génial
Le fond est très douteux mais la forme est délirante 
J'ai soufflé des deux narines 

Le RSA putain 

en ce si bon matin 
hop hop hop les travailleurs
Les jean-RSA deja debout.. ils savent que personne leur repondra de la journée et cherche un petit moment d'existance.. moi je travaille mais jsuus pas esclave.. je passe des journées peperes ay taf a draguer des secrétaires pendant que vous trainez ici.. votre seul espace de discution 
Les mecs sont fiers de dependre des bons vouloirs de l'etat et pensent ne pas etre esclaves...
350 e par mois
la moitié de mon budget sorties..
Noraj de mes 3500 e net par mois 
Putain.. des journées pepered pleines de vie sociale et de gonzesses 
Pendant que Jean-Rsa moisi devabt son pc sur qu'il va mettre 12 ans a rembourser.. 
Le 05 octobre 2015 à 08:31:38 der_eisenmann a écrit :
Les jean-RSA deja debout.. ils savent que personne leur repondra de la journée et cherche un petit moment d'existance.. moi je travaille mais jsuus pas esclave.. je passe des journées peperes ay taf a draguer des secrétaires pendant que vous trainez ici.. votre seul espace de discutionLes mecs sont fiers de dependre des bons vouloirs de l'etat et pensent ne pas etre esclaves...
350 e par mois
Pendant que Jean-Rsa moisi devabt son pc sur qu'il va mettre 12 ans a rembourser..
beau gosse, rends-nous fiers de toi 

Le 05 octobre 2015 à 08:31:38 der_eisenmann a écrit :
Les jean-RSA deja debout.. ils savent que personne leur repondra de la journée et cherche un petit moment d'existance.. moi je travaille mais jsuus pas esclave.. je passe des journées peperes ay taf a draguer des secrétaires pendant que vous trainez ici.. votre seul espace de discutionLes mecs sont fiers de dependre des bons vouloirs de l'etat et pensent ne pas etre esclaves...
350 e par mois
ton message suinte la haine 

juste que je suis dans les transports du coup je prend un ptit moment quand même pour passer ici _.gif)

JvArchive compagnon