Le 16 mars 2016 à 13:03:40 Boeing_B17 a écrit :
Le 16 mars 2016 à 12:34:39 YannMoi a écrit :
Salut khey ça serait super que tu fasses des petites vidéos comme le khey au Japon !Salut, c'est prévu, j'attends juste du beau temps le week end
P.S.: c'est qui celui du Japon?
il parle de Dhabeverage je pense
Le 16 mars 2016 à 13:03:40 Boeing_B17 a écrit :
Le 16 mars 2016 à 12:34:39 YannMoi a écrit :
Salut khey ça serait super que tu fasses des petites vidéos comme le khey au Japon !Salut, c'est prévu, j'attends juste du beau temps le week end
P.S.: c'est qui celui du Japon?
Ah génial 
C'est lui le khey : https://youtu.be/odV-wdN1g_Q
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41739321-1-0-1-0-je-suis-dans-un-hotel-capsule-a-tokyo.htm

Le 16 mars 2016 à 13:23:56 Homm a écrit :
Profites bien malgré le confort spartiate khey, c'est mon rêve d'aller en Russie
Merci, mais j'ai déménagé dans mon appart maintenant, donc maintenant c'est tout confort 
Ah cool, j'avais pas vu la date de ton premier post, mea culpa 
Du coup c'est comment ? Tu vis seul / en colloc' ? C'est un combien de m² ?
Désolé, on a surement du te poser ces questions avant
Le 16 mars 2016 à 13:33:13 Homm a écrit :
Ah cool, j'avais pas vu la date de ton premier post, mea culpaDu coup c'est comment ? Tu vis seul / en colloc' ? C'est un combien de m² ?
Désolé, on a surement du te poser ces questions avant
Non tqt, je sais qu'il y a trop de pages pour tout retenir, ça me dérange pas de répondre à toutes les questions! 
Oui je vis seul, c'est un 1 pièce/30m² que je paye environ 180€ (taxes et charges comprises) par mois, au 4ème étage (et dernier) 
Le 16 mars 2016 à 13:38:30 Bellamy_Blake a écrit :
C'est tjr dégeulasse la Russie, faut être riche pour vivre bien
Ouais 
Le 16 mars 2016 à 13:45:41 Boule2grece a écrit :
comment tu as progressé en russe? quand tu es arrivé t'était capable de tenir une discussion normale ou pas? et maintenant?
En fait avant d'arriver en Russie j'avais le niveau A1 après 1 an et demi à l'étudier avec une prof à la maison et j'arrivais à peine à commander au resto ou au mcdo.
Maintenant j'ai le niveau A2 et j'arrive à discuter, j'ai appris à peu près tous les gros mots (
) et j'arrive à tout faire dans la vie quotidienne.
Le 16 mars 2016 à 13:49:22 Boeing_B17 a écrit :
comment tu as progressé en russe? quand tu es arrivé t'était capable de tenir une discussion normale ou pas? et maintenant?En fait avant d'arriver en Russie j'avais le niveau A1 après 1 an et demi à l'étudier avec une prof à la maison et j'arrivais à peine à commander au resto ou au mcdo.
Maintenant j'ai le niveau A2 et j'arrive à discuter, j'ai appris à peu près tous les gros mots () et j'arrive à tout faire dans la vie quotidienne.
Putain toi aussi tu galère, ça me rassure 
Je fais un peu de russe depuis septembre à l'université (j'en avais fais un peu avant tout seul donc ça allait tout seul au début) et je ne sais même pas me présenter 
Le 16 mars 2016 à 13:55:20 Homm a écrit :
Le 16 mars 2016 à 13:49:22 Boeing_B17 a écrit :
comment tu as progressé en russe? quand tu es arrivé t'était capable de tenir une discussion normale ou pas? et maintenant?En fait avant d'arriver en Russie j'avais le niveau A1 après 1 an et demi à l'étudier avec une prof à la maison et j'arrivais à peine à commander au resto ou au mcdo.
Maintenant j'ai le niveau A2 et j'arrive à discuter, j'ai appris à peu près tous les gros mots () et j'arrive à tout faire dans la vie quotidienne.
Putain toi aussi tu galère, ça me rassure
Je fais un peu de russe depuis septembre à l'université (j'en avais fais un peu avant tout seul donc ça allait tout seul au début) et je ne sais même pas me présenter
Le russe c'est assez spécial car même pour dire des trucs très cons c'est chaud
Enfin faut connaître les bonnes tournures de phrases
gg moi je suis allé 2 mois dans le Donbass (avant la guerre
) après 6 mois de cours de russe, je galérait trop j'était juste capable comprendre et dire des phrases simples. Donc finalement j'ai souvent parlé anglais ou français quand c'était possible donc au final j'ai pas énormement progressé. Surtout que j'était dans une ville avec peu de français aussi donc j'ai passé beaucoup de temps avec des étudiant en français qui s'interrésse à la France et qui voulaient pratiquer le français avec moi 
L'auteur t'as des couilles
Moi j'adore voyager mais alors les pays de l'est ça me donne pas du tout envie
J'préfererais vivre dans une favela de Sao Paulo que dans ton bloc de béton made in URSS 
Le 16 mars 2016 à 14:12:25 Boule2grece a écrit :
gg moi je suis allé 2 mois dans le Donbass (avant la guerre
) après 6 mois de cours de russe, je galérait trop j'était juste capable comprendre et dire des phrases simples. Donc finalement j'ai souvent parlé anglais ou français quand c'était possible donc au final j'ai pas énormement progressé. Surtout que j'était dans une ville avec peu de français aussi donc j'ai passé beaucoup de temps avec des étudiant en français qui s'interrésse à la France et qui voulaient pratiquer le français avec moi
En même temps 2 mois ça passe vite
Et puis ce qu'il faut pour bien progresser c'est se couper totalement de l'anglais et du français. C'est dur mais ça vaut le coup 
Le 16 mars 2016 à 14:18:11 CarlVoyageur a écrit :
L'auteur t'as des couillesMoi j'adore voyager mais alors les pays de l'est ça me donne pas du tout envie
J'préfererais vivre dans une favela de Sao Paulo que dans ton bloc de béton made in URSS
Merci mais Sao Paulo ça craint vraiment trop
Ici c'est calme et mon appart est confortable et propre! Alors que demander de plus 
Le 16 mars 2016 à 14:20:35 Boeing_B17 a écrit :
Le 16 mars 2016 à 14:18:11 CarlVoyageur a écrit :
L'auteur t'as des couillesMoi j'adore voyager mais alors les pays de l'est ça me donne pas du tout envie
Merci mais Sao Paulo ça craint vraiment trop
Ici c'est calme et mon appart est confortable et propre! Alors que demander de plus
Mouais j'ai vraiment du mal à trouver ces pays attirants, sûrement le manque d'info et le manque d'interêt (j'assume totalement
), c'est quoi qui t'attires tant là bas ?
En tout cas ton journal de bord est passionant j'adore lire les aventures de gens dans d'autres pays !
Sinon les africains sont sympas dans ton auberge ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic