Le 15 juillet 2016 à 18:57:35 FFdusoir a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 18:56:22 Poliblo a écrit :
Ah y'a un topic sur RouenJe suis de la région
rive gauche ou rive droite ? Fac de rouen?
Eure 
Le 15 juillet 2016 à 18:59:24 jajajajakids a écrit :
Y'a beaucoup de clichés mais pas que, j'ai habité 6 mois rive gauche (saint sever) et y'avait quand même pas mal de gens louches passé 22h, surtout autour du centre commercial et des arrêts de bus
c'est pareil rive droite y'a des gens chelous partout ca me fait juste rire les gens qui croient qu'on est des animaux rive gauche c'est tout. Quand j'etais au lycée on était parti boire un verre rive droite on comence à discuter vite fait avec la serveuse elle nous posait des questions j'avais l'impression que pour elle la rive gauche c'était le zoo 
" c'est pas trop chaud là bas ? j'ai entendu des choses... "
" vous vivez bien ? "
" à ce qui parait y'a beaucoup de bagarres "
mais ftg on vit pas dans le bronx sérieux 
Après j'avoue que vers saint sever c'est vraiment grosse ambiance de cassos à partir d'une certaine heure.
Vers la rive droite aussi dans les transports en commun y'a des gros malades 

Le 15 juillet 2016 à 19:10:28 jajajajakids a écrit :
C'est surtout parce que y'a 20 ans c'était vraiment la merde rive gauche et donc les clichés perdurentmaintenant c'est un peu plus calme mais ça reste quand même un peu plus degueulasse que rive droite en général... même si où j'habite maintenant (près de l'hôpital Becquerel/place saint marc) on voit des choses assez surprenante
c'est surtout que rive droite y'a de l'argent alors que rive gauche osef total.
Rive droite c'est mieux ok mais si les bobo bourgeois pouvaient sortir de leur rive droite et aller voir la réalité ce serait bien 
parce que quand t'as un crétin en face de toi qui te parle à coup de " on m'a dit " avec un air arrogant t'as juste envie de le gifler 
Le 15 juillet 2016 à 19:14:59 jajajajakids a écrit :
Et ils ont installés toutes les activités rive droite, rive gauche y'a pas grand chose à faire. Mais je comprend, je me prenais des réflexions aussi, toute façon Rouen entier c'est en général très beauf
je trouve pas rouen spécialement plus beauf qu'une autre ville , après oui clairement rive gauche y'a pas grand chose à faire etant donné que l'argent part rive droite dans des trucs de merde style le panorama je sais pas si tu vois ce que c'est on croirait une cuvette geante. Ca intéresse qui putain ce truc pourri ?

Le 15 juillet 2016 à 19:15:00 FFdusoir a écrit :
place saint marc c'est là ou il y a le marché non? vers la cathédrale la y'a des gens chelous
Oui c'est là
Non, tout le monde s'en branle du paranoma XXL, et en plus ils doivent le déplacer, donc encore plus d'argent qui part

ah khey c'est vraiment n'importe quoi cette ville des fois
Le 15 juillet 2016 à 19:31:17 LaSchnekdeMeego a écrit :
Rive Droite, des gens proche du Musée des Beaux Arts ?
t'es posé , t'es proche de tout pepere
Le 15 juillet 2016 à 19:31:17 LaSchnekdeMeego a écrit :
Rive Droite, des gens proche du Musée des Beaux Arts ?
j'dois être à un km du musée
J'ai habité en plein centre-ville proche de la galerie, mnt je suis à côté du Square Verdel, tjs bien placé 
Ce serait cool une réunion les kheys ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic