@URBX75 C'est des infos publiques. Visible sur geoportail entre autres. Ensuite ça incite personne à y aller ;)
(Par contre je suis d'accord que ça « nique » le lieu pour les prochains curieux qui voudraient faire de l'urbex dans cette tour…)
C'était quoi l’intérêt de ce topic en fait ?

Le 23 janvier 2016 à 00:34:08 NalgasClub2 a écrit :
Des fakes faits dans l'unique but de divertir yen a toujours eu sur le 18-25, ne vous laissez pas détourner de nos traditions par des membres extérieurs au forum. Cette affaire a amené tout un lot de newfags : les mecs de twitter, ceux d'imgur, etc
C'est vrai qu'on espère pas que les kikoos twitter 2000 débarquent ici !
Manquerait plus que eux !
Entout cas j'avais bienvu, c'est bien une sous station de traitement
Le 23 janvier 2016 à 16:13:40 loushkay19200 a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 00:34:08 NalgasClub2 a écrit :
Des fakes faits dans l'unique but de divertir yen a toujours eu sur le 18-25, ne vous laissez pas détourner de nos traditions par des membres extérieurs au forum. Cette affaire a amené tout un lot de newfags : les mecs de twitter, ceux d'imgur, etcC'est vrai qu'on espère pas que les kikoos twitter 2000 débarquent ici !
Manquerait plus que eux !
Entout cas j'avais bienvu, c'est bien une sous station de traitement
Même si ils débarquent ils ne tiendront pas deux jours 
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2016/01/26/eboulement-souterrain-sur-le-site-de-bure
qui veut aller à 500 mètres sous terre, un mineur est d'accord pour nous emmener par groupe de 5 si on reste discrets et qu'on lui donne 30 euros
Enfoiré va 
Dire qu'on a tous gueulé quand ton topic a été supprimé alors que tu voulais seulement nous arnaqué.
_.gif)
Putain chaud tout etait fake ,je m'en doutais 
C'est quand meme bien fait l'auteur bravo 
Excellent ce topic, mais t'es taré l'auteur, t'aurais pu crever asphyxié, à ta place j'aurais prévenu un pote ou de la famille.
Mais GG, t'es courageux... et inconscient )_.gif)
Je UP car je veux savoir d'où proviennent les photos des couloirs... Avec la rouille et tout...
Et c'est quoi cette machine avec le picto' "Biohazard" ? 

JvArchive compagnon