Ce topic, l'auteur qui essayait de buzzer à mort pour faire de l'audience 
Je UP tous les talc qui m'ont plu 
Le 14 janvier 2016 à 19:34:19 -manit007- a écrit :
Plus ça va plus le couloir devient humide, insalubre... et chaud ! l'eau que vous voyez perler au plafond ce ne sont pas des infiltrations mais de l'eau qui condense et retombe, il doit faire pas loin de 30 degrés c'est étouffant et toujours cette odeur acide qui prend au nez, je pense pas continuer plus loin arrivé à ce stade
Des dalles ont été placées au sol pour éviter de s'enliser dans une sorte de boue de rouille, saumâtre, un truc indescriptible j'avais jamais vu ça
![]()
Hum... là tu peux être quasi sûr que le flocage du tuyau à droite c'est de l'amiante pure ... Et vu les poussières qui volent sur la photo, j'espère que l'auteur n'est pas resté très longtemps là dedans...

Le 22 février 2019 à 15:36:51 -manit007- a écrit :
un fake, un fake. t t t
C'est moi qui ai risqué mon cul à entrer là dedans et prendre les dizaines de photos. Sous prétexte que le récit mêle des passages en souterrain techniques et en tour hertzienne, alors que j'ai tout présenté comme étant une exploration d'une traite, ça annulerait tout et rien n'aurait existé.
Vous m'expliquez comment on trouve des couloirs de 50 mètres de long, sans aucune fenêtre, avec des infiltrations d'eau, et des pompes de relevage pour empêcher l'inondation, dans une tour télécom circulaire de 200 mètres de haut ?
ça n'a pas de sens ce que vous dites
Je me souviens de ce topic 
C'est toi qui t'étais enfoncé super profondément et qui avait fini par découvrir une espèce de boue orangée (probablement du fer), tu disais que ça sentait horriblement fort et que t'avais du mal à respirer ? 
JvArchive compagnon