Le 06 décembre 2016 à 17:42:38 Bad_bill a écrit :
Vous connaissez le GEANT DE 2M 31 ?
je pense que ton cas nécessite une hospitalisation d'urgence, ca doit être dure de te supporter pour ton entourage non ?
http://www.normandie-actu.fr/sans-domicile-fixe-agresse-taser-rouen-normandie_245895/
qui a fait ca ? qu'il se dénonce...
Le 06 décembre 2016 à 17:42:09 KangourouPLS a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 16:39:57 terminatueur765 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 15:59:27 KangourouPLS a écrit :
dans moins de 2 mois je redeviens puceau![]()
( c'est glandfougueux, mais mon pseudo a été ban )
T'es toujours ban toi
+ explique ça fait combien de temps que monsieur n'a pas trempé le biscuit?
ça va faire 1 an, j'ai eu 2-3 mésaventure ces derniers temps
![]()
tu sais y a pas besoin de connaitre tes mésaventures pour se moquer de toi hein nous sommes moqueur par nature
Le 07 décembre 2016 à 12:14:04 sypion a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 17:42:09 KangourouPLS a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 16:39:57 terminatueur765 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 15:59:27 KangourouPLS a écrit :
dans moins de 2 mois je redeviens puceau![]()
( c'est glandfougueux, mais mon pseudo a été ban )
T'es toujours ban toi
+ explique ça fait combien de temps que monsieur n'a pas trempé le biscuit?
ça va faire 1 an, j'ai eu 2-3 mésaventure ces derniers temps
![]()
tu sais y a pas besoin de connaitre tes mésaventures pour se moquer de toi hein nous sommes moqueur par nature

Le 09 décembre 2016 à 10:03:15 VermeerVeille1 a écrit :
Je suis plus à Rouen en ce moment, mais c'est ma ville de coeur
Rive droite, quartier du Robec aka le plus beau quartier de Rouen
quartier qui a son charme on va dire
Le 11 décembre 2016 à 22:54:00 choualx a écrit :
y'a eu une IRL a rouen ?
d'ailleurs si quelqu'un peut me dépanner les kheys svp c'est important !
je peux baiser une étrangère qui va bientôt partir continuer son voyage sauf que j'ai aucun endroit où le faire, si y'a un khey qui a une chambre ou autre de dispo pour quelques heures je lui en serait redevable nofake
vous allez me dire "mdr go hotel ^^^^^" sauf que j'ai pas trop envie de dépenser 50€ pour baiser quelqu'un, parce que de un j'ai pas trop les moyen de faire ça, et de deux c'est assez rabaissant de devoir payer pour baiser
Le 12 décembre 2016 à 12:27:09 Kangourou_PLS a écrit :
y'a eu une IRL a rouen ?d'ailleurs si quelqu'un peut me dépanner les kheys svp c'est important !
je peux baiser une étrangère qui va bientôt partir continuer son voyage sauf que j'ai aucun endroit où le faire, si y'a un khey qui a une chambre ou autre de dispo pour quelques heures je lui en serait redevable nofake
![]()
vous allez me dire "mdr go hotel ^^^^^" sauf que j'ai pas trop envie de dépenser 50€ pour baiser quelqu'un, parce que de un j'ai pas trop les moyen de faire ça, et de deux c'est assez rabaissant de devoir payer pour baiser
![]()
hum t'as pas l'air trés nette toi quand meme hein... lol
Le 12 décembre 2016 à 13:26:54 sypion a écrit :
y'a eu une IRL a rouen ?d'ailleurs si quelqu'un peut me dépanner les kheys svp c'est important !
![]()
![]()
J'avoue
Le 12 décembre 2016 à 13:42:25 terminatueur765 a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 13:26:54 sypion a écrit :
![]()
![]()
J'avoue
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic