URGENT: Depeche AFP
Serena Williams après son échec en finale de Roland Garros a décidé de mettre un terme a sa carrière tennistique, elle aurait déclaré "le tennis n'est pas ma première passion, cela m'apporté beaucoup de joies, mais cette défaite ma fait ouvrir les yeux, j'ai encore beaucoup de choses a vivre en dehors du tennis et si je veux réalisé mes rêves je ne peux pas encore attendre plus longtemps". D'après son entraineur, le francais Patrick Mouratoglou Serena a décidé de s'assumer complètement et d'enfin réaliser son plus grand rêve, elle va participer au World Strongest Man.

Le 05 juin 2016 à 15:47:02 [hisairness] a écrit :
J'avoue Murray a l'ai charismatique. Il dégage quelque chose
on s'en fout putain
C'est là qu'on voit qu'on vit dans une société de merde du culte de l'apparence
Parlez du jeu
Le 05 juin 2016 à 15:47:12 Cebeau_Lamure a écrit :
C'est quoi l'embrouille entre Monfort et Murray?
Le 05 juin 2016 à 15:48:27 BaiseurDeMeufs a écrit :
Il y a pas d'embrouille c'est juste que Murray veut pas parler avant les match 

Le 05 juin 2016 à 15:48:27 BaiseurDeMeufs a écrit :
Nelson se trouve dans le box des coachs de Murray. 
Le 05 juin 2016 à 15:48:06 WarkingII a écrit :
J'avoue Murray a l'ai charismatique. Il dégage quelque choseon s'en fout putain
Parlez du jeu
Ta vie doit être triste. Machine RZT411 vs Machine TNT1985 bzzz, l'engagement pour Machine RZT411. Bzzzz, la balle est faute, son lift a poussé son adversaire à la faute. Pas de réaction bzzz, le jeu continue bzzz
Le 05 juin 2016 à 15:47:55 FilsDeLaHarpie a écrit :
URGENT: Depeche AFP
Serena Williams après son échec en finale de Roland Garros a décidé de mettre un terme a sa carrière tennistique, elle aurait déclaré "le tennis n'est pas ma première passion, cela m'apporté beaucoup de joies, mais cette défaite ma fait ouvrir les yeux, j'ai encore beaucoup de choses a vivre en dehors du tennis et si je veux réalisé mes rêves je ne peux pas encore attendre plus longtemps". D'après son entraineur, le francais Patrick Mouratoglou Serena a décidé de s'assumer complètement et d'enfin réaliser son plus grand rêve, elle va participer au World Strongest Man.
Fake 

Le 05 juin 2016 à 15:49:44 GWOBEC a écrit :
Le 05 juin 2016 à 15:48:06 WarkingII a écrit :
J'avoue Murray a l'ai charismatique. Il dégage quelque choseon s'en fout putain
Parlez du jeuTa vie doit être triste. Machine RZT411 vs Machine TNT1985 bzzz, l'engagement pour Machine RZT411. Bzzzz, la balle est faute, son lift a poussé son adversaire à la faute. Pas de réaction bzzz, le jeu continue bzzz
Et la tienne doit être futile sinon tu approuverais ce que j'ai dit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic