Je bossais et payait vos rsa avant je vous rappelle
Et peut ĂȘtre que ça va revenir pour moi

Le 19 janvier 2018 à 17:09:52 LoveOfFist6 a écrit :
Hop nouvel ajout Ă mon systĂšme de portugais
![]()
La bonne taille pour te pendre en plus
La barre de traction m'arrive au niveau des yeux donc si je me pends j'ai 100% de chance de passer pour un con
Quai au chÎmage présent, c'est possible d'avoir le bus gratuit si on est pas inscrit à pÎle emploi ?
Le 19 janvier 2018 à 17:36:52 LoveOfFist6 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 17:09:52 LoveOfFist6 a écrit :
Hop nouvel ajout Ă mon systĂšme de portugais
![]()
La bonne taille pour te pendre en plus
La barre de traction m'arrive au niveau des yeux donc si je me pends j'ai 100% de chance de passer pour un con
![]()
Quai au chÎmage présent, c'est possible d'avoir le bus gratuit si on est pas inscrit à pÎle emploi ?
![]()
Au pire je pourrais te faire une fausse feuille !
Mais sinon t'as juste a etre inscrit a pole emploi
Une fois sur ton compte t'imprime la feuille qui dit que tu chomes !
Tu prends ta feuille de declaration d'impot qui stipule avec honneur que tu es pauvre !
Tu vas a la tcar avec ces 2 papiers et ta carte tcar et tu repars avec 180 voyages pour 3 mois !
C'est meme pas l'illimité
Mais c'est mieux que rien !
Pareil avec ton chomage je crois t'as le droit a l'electricité moins cher !
J'ai genre le droit Ă 600 jours d'indemnisation.
Bah ouai faudrait aller se boire un truc un de ces quatre.
C'est quoi le plan pour l'électricité ?
Le 19 janvier 2018 à 17:46:45 LoveOfFist6 a écrit :
J'ai été radié et j'ai pas l'intention de me présenter aux rendez-vous donc je continuerai à marcher![]()
reinscrit toi, avec pole emploi t'as que des avantages.
Comme par exemple les musés gratuit ou le cinéma moins cher etc...
Bordel pole emploi j'ai jamais eu de rendez vous !
C'est mĂȘme moi qu'a du en demander un pour enfin voir ma conseillĂšre !
Le 19 janvier 2018 à 17:49:46 Snakeul a écrit :
J'ai genre le droit Ă 600 jours d'indemnisation.Bah ouai faudrait aller se boire un truc un de ces quatre.
C'est quoi le plan pour l'électricité ?
POWPOWPOW ça c'est jackpot !!
2 ans a rester chez toi et glander en ayant presque 80-90% de ton salaire !
Sinon sans chomage t'as le RSA !
RSA+APL je cumulais a 800⏠environ
Pourquoi travailler
Ouai enfin j'imagine que le temps que les APL se mettent en place t'es dans une belle merde.
Ouai c'est jackpot mais je me connais je vais vouloir me remettre au boulot d'ici deux mois.
En attendant je vais en profiter pour finir tous les jeux que j'ai, finir mes séries, lire les trucs que j'ai acheté et jamais commencé, me remettre à la guitare et m'occuper de ma copine. Et puis un voyage d'un mois est prévu début mars. 
Y'a des kheys qui font du sport ?
Faut grave que je m'y mette car mon corps commence Ă me jouer des tours. 
Genre malade comment ?
J'ai pensé à courir aussi mais en ce moment, c'est pas ça la météo.
Le 19 janvier 2018 à 18:09:21 Snakeul a écrit :
Genre malade comment ?J'ai pensé à courir aussi mais en ce moment, c'est pas ça la météo.
J'ai sorti le vĂ©lo Ă©lectrique en forĂȘt aujourd'hui.
T'as pas un vélo sinon ?
Je bosse 35h et je me fais trop chier les WE et mĂȘme les soirs en rentrant du boulot
et je prévois de prendre un temps partiel à cÎté de mon temps plein pour m'occuper un peu 
Le 19 janvier 2018 à 18:43:19 Sa8th a écrit :
Mais comment vous faites pour ĂȘtre au chomage pendant des x mois voire x ANNĂESJe bosse 35h et je me fais trop chier les WE et mĂȘme les soirs en rentrant du boulot
et je prévois de prendre un temps partiel à cÎté de mon temps plein pour m'occuper un peu
P'tĂȘtre que quand j'aurai enfin un PC pour jouer je dirai plus ça aussi![]()
Je crois que je vais devoir faire des vlog pour montrer comment on fait pour pas s'emmerder en etant au chomage !
Bon ma copine me pose la meme question, comment tu fais pour pas te faire chier ?
Par exemple la il est presque 19h j'ai meme pas encore eu le temps de faire ce que je devais faire.
Bref je regarde en mĂȘme temps sur youtube une critique de star wars 3: https://www.youtube.com/watch?v=fqIDn4Ow8Pk
J'adore ces mecs la.
Ensuite il faut que je range mes fringues
Ensuite, mon lit n'est pas encore fait donc ça a faire
J'ai 2-3 topics sur jvc que je suis, comme par exemple celui la: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54813615-1-0-1-0-risitas-les-annees-folles.htm
Ensuite, la je viens d'installer le jeu Prey, j'ai joué a peine 30 minutes mais ça passe hyper vite !
Ensuite apres manger, il faut que je redemonte un iphone parce que la touche home ne fonctionne plus donc faut que je m'occupe de ça
Apres il faut que je prepare mon sac, demain je me tape 5h de voiture + 5h retour
Et ce soir a 22h je dois aller chercher quelqu'un au train ...
Donc voila, c'est qu'un exemple d'aujourd'hui, mais j'ai pas le temps de mâassoire et me dire oh merde comme je me fais chier !
PS: j'ai aussi ça a regarder:
https://youtu.be/lIKvRIsmE3g
Ăa fait combien de temps que tu dois l'avoir ton pc dĂ©jĂ ? 
Sinon je suis pareil, l'an dernier j'ai eu 8 mois sans activité c'était l'horreur....
Le 19 janvier 2018 à 18:56:36 wufwuf a écrit :
Mais comment vous faites pour ĂȘtre au chomage pendant des x mois voire x ANNĂESJe bosse 35h et je me fais trop chier les WE et mĂȘme les soirs en rentrant du boulot
Je crois que je vais devoir faire des vlog pour montrer comment on fait pour pas s'emmerder en etant au chomage !
Bon ma copine me pose la meme question, comment tu fais pour pas te faire chier ?Par exemple la il est presque 19h j'ai meme pas encore eu le temps de faire ce que je devais faire.
Bref je regarde en mĂȘme temps sur youtube une critique de star wars 3: https://www.youtube.com/watch?v=fqIDn4Ow8Pk
J'adore ces mecs la.
J'ai 2-3 topics sur jvc que je suis, comme par exemple celui la: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54813615-1-0-1-0-risitas-les-annees-folles.htm
Ensuite, la je viens d'installer le jeu Prey, j'ai joué a peine 30 minutes mais ça passe hyper vite !
Ensuite apres manger, il faut que je redemonte un iphone parce que la touche home ne fonctionne plus donc faut que je m'occupe de ça
Apres il faut que je prepare mon sac, demain je me tape 5h de voiture + 5h retour
Et ce soir a 22h je dois aller chercher quelqu'un au train ...Donc voila, c'est qu'un exemple d'aujourd'hui, mais j'ai pas le temps de mâassoire et me dire oh merde comme je me fais chier !
https://youtu.be/lIKvRIsmE3g
Je vois Pourtant, j'ai quelques trucs à faire aussi, mais ça prend pas 40ans !
je rentre du boulot, le temps d'arriver chez moi il est genre 18h.
Je rattrape les vidéos youtube des chaßnes que j'aime bien, j'me fais à manger et je mange, je fais mon sport, je range mon appart', en parallÚle de tout ça je parle avec mes copains sur discord messenger etc, je fais quelques trucs que j'aime bien (écrire, guitare, dessin) douche, etc....
et quand j'ai fini tout ça, bah il est 21h
Donc j'ai le temps de me faire chier ensuite!
Vlatin j'ai enfin fini d'économiser pour l'avoir
Je me dis qu'avec un pc FONCTIONNEL je pourrai jouer ensuite et mon problÚme sera régler inchallah 
Et je parle mĂȘme pas des WE
... j'essaye de sortir et voir des gens du coup
Mais chez moi alone je tourne vite en rond, et je comprend pas les gens qui ont 3457465643trucs Ă faire, je vous envie, je me lasse trĂšs vite de tout 
Le 19 janvier 2018 à 19:45:19 Sa8th a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 18:56:36 wufwuf a écrit :
Bon ma copine me pose la meme question, comment tu fais pour pas te faire chier ?Par exemple la il est presque 19h j'ai meme pas encore eu le temps de faire ce que je devais faire.
J'adore ces mecs la.
Et ce soir a 22h je dois aller chercher quelqu'un au train ...Donc voila, c'est qu'un exemple d'aujourd'hui, mais j'ai pas le temps de mâassoire et me dire oh merde comme je me fais chier !
https://youtu.be/lIKvRIsmE3gJe vois
Pourtant, j'ai quelques trucs à faire aussi, mais ça prend pas 40ans !
je rentre du boulot, le temps d'arriver chez moi il est genre 18h.
Je rattrape les vidéos youtube des chaßnes que j'aime bien, j'me fais à manger et je mange, je fais mon sport, je range mon appart', en parallÚle de tout ça je parle avec mes copains sur discord messenger etc, je fais quelques trucs que j'aime bien (écrire, guitare, dessin) douche, etc....
et quand j'ai fini tout ça, bah il est 21hDonc j'ai le temps de me faire chier ensuite!
Vlatin j'ai enfin fini d'économiser pour l'avoir![]()
Je me dis qu'avec un pc FONCTIONNEL je pourrai jouer ensuite et mon problĂšme sera rĂ©gler inchallahEt je parle mĂȘme pas des WE
... j'essaye de sortir et voir des gens du coup
Mais chez moi alone je tourne vite en rond, et je comprend pas les gens qui ont 3457465643trucs Ă faire, je vous envie, je me lasse trĂšs vite de tout
Dire que j'ai mĂȘme pas le temps de parler aux gens
Y'a qu'avec ma copine qu'on se spamme de message, apres le reste je reponds a ceux sur jvc comme ici mais alors s'il fallait que je parle a des gens, c'est foutu, je crois que j'irais me pendre pour pas avoir a repondre
Et quand j'ai le temps, peut etre 3 fois par mois le soir je vais me regarder un film recupéré sur la riviere... Et alors les series j'ai completement abandonné !!!
Je suivais stargate a l'epoque ou j'etais en 56k et que ça passait sur M6, pareil avec la serie 24 et apres j'ai arreté, j'ai un trou de 10 ans de series, meme lost j'ai pas regardé.
La seule serie que j'ai enfin repris et regardé c'est stranger thrings j'ai regardé la saison 1, je voulais regarder la saison 2 mais j'ai pas encore eu le temps !!! Bon ça va y'a que 10 episodes ça va vite et tant mieux _.gif)
Sinon par exemple j'ai rachetĂ© une xbox 360 et l'idĂ©e de me refaire les halo ainsi que tous les zelda de la nes a la wii, bon bah j'ai mĂȘme pas encore eu le temps de les brancher et encore moins de telecharger les jeux !!!
Si tu t'ennuies t'a qu'a les faire _.gif)
En tout cas quand je travaillais c'etait encore pire, j'avais l'impression de ne plus avoir de vie !
Metro boulot dodo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic