Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 12 septembre 2017 à 09:36:57 Gold_D_Roger a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 09:14:13 sypion a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 09:12:38 Gold_D_Roger a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 04:16:47 Abdorable a écrit :
J'annonce officiellement la première irl workout [[sticker:p/1lmh]]
L'élite de Rouen [[sticker:p/1ljr]]

J'aurais bien tenté l'expérience IRL mais le combo workout + pluie c'est éliminatoire pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

t'es éliminé d'office toi vu que tu ignore l'histoire du cidre .... encore un qui doit penser que c'est breton comme le mont st michel...

Non mais je sais que c'est basque, je faisais simplement preuve chauvinisme normand.

mouais.... mais la c'est du chauvinisme mal placé ! [[sticker:p/1lmb]]

Le 12 septembre 2017 à 09:13:14 sypion a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 04:16:47 Abdorable a écrit :
J'annonce officiellement la première irl workout [[sticker:p/1lmh]]
L'élite de Rouen [[sticker:p/1ljr]]

ca c'est de l'inauguration !!! palmito et champomy a volonté [[sticker:p/1kkr]]

[[sticker:p/1kku]]

Le 12 septembre 2017 à 04:11:20 Abdorable a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 22:22:46 SirReroll a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 18:00:36 Abdorable a écrit :
Je vous l'avez dit qu'il était cool :ok: j y suis facile 5x par semaine. J'allais y aller aujourd'hui mais il a commencé à flotter...

Sérieux? [[sticker:p/1lmb]] tu nous à peut être vu une fois alors [[sticker:p/1kkq]] tu te rappelle pas de 4 mecs qui faisaient des exos et qu'après tu leur a donné des conseils pour les tractions? ou alors c'est pas toi mais le mec était bien bâti [[sticker:p/1kki]]

Et si vous voulez je peux venir aussi en principe je bosse pas demain (enfin sauf si on m'appelle au dernier moment....) et ça me fera un entrainement vu que j'ai arrêté la salle de muscu [[sticker:p/1lm9]]

Mec c'était pas toi le mec un peu typé ? J'étais avec un pote indien, et j'avais une casquette. J'ai donné des conseils pour les tractions complètes (muscle up)

Je suis blanc donc non c'est pas moi, mais j'avais fais 9 tractions ce jour la [[sticker:p/1kki]]

Le 12 septembre 2017 à 12:21:45 SirReroll a écrit :

Je vous l'avez dit qu'il était cool :ok: j y suis facile 5x par semaine. J'allais y aller aujourd'hui mais il a commencé à flotter...

Sérieux? [[sticker:p/1lmb]] tu nous à peut être vu une fois alors [[sticker:p/1kkq]] tu te rappelle pas de 4 mecs qui faisaient des exos et qu'après tu leur a donné des conseils pour les tractions? ou alors c'est pas toi mais le mec était bien bâti [[sticker:p/1kki]]

Et si vous voulez je peux venir aussi en principe je bosse pas demain (enfin sauf si on m'appelle au dernier moment....) et ça me fera un entrainement vu que j'ai arrêté la salle de muscu [[sticker:p/1lm9]]

Mec c'était pas toi le mec un peu typé ? J'étais avec un pote indien, et j'avais une casquette. J'ai donné des conseils pour les tractions complètes (muscle up)

Je suis blanc donc non c'est pas moi, mais j'avais fais 9 tractions ce jour la [[sticker:p/1kki]]

blanc de blanc ou blanc mate (c'est pour un pote sommelier haha) [[sticker:p/1jnh]]

Vous avez des news de la manif ? Sur l'échelle des 30000 manifestants de l'année dernière on est sur combien ?

Le 12 septembre 2017 à 12:25:48 Campbellreform3 a écrit :
Vous avez des news de la manif ? Sur l'échelle des 30000 manifestants de l'année dernière on est sur combien ?

de quoi tu cose toi ?

Le 12 septembre 2017 à 12:24:16 sypion a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 12:21:45 SirReroll a écrit :

blanc de blanc ou blanc mate (c'est pour un pote sommelier haha) [[sticker:p/1jnh]]

Blanc de blanc [[sticker:p/1lm9]] enfin j'ai quand même pris quelques couleurs comparé à avant ou j'étais blanc comme un cul [[sticker:p/1kkl]]

Les métro/teor passent toujours ?
De la manif de ce matin par rapport à celles de l'année dernière pour la réforme de la loi travail, je voulais savoir si c'était de même envergure quoi, c'est pas compliqué
Le teor est bloqué à Pasteur..

Le 12 septembre 2017 à 12:36:05 Volk76 a écrit :
Le teor est bloqué à Pasteur..

Par des manifestants ou il y a juste de gros retards ? Je dois aller à la fac de pasteur justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Des manifestants, mais là on dirait qu'ils les laissent passer
Autant écraser tous ces couillons [[sticker:p/1kkq]]

Le 12 septembre 2017 à 12:39:09 Volk76 a écrit :
Des manifestants, mais là on dirait qu'ils les laissent passer

Je vais quand même venir à pied, pas envie de rester coincé 25 mins dans un teor à deux pas de mon amphi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 12 septembre 2017 à 12:40:04 SirReroll a écrit :

haha non laisse les dans leur connerie.. ils ont voter pour un mec de gauche ils l'ont, et plus il à l'honnêteté de leur dire que ce sont des feignasses et ils le prennent mal... [[sticker:p/1jnc]]

Le 12 septembre 2017 à 12:42:57 sypion a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 12:40:04 SirReroll a écrit :

haha non laisse les dans leur connerie.. ils ont voter pour un mec de gauche ils l'ont, et plus il à l'honnêteté de leur dire que ce sont des feignasses et ils le prennent mal... [[sticker:p/1jnc]]

La vérité fait bien mal [[sticker:p/1kkl]]

on n'aime pas la vérité et la franchise à gauche c'est ca qui blesse [[sticker:p/1lmb]]
Depuis quand t'es analphabète Sypion ?

Le 12 septembre 2017 à 12:47:58 Campbellreform3 a écrit :
Depuis quand t'es analphabète Sypion ?

On se moque pas du menhir rouennais [[sticker:p/1jnf]]

C'est pas de la moquerie, plutôt de l'étonnement de voir un vieux avoir une syntaxe plus pauvre et une orthographe plus catastrophique que mon petit frère dyslexique de 10 ans, entrain de critiquer, sans fondement bien sûr, les manifestants

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !