Topic de sypion :

[Les Rouennais]

c'est bien mont saint aignan ? :hap: j'y vais l'an pro

Le 15 juillet 2016 à 19:36:22 LaSchnekdeMeego a écrit :
J'ai habité en plein centre-ville proche de la galerie, mnt je suis à côté du Square Verdel, tjs bien placé :hap:

Ce serait cool une réunion les kheys ? [[sticker:p/1kki]]

Tu vas tomber avec tout les mages noirs du 18-25 normands, fais gaffe [[sticker:p/1lmb]]

Le 15 juillet 2016 à 19:37:00 helicozeub31 a écrit :

Oui ça va, quoi que remplis de mecs qui se sentent 8-9/10 alors que ce sont des 3 [[sticker:p/1kki]] mais j'ai des amis la bas et apparement dans la vie de tout les jours c'est cool

n'importe quoi, moi j'suis pas un mage noir [[sticker:p/1kki]]

+ j'habite place du vieux, on est si proche [[sticker:p/1jnf]]

Les gars vous êtes normaux rassurez moi, je suis un gars sociable et normal donc si ça vous dit on se voit vite fait, pas de chants près de la gare ou de cosplay Pokémon vous inquiétez pas :rire:

Sinon des gens à la FAC sur MSA [[sticker:p/1jnh]]

Le 15 juillet 2016 à 19:41:55 LaSchnekdeMeego a écrit :
Les gars vous êtes normaux rassurez moi, je suis un gars sociable et normal donc si ça vous dit on se voit vite fait, pas de chants près de la gare ou de cosplay Pokémon vous inquiétez pas :rire:

1m90, 80kg, go muscu, 34cm et 7k/mois alors que je suis en PACES, comme 98% du forum [[sticker:p/1kki]]

je go en à l'université de mont saint aignan mais pour l'instant je suis encore en recherche d'appart :hap:

merde qu'est ce qui vous prendre de donner vie comme ca a mon topic, trop d'activité va le tuer il a pas l'habitude le pauvre [[sticker:p/1jne]]

Le 15 juillet 2016 à 20:26:38 sypion a écrit :
merde qu'est ce qui vous prendre de donner vie comme ca a mon topic, trop d'activité va le tuer il a pas l'habitude le pauvre [[sticker:p/1jne]]

Faut montrer la puissance normande au forum [[sticker:p/1kki]]

tu veux montrer la puissance normande aux autres ? dit simplement "varaville" ca suffit amplement

Le 15 juillet 2016 à 19:44:45 jajajajakids a écrit :

1m90, 80kg, go muscu, 34cm et 7k/mois alors que je suis en PACES, comme 98% du forum [[sticker:p/1kki]]

34cm :rire: :rire: On parle au repos hein ? :hap:

Je suis moche mais je suis gentil et sociable :hap: [[sticker:p/1kki]]

Le 15 juillet 2016 à 19:37:00 helicozeub31 a écrit :

nan y'a rien à faire. Y'a la piscine qui est bien sinon :hap:

vous allez à la fac de mont saint aignan ou celle de pasteur ( ou il y a la cuvette géante aka le panorama ) ?

Le 15 juillet 2016 à 22:32:47 FFdusoir a écrit :
vous allez à la fac de mont saint aignan ou celle de pasteur ( ou il y a la cuvette géante aka le panorama ) ?

Aucune, je viens de finir mes études [[sticker:p/1kkn]]

Passe à l'appart un de ces 4, no gay. J'habite en face du Socrate, à la limite on pourra aller se prendre une pinte :)

Le 16 juillet 2016 à 04:18:13 FreakyMeal a écrit :

Passe à l'appart un de ces 4, no gay. J'habite en face du Socrate, à la limite on pourra aller se prendre une pinte :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468658355-trap.png

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

Qui pour une onche onche party devant la gare là ?

Onch onch party gare rue verte
Rdv je suis le gars qui soulève le TER direction Lille :)
Oubliez pas vos t shirts avec les smileys de JVC dessus les gars
ok j'arrive attendez moi [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !