Vdd -> en ce moment avec tous les travaux BD de l'Yser et BD des Belges c'est plutôt entre l'hôtel Mercure et le bar tabac qui est ouvert jusqu'à 2h.
Sinon avenue du Mont riboudet vers le Peugeot et Conforama j'en ai déjà vu aussi mais plutôt de la roumaine me semble t'il
Le 16 mars 2018 à 15:15:55 TheGoatKeeper a écrit :
Vdd -> en ce moment avec tous les travaux BD de l'Yser et BD des Belges c'est plutôt entre l'hôtel Mercure et le bar tabac qui est ouvert jusqu'à 2h.Sinon avenue du Mont riboudet vers le Peugeot et Conforama j'en ai déjà vu aussi mais plutôt de la roumaine me semble t'il
Okey merci khey Elles prenne combien les roumaine a ton avis ?
Ben j’sais pas 
Allez viens sir, moi je bosse demain tu te fais vieux ou quoi 

Le 16 mars 2018 à 18:43:45 SwagLevis a écrit :
Ben j’sais pasAllez viens sir, moi je bosse demain tu te fais vieux ou quoi
Bah j'ai 26 ans je suis un vieillard
non mais je sais pas je suis tout le temps crevé de base sans rien foutre alors quand je bosse c'est encore pire..., ça me fait chier de rien foutre franchement, j'ai beau avoir un gros côté feignasse qui me pousse à rien foutre je sais que je foire ma vie surtout pour rester chez moi devant l'ordi....mais la je suis crevé, j'ai le dos en miette avec le boulot pis en plus je peux pas sortir ma bagnole qui a un gros problème mécanique....donc jsuis désolé mais ce week end non, pour le week end prochain j'essayerais de faire des efforts et de me bouger le cul pour sortir 
A la limite pourquoi pas faire du patinage dimanche par exemple
enfin j'irais peut être à la patinoire dimanche mais jsuis pas encore sûr

J'aimerais mieux savoir ce que j'ai exactement parce que le jour ou j'arrête les vitamines mon problème sera toujours la, j'ai fais une prise de sang mais nada, j'en suis à un point ou je me dis que limite je dois être dingue et que j'invente ces problèmes et que tout vient de mon esprit....
Mon abruti de médecin traitant m'avait filé un médicament pour plus de fer pendant 1 mois ça a strictement rien changé , toute façon soit j'ai vraiment un truc soit j'ai une dépression soit j'invente un truc 
Tu fais un sport ou pas ?
Faire du sport ça aide pas mal à te redonner la pêche déjà

Faut pas lâcher, normal que t’ai mal c’est tes muscles qui travaille
Pour la mémoire faut arrêter la verte 
Le 17 mars 2018 à 09:10:50 SwagLevis a écrit :
Faut pas lâcher, normal que t’ai mal c’est tes muscles qui travaillePour la mémoire faut arrêter la verte
Je le sais ça mais dès fois je le sens que j'ai 0 force du tout et je sais pas pourquoi....
Je me suis jamais drogué hein
pour la mémoire j'ai aucune idée d'ou ça vient....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic