Topic de Tintin2Loin :

"Paye mon RSA"

Un reveil formidable avec ce son [[sticker:p/1kku]]
Les tintins: Source de créativité :oui:
:rire: Ecouter ca a 11h du matin apres avoir trainer sur le forum tt la nuit puis aller se coucher en pensant a tout ceux qui bosse est joussif :content:
J'ai pleuré putain :cimer:
En plus je lisais la newsletter de la CAF
Je suis pas un pro RSA mais j'adore et je l'ai écourter 8 fois en 3 jours :bave:
"Putain sa m'casse les couilles de me lever a 5h du mat pour aller bosseeeerrrr :rire:
"Pauvres bêteeuhh" :rire:
Aucun respect :rire:

Oubliez pas que les vicaroo ont une durée temporaire. Vous comptez la mettre sur youtube ou une plateforme ?

J'ai envie de la télécharger pour la mettre dans ma voiture quand je rentre de promenade nocturne a 6h du matin et que je vois les gens partir prendre le bus :-d

A quand le clip ?

Bonjour, et merci pour tous vos commentaires :oui:

Le 25 septembre 2015 à 11:18:38 -manit007- a écrit :
Oubliez pas que les vicaroo ont une durée temporaire. Vous comptez la mettre sur youtube ou une plateforme ?

J'ai envie de la télécharger pour la mettre dans ma voiture quand je rentre de promenade nocturne a 6h du matin et que je vois les gens partir prendre le bus :-d

Mes morceaux les plus récents sont dispos ici
https://soundcloud.com/user-786066725

Putain j'avoue un clip ou tu ouvres ta fenêtre balcon sur rue et tu te poses accoudé à la rambarde en commençant à chanter, en suivant du regard les gens en costume de travail qui passent d'un pas rapide :hap:
Et tu films des réactions en gros plan dans la rue :hap:
Et à la fin vers 3 minutes quand y'a le duo de voix vous entrez dans un pôle emploi en mode vous avancez sur des roulettes sans bouger avec les bancs à gauche et à droite bondés de monde. :hap:

Je l'écoute à fond dans ma bagnole :rire:

le pire c'est que je bosse MOI

En tout cas c'est une très belle musique cimer chef ptn
tintin2loin est un héro

Le 25 septembre 2015 à 11:23:00 BlocTemporel a écrit :
Je l'écoute à fond dans ma bagnole :rire:

le pire c'est que je bosse MOI

Ecoute mon p'tit pote, je l'ai chantée et moi-même je travaille

Données du topic

Auteur
Tintin2Loin
Date de création
18 septembre 2015 à 02:26:58
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
509
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !