Le 01 mars 2018 à 23:04:32 LMS7 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 22:13:56 LoveOfFist4 a écrit :
Au moins le bon côté des choses c'est qu'une fille derrière moi à vérifié si j'allais bien et j'ai pu lui permettre de changer de trajectoire![]()
- loveoffist4 qui tombe*
la meuf : "omg tu vas bien ???"
lui : "oui oui je suis juste puceau"
Le 02 mars 2018 à 12:18:12 SirReroll a écrit :
Le 01 mars 2018 à 23:04:32 LMS7 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 22:13:56 LoveOfFist4 a écrit :
Au moins le bon côté des choses c'est qu'une fille derrière moi à vérifié si j'allais bien et j'ai pu lui permettre de changer de trajectoire![]()
- loveoffist4 qui tombe*
la meuf : "omg tu vas bien ???"
lui : "oui oui je suis juste puceau"
Comme ça elle va aussi se casser la gueule 

n
J'ai bien fait de pas rester avec vous

Bon j'étais bien mort en tout cas
je le savais mais d'après les vidéos que je viens de voir je l'étais encore plus que je le pensais
et danse complètement bourré> all

Le 03 mars 2018 à 13:01:14 Ile-de-Wight a écrit :
Une fois que tu es parti j'ai continué à parlé avec et il a dit qu'il me trouvait mignon.![]()
J'étais en malaise à partir de ce moment et j'ai mis fin à la conversation.![]()
Un peu après il a parlé à LMS, qui a failli lui casser la gueule.
cette chance 
Pourquoi il a voulu lui casser la gueule? 
Le 03 mars 2018 à 14:13:22 LoveOfFist4 a écrit :
Moi c'est le premier, en chemise ouverte qui m'a mis mal à l'aise. Il veut m'aider à me dépuceler, je lui dis que je suis hetero et que justement il voudrait m'aider avec les filles. 10 minutes plus tard il me demande si je veux me dépuceler avec son pote
Tant que c'est que la chemise qui est ouverte *tousse 
Moi c'est le premier, en chemise ouverte qui m'a mis mal à l'aise. Il veut m'aider à me dépuceler, je lui dis que je suis hetero et que justement il voudrait m'aider avec les filles. 10 minutes plus tard il me demande si je veux me dépuceler avec son pote
Sérieux? Ils ont pas honte 
Une fois que tu es parti j'ai continué à parlé avec et il a dit qu'il me trouvait mignon.![]()
J'étais en malaise à partir de ce moment et j'ai mis fin à la conversation.![]()
cette chance
J'étais encore un peu alcoolisé donc je n'ai pas tout compris mais en gros le mec a dit à LMS qu'il voulait lui casser les dents.
Le 03 mars 2018 à 18:17:57 Ile-de-Wight a écrit :
Moi c'est le premier, en chemise ouverte qui m'a mis mal à l'aise. Il veut m'aider à me dépuceler, je lui dis que je suis hetero et que justement il voudrait m'aider avec les filles. 10 minutes plus tard il me demande si je veux me dépuceler avec son poteSérieux? Ils ont pas honte
cette chance
J'étais encore un peu alcoolisé donc je n'ai pas tout compris mais en gros le mec a dit à LMS qu'il voulait lui casser les dents.
Mais yavait une raison ou le mec était juste mort?
cette soirée quand même 
cette soirée _.gif)
lunettes pétés, petite entorse à la cheville, un pd qui essayé de se rapprocher de moi, un autre qui me dit que j'ai de belles dents mais qu'il va les enlever ( wtf ? ) du coup je l'ai calmé direct, l'état de sirreroll, cimer les kheys c'était génial 

Le 03 mars 2018 à 20:47:37 LoveOfFist4 a écrit :
Toujours autant de décadence grâce aux suceurs de queue, les fameux "t'inquiète pas tu es hetero je ne vais rien faire" alors qu'ils essaient de t'enculer plus tard
Les gars qui criaient Issou juste derrière nous mais qui connaissent pas "La chancla" un peu comme ceux qui portent un t-shirt Nirvana sans connaître une seule chanson
La piste de dance qui bidait au Vicomté et qui s'est enflammée grâce aux quais
La chiasse du Niagara le lendemain (enfin pour moi)
Cette rage
parait que le Issou c'était quelqu'un dans la boite en fait (enfin c'est ce qu'on ma dit
)
J'avoue on a bien mis l'ambiance au Vicomté personne osait aller sur la piste de dance avant

Pas encore été chier mais je pense pas que j'aurais la chiasse, m'enfin en buvant du pétrole ça m'étonnerait pas 

_.gif)
Le 03 mars 2018 à 19:32:14 LMS7 a écrit :
cette soiréelunettes pétés, petite entorse à la cheville, un pd qui essayé de se rapprocher de moi, un autre qui me dit que j'ai de belles dents mais qu'il va les enlever ( wtf ? ) du coup je l'ai calmé direct, l'état de sirreroll, cimer les kheys c'était génial
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic