Perso je bois juste un café quand j'me lève histoire de me réveiller plus rapidemment.
J'aime bien avec du lait et 2 sucres, sinon c'est moyen.
Le 20 mars 2016 à 11:27:01 TintinGoMuscu a écrit :
fumer, boire du café, etc.. vraiment des truc de faibles mentalement.
Faire un pseudo tintin parce que c'était le mode, blaguer sur la muscu, etc... vraiment des trucs de faibles mentalement.
Ca veut rien dire 
Bah café c'est venu comme la biere, je connaisais le gout puis d'un coup je me suis dit "tiens pourquoi pas".
Et depuis, le café , c'est pas tout les matins, nan c'est vraiment situationel, genre coup de barre, besoin d'un coupe faim etc ...
Mais sinon ouai, j'ai plutot un bon sens du gout et les 2/3 des cafés acheté c'est du terreau

Perso j'ai arrêté le café, je préfère prendre des stimulants naturels. J'en prends un quelques fois au taf en milieu d'aprem quand j'ai un coup de barre mais c'est tout.
Ca te tend plus qu'autre chose, ça me crispe les muscles. Et je trouve pas que ça te réveille dans le bon sens. Tu restes fatigué mais en semi-alerte, comme si t'avais mal dormi.
C'est con car j'adore le goût mais bon 

Le mec qui dit que 4 cafés par jour c'est bon pour la santé 
Faut peut être pas non plus raconter de la merde

Le 20 mars 2016 à 11:55:55 PopHopGlopMop a écrit :
Le mec qui dit que 4 cafés par jour c'est bon pour la santéFaut peut être pas non plus raconter de la merde
Tu te bases sur quoi pour dire que c'est mauvais ?
Moi je me base sur les articles que l'on peut trouver partout. Je dis pas que c'est forcément vrai, mais ça reste mieux que toi qui te base sur "mdr le kfé sa exite, c 1 drog".
Et j'ai pas dit 4 cafés, j'ai dit 4 ou moins.

Mais par contre si c'est pas ton délire, te force pas à en boire
C'est comme l'alcool: Si tu préfères boire un Coca avec tes potes qu'une pinte de bière, c'est pas grave 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic