Topic de _trapt_ :

ce commentaire sur la ville d'Alençon

Les points négatifs : Bienvenue chez les cassos ! ça pullule dans cette ville ! et avec de ces tronches ! je pense que l'émission "Groland" de canal devrait venir ici pour faire un casting, ils trouveraient leur compte... La moitié de la ville est au chômage et vit d'alloc. Sérieusement aucun de mes voisins ne travaillent dans mon immeuble, j'ai l'impression d'être un cas exceptionnel. Délinquance, alcoolisme, inceste, la ville mais aussi l'Orne en général regorge d'histoires et de faits divers sordides. L'ouverture et la curiosité d'esprit ici sont très limités, il ne faut pas trop en demander à un tas de ploucs consanguins. Chaque jour j'épluche les offres d'emplois pour pouvoir me barrer le plus rapidement possible.

http://www.ville-ideale.com/alencon_61001.php

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

des gens d'Alençon ? ( je suis du 28 :hap: )

même Roubaix, il n'y a pas ce type de commentaire :rire:

ça me rappelle la page de ma ville, où tout le monde dit que c'est la merde, que c'est pas vivant du tout, qu'on s'y fait chier, qu'il y a pleins de noirs et d'arabes (oui, vraiment :hap: ), le seul com vraiment positif vient d'une beurette qui se sent chez elle :hap: :hap: :hap:

RIP, Tours, t'auras essayé, au moins :(

Maubeuge : Les points négatifs : Si vous vous demandez si le monde à un trou du c.. Et bien oui et maubeuge en est la preuve !!!! Une grosse ville qui pompe les impôts , chômage alcool racaille le temps aussi est bien plus pourri que dans le reste du nord .... J'veux pas être muté à maubeuge.

:rire: :rire: :rire:

le 59 :rire:

grigny : Les points négatifs : L'impression de ne pas être en France mais plutôt au mali du à une forte population noir africaine qui ne s'intègre pas. Impossible pour d'autre personnes d'y vivre. Beaucoup trop de racaille, d'agressions, un niveau scolaire inexistant. Des gosses qui traînent dehors la nuit, livrés à eux même.

:hap:

Le 11 février 2016 à 20:48:07 _trapt_ a écrit :
grigny : Les points négatifs : L'impression de ne pas être en France mais plutôt au mali du à une forte population noir africaine qui ne s'intègre pas. Impossible pour d'autre personnes d'y vivre. Beaucoup trop de racaille, d'agressions, un niveau scolaire inexistant. Des gosses qui traînent dehors la nuit, livrés à eux même.

:hap:

Que pensent les gauchistes de ce genre de commentaires ? [[sticker:p/1kkq]]

Je suis pas du tout loin.:hap:
très bonne question :hap:

Les points négatifs : Tout, pas d'emploi des familles multi enfants n'ayant aucune idée de la notion de travail et de respect et j'en passe. Les jeunes n'ont qu'une chose à faire emmerder le monde et leur seule excuse c'est qu'ils s'ennuient... !

Denain ( 59 ) :rire: :rire:

Les points négatifs : Ville suicidogène, qui cherche à se reconstruire en vain. Les petits commerces disparaissent tous au profit de khebabs ou de bars glauquissimes. A part l'avenue principale (Villars), tout est délabré. Certaines rues (pour ne pas dire la plupart) sont lugubres au possible. Les maisons semblent abandonnées alors que des gens vivent dedans. La ville est très mal fréquentée. La majorité des habitants, familles nombreuses au chômage de père en fils, sont vulgaires, mal polis, sales. On passe son temps à voir et entendre des jeunes mères hurler sur leurs enfants et les traiter de tous les noms. Les rares fois où je passe dans cette ville, j'en repars complètement écoeuré et révolté, et pourtant je suis originaire de Douchy (ville limitrophe) et je suis allé au lycée à Denain.
C'est franchement une ville conforme aux stéréotypes que les gens peuvent avoir sur le Nord.

la palme d'or :rire: :rire:

le nord :rire:

Moi j'habite Vitry sur Seine c'est un bastion communiste quand je sors je fais le tour du monde : Africains, Blancs, Arabes, et une forte communauté asiatique j'ai même croisé des gens qui ont le type sud-américain. Dans la rue personne m'emmerde, il sentent que je suis sur mon territoire. C'est une ville d'artistes en fait. Les cainfri récemment arrivés restent entre eux et les asiats encore plus il ont même des agences immobilières où tout est écrit en chinois. J'aime Vitry sur Seine en plus je fais parfois mes courses au Carrefour de Villejuif : épic !

Les points négatifs : Evry est une ville avec beaucoup de quartiers ghettos. On se croirait presque dans New-York 1997 .Il y a des bandes ethnique qui rappelle également le film the warriors mais si vous êtes pris a partie il y a très peu de chance de connaitre une happy end

:rire: :rire: :rire:

Le 11 février 2016 à 21:01:03 _trapt_ a écrit :
Les points négatifs : Ville suicidogène, qui cherche à se reconstruire en vain. Les petits commerces disparaissent tous au profit de khebabs ou de bars glauquissimes. A part l'avenue principale (Villars), tout est délabré. Certaines rues (pour ne pas dire la plupart) sont lugubres au possible. Les maisons semblent abandonnées alors que des gens vivent dedans. La ville est très mal fréquentée. La majorité des habitants, familles nombreuses au chômage de père en fils, sont vulgaires, mal polis, sales. On passe son temps à voir et entendre des jeunes mères hurler sur leurs enfants et les traiter de tous les noms. Les rares fois où je passe dans cette ville, j'en repars complètement écoeuré et révolté, et pourtant je suis originaire de Douchy (ville limitrophe) et je suis allé au lycée à Denain.
C'est franchement une ville conforme aux stéréotypes que les gens peuvent avoir sur le Nord.

Le 11 février 2016 à 21:01:03 _trapt_ a écrit :

Je suis né à Denain, tu racontes tellement bien le pays khey j'en ai le coeur qui frissonne, la Ducasse, la kermesse de l'école Sainte Reine, cette atmosphère de tristesse sociale !

Le truc pas marrant c'est qu'il a pas tord enfait

Données du topic

Auteur
_trapt_
Date de création
11 février 2016 à 20:33:33
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !