Le 18 janvier 2018 à 01:02:46 Groinporc a écrit :
Vous connaissez pas des bars avec shooter pas trop cher ?
Avant il y avait le Morrisson mais il a fermé
L'imperium?
Le 18 janvier 2018 à 04:43:39 Wufwuf a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 21:52:00 SirReroll a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 21:47:00 rajpapd a écrit :
Vous entendez quoi par street workout ? Pompes abdos tractions ?Ouais au niveau des quais c'est un repère de go muscu
Genre toute l'année y'a toujours des gars qui trainent la bas !?
Le 17 janvier 2018 à 22:38:16 SirReroll a écrit :
Bon en fait mon état est pire que je l'imaginaisj'ai du me lever de mon siège pour aller à la douche et j'ai pu remarquer sur le trajet que j'ai 2-3 trucs qui vont pas
déja j'ai les 2 mollets qui me font mal bon ça c'est normal pis ils me font très peu mal, mais surtout à l'arrière de la jambe/pied droit entre le talon et le mollet quand je descend les marches j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bouge
![]()
et je sens bien que je peux pas me maintenir que sur le pied droit car il est très faible
Donc déja demain je ne fais rien du tout faut que je me repose
Le 17 janvier 2018 à 22:26:32 LoveOfFist6 a écrit :
Je suis plus chaud pour la patinoire moi, je suis trop faible actuellement pour une séance de muscu![]()
Comme tu veux, ça m'arrange je préfère la patinoire aussi (même si faut que je me muscle), en plus faudra que jy aille souvent pour bien savoir patiner
Ohh ba merde, t'as plus qu'a rester au lit demain :X
Avant il y avait le Morrisson mais il a ferméLe morisson y'avait personne dedans, ça m'etonne pas !
Ils ont mis quelque chose d'autre a la place ?
Pas à moi qu'il faut demander jy ait été qu'une fois
mais je pense qu'il y a souvent du monde
Toute façon j'ai rien de prévu
Le 18 janvier 2018 à 13:52:25 SirReroll a écrit :
Les modos nous surveillent
qu'elle intérêt de supprimer un message du star war... ou j'ai dit constater la mains mise du loby féministe et pro metissage...
Le 18 janvier 2018 à 14:01:52 sypion a écrit :
Les modos nous surveillentqu'elle intérêt de supprimer un message du star war... ou j'ai dit constater la mains mise du loby féministe et pro metissage...
TA OSE DIRE CA????
Ta de la chance de pas avoir été ban
on se fait ban pour moins que ça en ce moment 
Le 18 janvier 2018 à 14:05:40 sypion a écrit :
heureusement que je parle pas du film dynbkir que j'ai commencé à regarder hier soir et effacer après 30mn tellement c'est a coté de la plaque et loin de la réalité historique tout en étant une insulte pour ceux qui ont participé a cet evênement historique. Vivement que nolan fasse un film sur le siège de paris par les normands en 845 avec le centre pompîdou et la tour eiffel en décors
C'est Dunkirk hein
+ je l'ai pas vu ce film mais ça se voit que ça allait être de la merde total + belle propagande pro anglais en plus (oui je pense toujours que les anglais ont bien profitais des français sur cette bataille, même si le principal objectif était de sauver l'armée anglaise repousser les français qui voulaient embarquer alors qu'il restait de la place....)
Le 18 janvier 2018 à 14:11:16 SirReroll a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 14:05:40 sypion a écrit :
heureusement que je parle pas du film dynbkir que j'ai commencé à regarder hier soir et effacer après 30mn tellement c'est a coté de la plaque et loin de la réalité historique tout en étant une insulte pour ceux qui ont participé a cet evênement historique. Vivement que nolan fasse un film sur le siège de paris par les normands en 845 avec le centre pompîdou et la tour eiffel en décorsC'est Dunkirk hein
+ je l'ai pas vu ce film mais ça se voit que ça allait être de la merde total + belle propagande pro anglais en plus (oui je pense toujours que les anglais ont bien profitais des français sur cette bataille, même si le principal objectif était de sauver l'armée anglaise repousser les français qui voulaient embarquer alors qu'il restait de la place....)
franchement c'est meme pas de la propagande pro anglais ce que j'ai vu perso je trouve que ca nuit à l'armée anglaise c'est pas trés glorieux, minable meme ... rien a voir avec les récit et film d'époque que j'ai pu voir ou lire. sur les plage c'etait plus il faut sauver le soldat ryan version on rembarque que ces files d'attente type resto du coeur noel 2017.
Le 18 janvier 2018 à 14:09:12 SirReroll a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 14:01:52 sypion a écrit :
Les modos nous surveillentqu'elle intérêt de supprimer un message du star war... ou j'ai dit constater la mains mise du loby féministe et pro metissage...
TA OSE DIRE CA????
Ta de la chance de pas avoir été ban
on se fait ban pour moins que ça en ce moment
lol alors va lire ce que j'ai mis sur le topic de l'assoc blanche anti raciste qu'a été constituer ...
Avant il y avait le Morrisson mais il a fermé
T’étais pas à la taverne de thor hier soir ? Avec des potes compagnon ?
Le 18 janvier 2018 à 15:52:52 LoveOfFist6 a écrit :
La patinoire ouvre à 20h demain et samedi à 14h. Je sais pas si je suis disponible à ces heures![]()
il me semble qu'il y a de la séance publique le samedi matin et le dimanche matin... y a moins de monde pour les débutant c'est mieux la glace reste meilleure plus longtemp
Le 18 janvier 2018 à 15:54:38 sypion a écrit :
La patinoire ouvre à 20h demain et samedi à 14h. Je sais pas si je suis disponible à ces heures![]()
il me semble qu'il y a de la séance publique le samedi matin et le dimanche matin... y a moins de monde pour les débutant c'est mieux la glace reste meilleure plus longtemp
J’aurais bien aimer essayer un soir perso
Le 18 janvier 2018 à 15:56:01 SwagLevis a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 15:54:38 sypion a écrit :
J’aurais bien aimer essayer un soir perso
ah ba vous faites ce qu'il vous sied

J'avais la même barre dans ma chambre sauf que je l'avais vissé dans le mur, ca a fait des fissures dans les murs autour et ca à niqué un peu le bois sur quoi il était vissé.
Au moins je risque pas de péter quelque chose maintenant
30 minutes de muscu, 3 tractions max par série
J'étais à 5-6 il y a 3 mois 
Le 18 janvier 2018 à 18:43:21 LoveOfFist6 a écrit :
J'avais la même barre dans ma chambre sauf que je l'avais vissé dans le mur, ca a fait des fissures dans les murs autour et ca à niqué un peu le bois sur quoi il était vissé.
Au moins je risque pas de péter quelque chose maintenant30 minutes de muscu, 3 tractions max par série
J'étais à 5-6 il y a 3 mois
Resultat je me fais engueuler par ma mere !!! Tinquiete pas je repeindrais quand je partirais
Si je repars un jour
Tes tractions tu les fait comment ?
Paume vers toi ? En supination je crois ou l'inverse ?
Parce que j'en fais quasiment 10 en supination
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic