Le 05 juin 2016 à 15:48:27 BaiseurDeMeufs a écrit :
Le 05 juin 2016 à 15:47:12 Cebeau_Lamure a écrit :
C'est quoi l'embrouille entre Monfort et Murray?
Y'a pas d'embrouille quand Murray perd plus de 2 points d'affilés faut toujours qu'il rage contre quelqu'un de son camp.
La pas de chance Nelson était au milieu c'est tombé sur lui le pauvre 
_.gif)
Le 05 juin 2016 à 15:49:56 TheKygo a écrit :
Le 05 juin 2016 à 15:47:55 FilsDeLaHarpie a écrit :
URGENT: Depeche AFP
Serena Williams après son échec en finale de Roland Garros a décidé de mettre un terme a sa carrière tennistique, elle aurait déclaré "le tennis n'est pas ma première passion, cela m'apporté beaucoup de joies, mais cette défaite ma fait ouvrir les yeux, j'ai encore beaucoup de choses a vivre en dehors du tennis et si je veux réalisé mes rêves je ne peux pas encore attendre plus longtemps". D'après son entraineur, le francais Patrick Mouratoglou Serena a décidé de s'assumer complètement et d'enfin réaliser son plus grand rêve, elle va participer au World Strongest Man.Fake
C'est afp wesh 
Le 05 juin 2016 à 15:47:47 zizismart a écrit :
Le 05 juin 2016 à 15:45:32 flyingfury a écrit :
Le 05 juin 2016 à 15:43:45 zizismart a écrit :
Le 05 juin 2016 à 15:41:11 Kluuxi a écrit :
Le 05 juin 2016 à 15:40:08 zizismart a écrit :
Je comprend jamais pourquoi les joueurs s'excusent après avoir gagner le point grâce au filetBah c'est de la grosse chatte donc c'est pas vraiment "mérité"
Ca peut tomber de son côté comme de l'autre, c'est juste de la réussite.
Tu vas pas t'excuser dès que t'as de la réussite
Nan c'est plus du fait que l'adversaire n'a pas réussi à avoir la balle, du coup celui qui l'a envoyé s'excuse en disant désolé si ça a touché ce putain d'filet c'était pas voulu
Oui mais bon dans ce cas tu dois t'excuser quand tes balles accrochent la ligne alors, certains le font
Y a une volonté de toucher la ligne, en général. Alors que quand la balle touche le filet, et retombe, ça empêche l'autre de jouer sa chance. C'est du fair play, tout simplement.

Le 05 juin 2016 à 15:51:06 flyingfury a écrit :
Toute façon Serena est cuite là bientôt 35, elle peut plus courir
Vu le niveau de la WTA, même à 40 ans elle sera là.
Le 05 juin 2016 à 15:48:06 WarkingII a écrit :
Le 05 juin 2016 à 15:47:02 [hisairness] a écrit :
J'avoue Murray a l'ai charismatique. Il dégage quelque choseon s'en fout putain
C'est là qu'on voit qu'on vit dans une société de merde du culte de l'apparence
Parlez du jeu
Ben non tocard, le sport c'est une histoire de jeu mais aussi une histoire de personnalité, de charisme, de hargne etc.
Regarder du sport uniquement dans son aspect technique c'est fade et avec un intérêt bien moindre.
Putain Djoko est numéro , meilleur joueur et pourtant son seul objectif c'est de les gens l'aiment, il ne pense qu'à ça. Ça prouve bien que l'appréciation d'un joueur ne se fait pas que sur le jeu et heureusement sinon le sport serait bien ennuyeux.
Le 05 juin 2016 à 15:51:36 CheekyStuff a écrit :
Le 05 juin 2016 à 15:51:10 FilsDeLaHarpie a écrit :
Serena Williams après son échec en finale de Roland Garros a décidé de mettre un terme a sa carrière tennistique, elle aurait déclaré "le tennis n'est pas ma première passion, cela m'apporté beaucoup de joies, mais cette défaite ma fait ouvrir les yeux, j'ai encore beaucoup de choses a vivre en dehors du tennis et si je veux réalisé mes rêves je ne peux pas encore attendre plus longtemps". D'après son entraineur, le francais Patrick Mouratoglou Serena a décidé de s'assumer complètement et d'enfin réaliser son plus grand rêve, elle va participer au World Strongest Man.Fake
C'est afp wesh
tg avec ton fake que tu spammes
C'est quoi l'embrouille entre Monfort et Murray?
J'étais au téléphone juste après avoir vu et entendu que Murray a fait des signes à Nelson, il s'est passé quoi en fait ?
meilleur joueur et pourtant son seul objectif c'est de les gens l'aiment,
Tu le connais trou de balle ?
[15:52:42] <FreakyMeal>
C'est quoi l'embrouille entre Monfort et Murray?J'étais au téléphone juste après avoir vu et entendu que Murray a fait des signes à Nelson, il s'est passé quoi en fait ?
Rien, Murray s'énerve pour rien ce fdp
Le 05 juin 2016 à 15:52:42 FreakyMeal a écrit :
C'est quoi l'embrouille entre Monfort et Murray?J'étais au téléphone juste après avoir vu et entendu que Murray a fait des signes à Nelson, il s'est passé quoi en fait ?
Y a vraiment eu un truc ? 
Serena Williams après son échec en finale de Roland Garros a décidé de mettre un terme a sa carrière tennistique, elle aurait déclaré "le tennis n'est pas ma première passion, cela m'apporté beaucoup de joies, mais cette défaite ma fait ouvrir les yeux, j'ai encore beaucoup de choses a vivre en dehors du tennis et si je veux réalisé mes rêves je ne peux pas encore attendre plus longtemps". D'après son entraineur, le francais Patrick Mouratoglou Serena a décidé de s'assumer complètement et d'enfin réaliser son plus grand rêve, elle va participer au World Strongest Man.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic