Non mais faut vraiment que je me bouge le cul j'en ait marre de rien foutre, mais en ce moment j'ai une putain de fatigue c'est saoulant

C'est une fatigue mental pour mon cas j'ai l'impression
enfin j'ai fais des prises de sang, la j'ai un traitement qui donne du fer mais aucun changement donc bon je pense que c'est mental mais c'est ultra chiant je suis fatigué h24 et déja que je suis une grosse feignasse alors avec de la fatigue en plus la motivation ben....voila quoi
Mais j'ai l'impression que c'est en partie à cause de mon travail actuel qui me donne pas mal de soucis aussi 
Moi c’est clairement mental, je commence à saturer de tout
Yas qu’un seul remède, prendre du temps pour soit
_.gif)
Le 11 février 2018 à 20:35:51 FreakyMeal a écrit :
FreakyMeal c'est celui avec qui vous êtes allé à l'empo puis à la boîte à bières puis au déli
C'est pas comme si on faisait ça à chaque soirée
Tu la piqué ou celui la? 
Il était pas rouge celui que tu avais hier 
Le 11 février 2018 à 19:57:19 SirReroll a écrit :
Ouais je me doute bien mais stopper entièrement les activités pro c'est pas forcément le mieux, essaie de trouver autre chose, un truc mieux parce que la cuisine vla le rythme d'enfer !
Ouais bof nan déjà rien faire quelques temps me ferait le plus grand bien 
Oh ça va vu le nombre de billards la bas c'est plus safe que de le faire à la taverne de thor 
Bientôt dans le journal "des disparitions inquiétantes de dés pour le billard depuis quelques temps, cela fait suite aux disparitions de panneau et de poteaux dans les rues de Rouen"

Le 11 février 2018 à 22:10:59 SirReroll a écrit :
Oh ça va vu le nombre de billards la bas c'est plus safe que de le faire à la taverne de thorBientôt dans le journal "des disparitions inquiétantes de dés pour le billard depuis quelques temps, cela fait suite aux disparitions de panneau et de poteaux dans les rues de Rouen"
![]()
Ça va je suis pas le seul à le faire mdr
_.gif)
Le 14 février 2018 à 06:33:09 LoveOfFist4 a écrit :
Bonne saint VALENTIN les puceaux
yeah, VLATIN BONNE FÊTE AUSSI _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic