 2016 à 01:51:59
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !