Topic de Tintin2Loin :

"Paye mon RSA"

Un reveil formidable avec ce son [[sticker:p/1kku]]
Les tintins: Source de créativité :oui:
:rire: Ecouter ca a 11h du matin apres avoir trainer sur le forum tt la nuit puis aller se coucher en pensant a tout ceux qui bosse est joussif :content:
J'ai pleuré putain :cimer:
En plus je lisais la newsletter de la CAF
Je suis pas un pro RSA mais j'adore et je l'ai écourter 8 fois en 3 jours :bave:
"Putain sa m'casse les couilles de me lever a 5h du mat pour aller bosseeeerrrr :rire:
"Pauvres bêteeuhh" :rire:
Aucun respect :rire:

Oubliez pas que les vicaroo ont une durée temporaire. Vous comptez la mettre sur youtube ou une plateforme ?

J'ai envie de la télécharger pour la mettre dans ma voiture quand je rentre de promenade nocturne a 6h du matin et que je vois les gens partir prendre le bus :-d

A quand le clip ?

Bonjour, et merci pour tous vos commentaires :oui:

Le 25 septembre 2015 à 11:18:38 -manit007- a écrit :
Oubliez pas que les vicaroo ont une durée temporaire. Vous comptez la mettre sur youtube ou une plateforme ?

J'ai envie de la télécharger pour la mettre dans ma voiture quand je rentre de promenade nocturne a 6h du matin et que je vois les gens partir prendre le bus :-d

Mes morceaux les plus récents sont dispos ici
https://soundcloud.com/user-786066725

Putain j'avoue un clip ou tu ouvres ta fenêtre balcon sur rue et tu te poses accoudé à la rambarde en commençant à chanter, en suivant du regard les gens en costume de travail qui passent d'un pas rapide :hap:
Et tu films des réactions en gros plan dans la rue :hap:
Et à la fin vers 3 minutes quand y'a le duo de voix vous entrez dans un pôle emploi en mode vous avancez sur des roulettes sans bouger avec les bancs à gauche et à droite bondés de monde. :hap:

Je l'écoute à fond dans ma bagnole :rire:

le pire c'est que je bosse MOI

En tout cas c'est une très belle musique cimer chef ptn
tintin2loin est un héro

Le 25 septembre 2015 à 11:23:00 BlocTemporel a écrit :
Je l'écoute à fond dans ma bagnole :rire:

le pire c'est que je bosse MOI

Ecoute mon p'tit pote, je l'ai chantée et moi-même je travaille

Données du topic

Auteur
Tintin2Loin
Date de création
18 septembre 2015 à 02:26:58
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
509
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !