Topic de sypion :

[Les Rouennais]

pour la population normande je connais la contre verse qui existe entre ceux qui disent qu'il y a un apport plus ou moins massif de viking et ceux qui disent qu'il n'y a pas eu grand monde. après faut regarde ce qui se cache sous les deux théories et les arrière pensées "politique" qui s'y trouvent.

Je ne sais pas quelles sont les pensées politiques derrière mais une petite idée. :(

Tu avais entendu parler de l'étude anglaise sur les gènes normands?

Le 11 septembre 2017 à 18:01:59 sypion a écrit :
sur ce je rentre a ma maison et reprendrais cette discussion demain si tu le souhaite, sinon on parlera de l'importation du cidre par les normands en france, grace aux basques [[sticker:p/1jnj]]

Bonne route alors et à demain. :oui:

Quel bonheur de ne pas avoir cours demain, ça aurait été la galère avec la manif et les grèves de transport. [[sticker:p/1kkl]]

Le 11 septembre 2017 à 18:25:34 LoveOfFist6 a écrit :
Je parlais de toi et moi qui potentiellement allaient s'entraîner si on se rencontre la bas [[sticker:p/1kki]]

Khey deter sec et nerveux [[sticker:p/1lm9]]

Demain y'a aucun bus ou le réseau est juste réduit ? [[sticker:p/1kki]]

Jpensais aller sur le campus en vélo du coup mais vla la côte pour y aller [[sticker:p/1kki]]

Il y a que 30% du réseau je crois :hap:

Le 11 septembre 2017 à 18:39:31 Abdorable a écrit :

Je parlais de toi et moi qui potentiellement allaient s'entraîner si on se rencontre la bas [[sticker:p/1kki]]

Y'a quoi en faite la bas ? A part les disps et courir tu fais quoi ?
Sinon des conseils au niveau de l'alimentation ?
Je vais commencer a mieux manger, enfin d'arreter tous les produits vendu deja emballé et me mettre a la salade par exemple

Foutu bavard, je rentre de l'esclavage et je voie 4 nouvelles pages [[sticker:p/1kkq]]

Le 11 septembre 2017 à 18:00:36 Abdorable a écrit :
Je vous l'avez dit qu'il était cool :ok: j y suis facile 5x par semaine. J'allais y aller aujourd'hui mais il a commencé à flotter...

Sérieux? [[sticker:p/1lmb]] tu nous à peut être vu une fois alors [[sticker:p/1kkq]] tu te rappelle pas de 4 mecs qui faisaient des exos et qu'après tu leur a donné des conseils pour les tractions? ou alors c'est pas toi mais le mec était bien bâti [[sticker:p/1kki]]

Et si vous voulez je peux venir aussi en principe je bosse pas demain (enfin sauf si on m'appelle au dernier moment....) et ça me fera un entrainement vu que j'ai arrêté la salle de muscu [[sticker:p/1lm9]]

Le 11 septembre 2017 à 22:22:46 SirReroll a écrit :

Je vous l'avez dit qu'il était cool :ok: j y suis facile 5x par semaine. J'allais y aller aujourd'hui mais il a commencé à flotter...

Sérieux? [[sticker:p/1lmb]] tu nous à peut être vu une fois alors [[sticker:p/1kkq]] tu te rappelle pas de 4 mecs qui faisaient des exos et qu'après tu leur a donné des conseils pour les tractions? ou alors c'est pas toi mais le mec était bien bâti [[sticker:p/1kki]]

Et si vous voulez je peux venir aussi en principe je bosse pas demain (enfin sauf si on m'appelle au dernier moment....) et ça me fera un entrainement vu que j'ai arrêté la salle de muscu [[sticker:p/1lm9]]

IRL demain :D ?

Le 11 septembre 2017 à 22:36:23 brigltteMacr0n a écrit :

IRL demain :D ?

Pourquoi pas, après pour ma part c'est pas sûr du tout, peut être que je serais appelé pour bosser et j'ai une rh a appeler donc j'aurais peut être un entretien pro (pis c'est à evreux donc le temps de faire l'aller retour....)

Si quelqu'un veut organiser la prochaine irl ...
Okai je fais un mp groupé pour l'irl de demain [[sticker:p/1kkn]]

Mec c'était pas toi le mec un peu typé ? J'étais avec un pote indien, et j'avais une casquette. J'ai donné des conseils pour les tractions complètes (muscle up)

Le 11 septembre 2017 à 21:01:37 brigltteMacr0n a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 18:39:31 Abdorable a écrit :

Y'a quoi en faite la bas ? A part les disps et courir tu fais quoi ?
Sinon des conseils au niveau de l'alimentation ?
Je vais commencer a mieux manger, enfin d'arreter tous les produits vendu deja emballé et me mettre a la salade par exemple

Tu vas rire mais je suis vegan depuis plus de 2 ans alors, si on se croise là bas je te donnerais des conseils en alimentation [[sticker:p/1lm9]]

J'annonce officiellement la première irl workout [[sticker:p/1lmh]]
L'élite de Rouen [[sticker:p/1ljr]]

Le 12 septembre 2017 à 04:16:47 Abdorable a écrit :

J'aurais bien tenté l'expérience IRL mais le combo workout + pluie c'est éliminatoire pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

ca c'est de l'inauguration !!! palmito et champomy a volonté [[sticker:p/1kkr]]

Le 12 septembre 2017 à 09:12:38 Gold_D_Roger a écrit :

J'aurais bien tenté l'expérience IRL mais le combo workout + pluie c'est éliminatoire pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

t'es éliminé d'office toi vu que tu ignore l'histoire du cidre .... encore un qui doit penser que c'est breton comme le mont st michel...

Le 11 septembre 2017 à 18:30:36 ile-de-Wight a écrit :

pour la population normande je connais la contre verse qui existe entre ceux qui disent qu'il y a un apport plus ou moins massif de viking et ceux qui disent qu'il n'y a pas eu grand monde. après faut regarde ce qui se cache sous les deux théories et les arrière pensées "politique" qui s'y trouvent.

Je ne sais pas quelles sont les pensées politiques derrière mais une petite idée. :(

Tu avais entendu parler de l'étude anglaise sur les gènes normands?

Le 11 septembre 2017 à 18:01:59 sypion a écrit :
sur ce je rentre a ma maison et reprendrais cette discussion demain si tu le souhaite, sinon on parlera de l'importation du cidre par les normands en france, grace aux basques [[sticker:p/1jnj]]

Bonne route alors et à demain. :oui:

euh ca ne me dit trop rien... mais quand on sait que l'angleterre a eu plusieurs invasion de Danois et autres Scandinave avant et en meme temps que les normands le résultat me semble assez aléatoire. Ensuite qui seraient les "locaux" non normand ? les pictes, les saxons, les angles, les quelques latin ou sang mélés latin rescapés etc... (les pac pac haha)

Le 12 septembre 2017 à 09:14:13 sypion a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 09:12:38 Gold_D_Roger a écrit :

t'es éliminé d'office toi vu que tu ignore l'histoire du cidre .... encore un qui doit penser que c'est breton comme le mont st michel...

Non mais je sais que c'est basque, je faisais simplement preuve de chauvinisme normand.

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !