Le 10 avril 2018 à 17:13:17 BatmanEstGay a écrit :
Le 09 avril 2018 à 09:57:35 captainsora a écrit :
Ca fait plaisir de voir des kheys visant l'IUT.Vous pensez que les parcours un peu atypique peuvent quand même être prit ?
J'avais genre 13,5 / 11,5 / 10 en 1ere S et 8 / 7 / 8 en Term, donc pas ouf.
Mais au bac j'ai eu mention AB 13,3 19 en ISN 19 en anglais la moyenne partout touça.
Je vise un GEII pour info. Merci de votre avis les kheys et bonne chance à tous!Tu fais quoi cette année ?
Desco, je taffe. 
Le 14 avril 2018 à 23:17:12 BatmanEstGay a écrit :
Le 14 avril 2018 à 21:50:43 PtitZolam a écrit :
Bonjour les kheys,
J'suis en DUT MPh (deuxième année) et mi-mars j'ai fait une OD de xanax+alcool et j'suis en HP depuis, du coup j'ai raté pas mal de partiels et c'est mort pour le stage...
Mon 3ème semestre est validé, du coup l'IUT m'a dit que j'avais juste le 4ème à terminer et le stage à n'importe quelle date.
Mais je me demande si je dois allé en cours pour le 3ème semestre, je l'ai déjà validé donc pas besoin non ?Ah ouai chaud
Bah en vrai on ne pourra pas te donner une réponse précise je pense. Essaye d'envoyer un mail au chef de ton département pour voir avec il/elle
Ouai c'est ce que je vais faire 
Le 14 avril 2018 à 23:17:12 BatmanEstGay a écrit :
Le 14 avril 2018 à 21:50:43 PtitZolam a écrit :
Bonjour les kheys,
J'suis en DUT MPh (deuxième année) et mi-mars j'ai fait une OD de xanax+alcool et j'suis en HP depuis, du coup j'ai raté pas mal de partiels et c'est mort pour le stage...
Mon 3ème semestre est validé, du coup l'IUT m'a dit que j'avais juste le 4ème à terminer et le stage à n'importe quelle date.
Mais je me demande si je dois allé en cours pour le 3ème semestre, je l'ai déjà validé donc pas besoin non ?Ah ouai chaud
Bah en vrai on ne pourra pas te donner une réponse précise je pense. Essaye d'envoyer un mail au chef de ton département pour voir avec il/elle
Ouai c'est ce que je vais faire 

)

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le comité de sélection de la
formation Ingénieur ENSEEIHT en Electronique, Génie Electrique et Automatique par la voie de
l'Apprentissage a retenu votre candidature et propose votre admission définitive sans entretien au jury d'admission de l'ENSEEIHT.
Nous vous informons que le jury d'admission aura lieu le 17 mai 2018.
Son objectif est de vérifier que les candidatures sont bien recevables et il valide la proposition du comité de sélection.
Putain je sais plus quoi faire

Le 20 avril 2018 à 01:38:35 BergerSuisse a écrit :
C'est parce que je suis trop bon j'ai même pas besoin d'entretien![]()
Par contre ça me saoule, j'ai pas envie d'aller étudier de l'autre côté de la France
Tu t'en fou de ça en vrai 
Juste chiant pour les vacances
Non je m'en fous pas
J'ai des obligations près de chez moi et j'ai pas envie de claquer mon salaire dans une chambre étudiante
En plus ya pas de vacance en alternance
Non je suis pas père de famille 
Mais je suis pas motivé à aller à aller à l'autre bout de la France et quand je suis pas motivé je fais de la merde. J'ai pas tenu deux jours en prepa puisque j'y étais allé en écoutant mes profs alors que je voulais faire un geii...
J'ai peut être mon alternance près de chez moi en plus
Le 22 avril 2018 à 18:04:58 BatmanEstGay a écrit :
Mardi j'ai mon entretien avec Phelma en alternance
Je sais pas à quel point il veulent qu'on le prépare.
Des kheys l'on déjà passé ?
Parce que apparemment on est sensé se présenter pendant 5 min. Ces 5 mins on est vraiment sensé être en monologue ou bien ?
Jai fais 2 entretiens tu te presentes large en 5 min parfois cest meme pas assez je trouve tu parles pas en mode ak 47 non plus
Salut tous le monde
Je suis souvent sur le topic mais je poste très très rarement 
Si je poste aujourd'hui c'est pour savoir si certains ici opte pour faire une prépa ATS ou alors viennent de finir leur année en ATS ?
J'avais pas mal de questions sur la structuration de l'année et l'admission
Vous iriez à l'ENSEEIHT si vous habitiez à Dunkerque et que tout l'argent de votre alternance partait dans les frais d'appartement et de vie alors que vous pourriez aller dans une rang B proche de chez vous afin d'économiser et de ne pas avoir de problème de logement ?
Parce qu'en fait j'ai pas d'argent pour me payer le logement, ma famille ne veut pas m'aider donc les INSA sans alternance c'est mort. Dépenser 500 € par mois dans mon logement ça me fait perdre 15 000 €sur trois ans tout de même, je ne pense pas pouvoir me le permettre et la petite différence de salaire en sortie de l'école ne compensera pas cette somme...
Le pire c'est que je suis pas motivé du tout et me connaissant ça va vraiment me déourager
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic