Djoko d'avoir laissé un set pour mon Murray +1.5Les rageuses qui reconnaissent pas le talent de Djoko
Les suceuses de Murray qui se sentaient plus pissées pendant le premier set, qui n'ont pas remarqué la stratégie de Novak 
Le 05 juin 2016 à 17:23:41 SmashRami a écrit :
Euh sachant qu'il est quasiment jamais blessé, et vu sa constance, je vois pas ce qui pourrait arrêter Djoko cristiano, hein
Nadal a jamais autant dominé le tennis, hein
Justement c'est pas normal que le mec soit jamais blessé a un moment son corps va le lacher c'est pas possible de tenir comme ca surtout avec son tennis 
_.gif)

Le 05 juin 2016 à 17:25:00 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 05 juin 2016 à 17:23:41 SmashRami a écrit :
Euh sachant qu'il est quasiment jamais blessé, et vu sa constance, je vois pas ce qui pourrait arrêter Djoko cristiano, hein
Nadal a jamais autant dominé le tennis, heinJustement c'est pas normal que le mec soit jamais blessé a un moment son corps va le lacher c'est pas possible de tenir comme ca surtout avec son tennis
Il a quoi comme tennis ?
Le 05 juin 2016 à 17:26:07 MoneyMyBro7 a écrit :
Qu'est ce qu'il est mauvais Murray
Numéro 2 mondial, et toi? _.gif)
Le 05 juin 2016 à 17:23:16 LeauSchwitz a écrit :
Le 05 juin 2016 à 17:21:51 CRlSTIANO a écrit :
Le 05 juin 2016 à 17:20:50 Voiture42000 a écrit :
A votre avis djoko peut battre le record de grand chelem détenu par Federer (17)?On disait ça pour Rafa et puis il a coulé. Djoko, je lui donne encore un an et on en parle plus.
Non, ça serait valable si djoko avait une concurrence, mais y a un néant total derrière lui
Je parie que tu faisais partie des gens qui voyaient Djoko gagner RG l'an passé, puis Wawrinka est passé par là. Faut pas enterrer la concurrence, ça va vite dans le tennis. Il domine oui et c'est mérité, mais ça peut tourner très vite.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic