Topic de sypion :

[Les Rouennais]

30 max. Je fais 5 séries de 12 à 15 pompes lors de ma muscu mais je galère à la fin.
J'ai du mal à progresser au niveau des bras meme a l'armée j'avais pas progressé une seule fois en traction, mon maximum était de 7 (10 lors des tests) et je suis resté à 7 maximum tout au long de ma formation
Ta jamais essayé les haltères pour les bras?
Oui mais je préfère sans :(
C'est trop simple pour lui, il les soulèves oklm
Après je pourrais reprendre les haltères pour travailler les épaules mais il faudra que je split en deux les séances sinon ça va durer 2h :hap:

Pas assez de progrès avec? j'hésite à en prendre pour compléter mes séances :(

AH bah toute façon les séances de muscu ça dure toujours longtemps :hap:

Si tu peux avoir des progrès mais je trouve ça chiant avec les haltères :(

J'ai un poids quasi idéal et un métabolisme qui fait que je grossis pas même si je bouffe plein de merde :cool:

Mais bon c'est chiant pour la prise de poids en muscu

Moi ça depends yas des périodes où je prends rien et d’autre ou c’est bonbon :rire:

À la salle quand j’y vais j’ai des résultats rapidement mais vu que j’y vais qu’une fois par an :( :hap:

C'est sûr qu'une fois par an ça aide pas trop :hap:

Qui vient ce soir alors????

Je serais la mais plus tard que prévu vu que je vais faire du patin avant :(

Peut être si j'ai pas trop la flemme :(
Hop hop hop on combat la flemme :ok:
Parfait :ok: hop hop hop tout le monde !
Muscu terminé, mon maillot de bain se déchire mais heureusement qu'il il me reste celui de l'armée. Un beau slip bleu :cool:
Je sors déjà avec des potes normalement au fût et à mesure :hap:
Vous allez quand à la piscine? Ca me tente bien aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485506910-risipiscine.jpg

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !