Le 12 septembre 2017 à 09:36:57 Gold_D_Roger a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 09:14:13 sypion a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 09:12:38 Gold_D_Roger a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 04:16:47 Abdorable a écrit :
J'annonce officiellement la première irl workout
L'élite de RouenJ'aurais bien tenté l'expérience IRL mais le combo workout + pluie c'est éliminatoire pour moi
![]()
t'es éliminé d'office toi vu que tu ignore l'histoire du cidre .... encore un qui doit penser que c'est breton comme le mont st michel...
Non mais je sais que c'est basque, je faisais simplement preuve chauvinisme normand.
mouais.... mais la c'est du chauvinisme mal placé !
Le 12 septembre 2017 à 09:13:14 sypion a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 04:16:47 Abdorable a écrit :
J'annonce officiellement la première irl workout
L'élite de Rouenca c'est de l'inauguration !!! palmito et champomy a volonté
Le 12 septembre 2017 à 04:11:20 Abdorable a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 22:22:46 SirReroll a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 18:00:36 Abdorable a écrit :
Je vous l'avez dit qu'il était coolj y suis facile 5x par semaine. J'allais y aller aujourd'hui mais il a commencé à flotter...
Sérieux?
tu nous à peut être vu une fois alors
tu te rappelle pas de 4 mecs qui faisaient des exos et qu'après tu leur a donné des conseils pour les tractions? ou alors c'est pas toi mais le mec était bien bâti
Et si vous voulez je peux venir aussi en principe je bosse pas demain (enfin sauf si on m'appelle au dernier moment....) et ça me fera un entrainement vu que j'ai arrêté la salle de muscu
Mec c'était pas toi le mec un peu typé ? J'étais avec un pote indien, et j'avais une casquette. J'ai donné des conseils pour les tractions complètes (muscle up)
Je suis blanc donc non c'est pas moi, mais j'avais fais 9 tractions ce jour la
Le 12 septembre 2017 à 12:21:45 SirReroll a écrit :
Je vous l'avez dit qu'il était coolj y suis facile 5x par semaine. J'allais y aller aujourd'hui mais il a commencé à flotter...
Sérieux?
tu te rappelle pas de 4 mecs qui faisaient des exos et qu'après tu leur a donné des conseils pour les tractions? ou alors c'est pas toi mais le mec était bien bâti
Et si vous voulez je peux venir aussi en principe je bosse pas demain (enfin sauf si on m'appelle au dernier moment....) et ça me fera un entrainement vu que j'ai arrêté la salle de muscu
Mec c'était pas toi le mec un peu typé ? J'étais avec un pote indien, et j'avais une casquette. J'ai donné des conseils pour les tractions complètes (muscle up)
blanc de blanc ou blanc mate (c'est pour un pote sommelier haha)
Le 12 septembre 2017 à 12:25:48 Campbellreform3 a écrit :
Vous avez des news de la manif ? Sur l'échelle des 30000 manifestants de l'année dernière on est sur combien ?
de quoi tu cose toi ?
Le 12 septembre 2017 à 12:24:16 sypion a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 12:21:45 SirReroll a écrit :
Sérieux?
blanc de blanc ou blanc mate (c'est pour un pote sommelier haha)
Blanc de blanc enfin j'ai quand même pris quelques couleurs comparé à avant ou j'étais blanc comme un cul
Le 12 septembre 2017 à 12:40:04 SirReroll a écrit :
Autant écraser tous ces couillons
haha non laisse les dans leur connerie.. ils ont voter pour un mec de gauche ils l'ont, et plus il à l'honnêteté de leur dire que ce sont des feignasses et ils le prennent mal...
Le 12 septembre 2017 à 12:42:57 sypion a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 12:40:04 SirReroll a écrit :
Autant écraser tous ces couillonshaha non laisse les dans leur connerie.. ils ont voter pour un mec de gauche ils l'ont, et plus il à l'honnêteté de leur dire que ce sont des feignasses et ils le prennent mal...
La vérité fait bien mal
Le 12 septembre 2017 à 12:47:58 Campbellreform3 a écrit :
Depuis quand t'es analphabète Sypion ?
On se moque pas du menhir rouennais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic