Topic de Tintin2Loin :

"Paye mon RSA"

:rire: génial

Le fond est très douteux mais la forme est délirante :noel:

J'ai soufflé des deux narines :noel:

RSA putain :snif:
Je up pour la forme, et parce que des esclaves paient mes pizzas en ce moment :fou:

:up: en ce si bon matin :cool:

hop hop hop les travailleurs

RSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [[sticker:p/1jnj]]

Les jean-RSA deja debout.. ils savent que personne leur repondra de la journée et cherche un petit moment d'existance.. moi je travaille mais jsuus pas esclave.. je passe des journées peperes ay taf a draguer des secrétaires pendant que vous trainez ici.. votre seul espace de discution :rire:

Les mecs sont fiers de dependre des bons vouloirs de l'etat et pensent ne pas etre esclaves... :rire: 350 e par mois :rire: la moitié de mon budget sorties.. :rire2: Noraj de mes 3500 e net par mois :cool:

Putain.. des journées pepered pleines de vie sociale et de gonzesses :content:
Pendant que Jean-Rsa moisi devabt son pc sur qu'il va mettre 12 ans a rembourser.. :rire:

Le 05 octobre 2015 à 08:31:38 der_eisenmann a écrit :
Les jean-RSA deja debout.. ils savent que personne leur repondra de la journée et cherche un petit moment d'existance.. moi je travaille mais jsuus pas esclave.. je passe des journées peperes ay taf a draguer des secrétaires pendant que vous trainez ici.. votre seul espace de discution :rire:

Les mecs sont fiers de dependre des bons vouloirs de l'etat et pensent ne pas etre esclaves... :rire: 350 e par mois :rire: la moitié de mon budget sorties.. :rire2: Noraj de mes 3500 e net par mois :cool:

Pendant que Jean-Rsa moisi devabt son pc sur qu'il va mettre 12 ans a rembourser.. :rire:

beau gosse, rends-nous fiers de toi :fier:

Bientot les Jean-Rsa obligés de déblayer mon entrée d'immeuble et de sortir mes poubelles pour continuer a toucher leurs miettes :rire:

Le 05 octobre 2015 à 08:31:38 der_eisenmann a écrit :

ton message suinte la haine :content:

Vie de ma mère c'est beau :snif:
Mon RSA :snif2:
Non mec pas la haine.. :hap: juste que je suis dans les transports du coup je prend un ptit moment quand même pour passer ici :)
Jean-Rsa qui racle ses placards en sueurs pour se faire un ptit dej :rire:

Données du topic

Auteur
Tintin2Loin
Date de création
18 septembre 2015 à 02:26:58
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
509
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !