Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

31 août la pré-rentrée et 1 septembre la rentrée.
2 pré-rentrée et 3 rentrée pour moi :hap:

SlothMotion :d) On m'a toujours dit que le S1 était un semestre de mise à niveau, et qu'il comptait pas pour les poursuites d'études. Ca s'est prouvé dans mon cas vu que j'étais moyen au S1 mais j'ai quand même était pris dans une école qui prend en général que le major ou le second de la promo. Après c'est sur qu'il vaut mieux assurer, que ça compte ou pas, il vaut mieux ne pas prendre de retard.

Mais franchement le DUT c'est le bon plan. Sur une promo de 100, y en a environ 10-20 qui jouent le classement pour avoir une école, pas beaucoup plus. La majorité veut juste passer en licence. Du coup c'est pas si dur de finir bien. Et même sur ceux qui veulent finir bien classés, y a pas mal de glands :hap:

Ça me rassure mais j'ai toujours du mal dans les matières comme SE ou énergie. Espérons que ça s'améliore avec le temps.
IUT c'est au top sérieusement, je vais Tech de Co et les gens sont au top, les programmes grave intéressants et utiles.. Bref n'hésitez plus, go DUT

Le 12 septembre 2015 à 22:29:38 WZaha a écrit :
458 :d) 10eme c'est pas moyen, c'est plutôt bien

C'est pas mal, mais ça restait insuffisant pour avoir l'école qui me plaisait. Mais c'est sur que t'as quand même quelques trucs.

dut genie bio iab sur amiens :noel:
C'est dur le le dut génie bio?

Le 12 septembre 2015 à 14:21:13 ForceAthletique a écrit :
Les STI en chient terrible en maths en contrepartie :hap:

tellement :hap:
j'ai redoublé ma premiere année en partie à cause de ça :hap:

Bof pour l'instant les maths c'est pas dur dur on fait de la trigo normalement même les sti2d s'en sortent.

Le 13 septembre 2015 à 11:29:18 DutGEII a écrit :
C'est dur le le dut génie bio?

apres 2 paces nan jme touche :rire:

Franchement le dut c'est easy hein, enfin y'a beaucoup de cassos aussi, je me souviens que la moitié de ma promo ne maîtrisait pas les bases de première et de terminale s :rire:
En taffant et en étant sérieux aux tp ça devrait bien se passer
j'suis en dut mesures physiques et pour l'instant on fait que des révisions de 1ère/term
Mais oui. Si vous n'êtes pas dans le top 10, posez vous des questions.
OMG y'a un génie bio sur ce topic :cute: Je viens d'en sortir moi... :cute:
J'ai fait un dut Mp mais c'était en 2011-2013 , vous voyez quoi en math?
bah des révisions pour l'instant
complexes, dérivés etc
j'étais en l1 physique chimie avant, et le niveau est beaucoup plus bas pour l'instant
Des gens en DUT MMI pour avoir des avis? :noel:

J'ai fais un dut, je sais bien ce que je dis.

C'est franchement pas compliqué.

Osef des notes, c'est le classement qui compte si tu souhaites continuer tes études.

Toutes les écoles vont te demander ton classement

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !