Topic de Clio3gt :

C'est normal de pas boire de café à 20 ans ?

Perso je bois juste un café quand j'me lève histoire de me réveiller plus rapidemment.

J'aime bien avec du lait et 2 sucres, sinon c'est moyen.

Le 20 mars 2016 à 11:27:01 TintinGoMuscu a écrit :
fumer, boire du café, etc.. vraiment des truc de faibles mentalement.

Faire un pseudo tintin parce que c'était le mode, blaguer sur la muscu, etc... vraiment des trucs de faibles mentalement.

Ca veut rien dire :(

Bah café c'est venu comme la biere, je connaisais le gout puis d'un coup je me suis dit "tiens pourquoi pas".

Et depuis, le café , c'est pas tout les matins, nan c'est vraiment situationel, genre coup de barre, besoin d'un coupe faim etc ...

Mais sinon ouai, j'ai plutot un bon sens du gout et les 2/3 des cafés acheté c'est du terreau

Pseudo supprimé
20 mars 2016 à 11:34:50
Je préfère le thé, je bois parfois du café pour me réveiller mais je vois aucun effet :(
J'aime bien le thé blanc, c'est du thé oxydé. Le thé rouge c'est cool aussi, et je préfère énormément le thé noir au thé vert. Dans mes préférés il y a le thé à la bergamote et le thé à la cannelle, j'adore. C'est fort sans être dégueu et amer.
perso j'ai bu plein de café différent (pas de dosette de prolo) et à chaque fois c'est dégueulasse
je sais pas comment on peut aimé ça

Perso j'ai arrêté le café, je préfère prendre des stimulants naturels. J'en prends un quelques fois au taf en milieu d'aprem quand j'ai un coup de barre mais c'est tout.

Ca te tend plus qu'autre chose, ça me crispe les muscles. Et je trouve pas que ça te réveille dans le bon sens. Tu restes fatigué mais en semi-alerte, comme si t'avais mal dormi.

C'est con car j'adore le goût mais bon :noel:

T'es normal, ne te laisse pas corrompre :hap:
Perso j'adore le cafe, j'envisage pas une journée sans deux/trois café minimum [[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
20 mars 2016 à 11:51:41
Ne pas boire du café juste pour ne pas faire comme les grands ? C'est l'alcool qui est -18 confond pas tout MDR

Le mec qui dit que 4 cafés par jour c'est bon pour la santé :rire:

Faut peut être pas non plus raconter de la merde [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
20 mars 2016 à 11:57:17
les mecs qui croient que boire du lait est moins nocif que du café :hap:
Je n'abandonnerais jamais mon chocolat chaud du matin pour du café :hap:

Le 20 mars 2016 à 11:55:55 PopHopGlopMop a écrit :
Le mec qui dit que 4 cafés par jour c'est bon pour la santé :rire:

Faut peut être pas non plus raconter de la merde [[sticker:p/1kkn]]

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est mauvais ?

Moi je me base sur les articles que l'on peut trouver partout. Je dis pas que c'est forcément vrai, mais ça reste mieux que toi qui te base sur "mdr le kfé sa exite, c 1 drog".

Et j'ai pas dit 4 cafés, j'ai dit 4 ou moins.

Je plussois le khey qui boit de la Ricorée, c'est 100x meilleur que le café :oui:
Je déteste les cafés, parce que ce sont des drogue! De plus, ils me dégoûtent et leurs odeurs aussi! J'ai été traumatisée à 12 ans, c'est à cause de ma mère qui me questionnait si je voulais du café parce qu'une fille de mon âge avait déjà commencé à le boire. J'étais choquée et dégoûtée, je lui ai répondu non parce que le café est une drogue et que les enfants ne peuvent pas le boire, c'est mauvais pour le cerveau. Je lui ai dit que je ne bois que du jus d'orange et du chocolat chaud. A 19 ans, quand je dois aller me présenter à l'AWIPH (Agence Wallonne de l'Intégration pour Personnes Handicapées) parce que je suis autiste pour qu'on puisse m'aider à trouver un travail, la manager me demande si j'ai envie d'avoir du café, je lui ai dit que je déteste le café, on m'a donné une petite bouteille d'eau. A 20 ans, mon père me harcèle en me questionnant "Tu veux du café?", je lui ai dit "Non, je déteste le café! Parce que je ne suis pas comme les autres adultes! Si je bois du café, je risque de devenir obsédée comme les vieux!". Chaque année, il continue à m'emmerder avec cette satanée boisson. Ca fait maintenant 18 ans que je ne bois pas de café, parce que j'ai peur d'être droguée et obsédée. C'est pour ça que je ne prends pas de pause de 10 heures pendant le travail, parce qu'ils vont m'agacer avec le café donc ils ignorent. Je ne bois que:
- du jus d'orange;
- de l'eau;
- de l'orangeade Orangina et Fanta;
- du coca-cola et coca-cola zéro;
- du lait;
- du chocolat chaud.
Tout ce que je voudrais, c'est de bannir le café hors de ma maison!
De plus, je prends tout le temps du Nesquik pour mon cacao bien chaud.
J'adore le café :oui: Mais par contre si c'est pas ton délire, te force pas à en boire :ok: C'est comme l'alcool: Si tu préfères boire un Coca avec tes potes qu'une pinte de bière, c'est pas grave :ok:
Oh non! Pas les bières! Je les déteste! Berk! :nah:

Données du topic

Auteur
Clio3gt
Date de création
20 mars 2016 à 10:37:26
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !