Le 05 juin 2016 à 17:30:49 CheekyStuff a écrit :
J'ai du mal avec Djoko surtout avec ses rapports avec le public, j'ai toujours le sentiment que sa sonne faux, qu'il joue un rôle et qu'il n'est pas naturel.Après je peux me tromper mais à chaque fois, il me provoque ce sentiment qu'il est faux-cul.
c'est pas faux mais il y a beaucoup de gens comme ça et pourtant ils sont honnêtes 
J'ai du mal avec Djoko surtout avec ses rapports avec le public, j'ai toujours le sentiment que sa sonne faux, qu'il joue un rôle et qu'il n'est pas naturel.Après je peux me tromper mais à chaque fois, il me provoque ce sentiment qu'il est faux-cul.
Regardez moi ce haters de base qui sait même pas pourquoi il aime pas quelqu'un 
Si Novak était froid avec son public tu l'aurais blamé pour, mais quand il partage ses victoires avec les ramasseurs de balles il est focus???? pfouahahahah

Le 05 juin 2016 à 17:31:44 FilsDeLaHarpie a écrit :
Et un autre truc Djoko ne marquera pas l'histoire autant que Federer parce que derrière il a pas un rival, ce qui fait que Federer est si haut c'est aussi parce qu'il y a la rivalité avec Nadal, regarder Serena elle ecrase tout mais tous le monde osef d'elle, ils sont encore entrain de parler de Hingis, Graf etc
Novak n'a pas de concurrence car il les a tous battus 

Le 05 juin 2016 à 17:30:13 SmashRami a écrit :
Hmm si tu parles de blessures légère en effet ca existe pas, mais il y a plein de sportif de haut niveau qui termine leur carrière sans avoir eu de blessure grave qui a pu les impacter dans leurs saisons
Puis faut pas oublié que c'est du tennis, pas du rugby ou du foot il y a pas de contact, donc moins de risque de se blesser à cause d'un connard qui fait une faute grossière
Justement c'est du tennis tu enchaine beaucoup plus de match qui dure plus longtemps qu'un match de foot le corps fatigue, meêm si au final t'as des petite blessure elle deviennent chronique 
Il rage que des gars comme Fed et Rafa brassent plus d'émotions que lui. Il essaie de s'acheter une image de mec cool et tout mais ça le fait pas. D'ailleurs, il a même demandé à Gustavo Kuerten de venir dessiner son fameux coeur s'il gagne RG. Pour te dire à quel point il manque de personnalité. 
Le 05 juin 2016 à 17:32:29 AaronPauI a écrit :
Quelqu'un aurait un lien ou un flux pour suivre la finale ? J'habite à l'étranger pluzz ne marche pas.
Sur le site de france télévision
Le 05 juin 2016 à 17:33:25 CRlSTIANO a écrit :
Il rage que des gars comme Fed et Rafa brassent plus d'émotions que lui. Il essaie de s'acheter une image de mec cool et tout mais ça le fait pas. D'ailleurs, il a même demandé à Gustavo Kuerten de venir dessiner son fameux coeur s'il gagne RG. Pour te dire à quel point il manque de personnalité.
j'espère que t'auras un grand sourire quand il va le faire ce coeur, car il va le faire 
Mais évidemment que ça sonne faux, il souffre du fait qu'il ne soit pas aimé comparé aux autres grands joueurs, c'est la principale déception de sa carrière
pour essayer de palier à ça sur chaque tournoi il essaye de draguer le public mais ça ne marche pas en général
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic