Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

En plus le DUT Mph est celui avec le plus de maths, c'est quand même un plus pour les admissions en école d'ingé, ça garantit un niveau un peu meilleur dans cette matière qui pose généralement problème aux ex-DUT en école
Moi aussi je suis en première année, à Bordeaux, et tu veux faire une école d'ingé en quoi après ?
Pour l'instant je vise surtout l'Enseirb à Bordeaux, ya un cursus informatique embarquée en alternance qui a l'air cool. Après Phelma, ça m'intéresse pas mal aussi, l'école a une bonne réputation et Grenoble est une ville sympa. Mais ça doit pas être évident d'y rentrer, ouais ...
En S3 on doit fabriquer un robot sumo en projet, j'espère que je vais tomber avec des gens qui travaillent parce qu'au S2 c'était galère je me suis retrouvé dans un groupe de 9 ou on était 3 à bosser ... :hap:
Puré, pour Polytech fallait mettre minimum 3 écoles, du coup j'ai mis Nantes et 2 trucs au pif à côté, et la l'entretien c'était avec la Polytech de Lyon...de l'informatique de gestion ! J'ai eu que des foutues questions de gestion, je vous dit pas le malaise à l'oral j'étais pas du tout préparé. Et la question "pourquoi Lyon ?" "bah parce qu'il fallait 3 voeux minimum", putain mais ce malaise§§§ [[sticker:p/1jnc]]
Admis à l'INSA Lyon les kheys !

Le 17 juin 2016 à 20:31:14 [lool]_2009 a écrit :

gg :ok: quel département ?

Chui pris à l'insa de lyon alors que j'ai pas tout remplis :rire:
Admis iut d info blagnac :cool:
Les cursus sont pas distinctifs tu rentre à Supelec tu sort avec le diplôme centrale paris/Supelec

Le 17 juin 2016 à 20:44:52 ForceAthletique a écrit :

Le 17 juin 2016 à 20:31:14 [lool]_2009 a écrit :

gg :ok: quel département ?

Génie Mécanique direct et Génie énergétique et environnement en entretien

Pseudo supprimé
17 juin 2016 à 23:48:14
yo ceux qui sont pris à l'Insa Lyon c'était quoi votre classement/notes, et avez vous passé un entretien :( ? merci d'avance :-)))