Nancy:
j'y ai passé 3 ans et je peux vous dire que c'est une catastrophe. Il fait tout le temps gris et il pleut, les gens sont xénophobes, racistes, complètement à coté de la plaque et manquent cruellement de culture, les gens ne parlent pas entre eux sont très froids et distants.
La ville est minuscule elle fait même pas un arrondissement parisien, il y a peu de commerces, peu de bars et de boites de nuit, après 19h tout les commerces ferment et les restaurants après minuit, autant vous dire qu'on y meurt d'ennui, aussi large soit ton cercle social cette ville te donne des envies de suicide tellement y'a rien à faire.
en gros, c'est une ville à supporter si vous en avez pour 6 mois grand max, au delà n'y pensez même pas et fuyez le plus loin possible, sauf si vous êtes un gros geek qui passe sa journée devant son ordi et qui n'a aucune vie sociale ni sentimentale.
Chaud les commentaires des parigots yes life qui mettent des sales notes même aux meilleures villes
(je suis pas de Nancy au passage)
J'habite une ville dans la Sarthe où le commentaire sur Alençon irait très bien
avec plein d'étrangers aussi.
Faut se rendre à l'évidence, la France c'est très cassos.

Le 11 février 2016 à 21:19:37 :
Le truc pas marrant c'est qu'il a pas tord enfait
C’est « tort » le golem 
Le 11 février 2016 à 21:21:34 :
Nancy:
j'y ai passé 3 ans et je peux vous dire que c'est une catastrophe. Il fait tout le temps gris et il pleut, les gens sont xénophobes, racistes, complètement à coté de la plaque et manquent cruellement de culture, les gens ne parlent pas entre eux sont très froids et distants.
La ville est minuscule elle fait même pas un arrondissement parisien, il y a peu de commerces, peu de bars et de boites de nuit, après 19h tout les commerces ferment et les restaurants après minuit, autant vous dire qu'on y meurt d'ennui, aussi large soit ton cercle social cette ville te donne des envies de suicide tellement y'a rien à faire.
en gros, c'est une ville à supporter si vous en avez pour 6 mois grand max, au delà n'y pensez même pas et fuyez le plus loin possible, sauf si vous êtes un gros geek qui passe sa journée devant son ordi et qui n'a aucune vie sociale ni sentimentale.Chaud les commentaires des parigots yes life qui mettent des sales notes même aux meilleures villes
(je suis pas de Nancy au passage)
les low QI sans aucnne curiosité qui passent à coté de la capitale de l'art nouveau.
sans déconner pour peu que tu aimes l'architecture, l'art ou la botanique. Nancy est une ville incroyable.
mais bon si leurs centres d’intérêts se limitent au bar, boites de nuits et Instagram en effet cette ville n'est pas pour eux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic