Le 17 novembre 2016 à 12:51:04 terminatueur765 a écrit :
BTS tu vas pas en cours tu l'obtiens quand même, ça montre bien le niveau
Ouais c'est quasi ça 
Le 17 novembre 2016 à 13:11:13 Brocchus a écrit :
Qui a vu le géant à saint sever ?
toi tu dois être une personne de taille ridiculement petite pour parler comme ca
Le 17 novembre 2016 à 13:45:48 Alex_Chan a écrit :
Salut les kheys
salutation réciproque
Le 17 novembre 2016 à 15:01:50 terminatueur765 a écrit :
Pour l'irl au fait je suis dispo toute la semaine juste le soir que je peux pas, donc si vous voulez en faire une c'est à vous de dire quand vous pouvez
Pas le soir ? Profite en pour nous donner tes tarifs je vois que t'es bien parti là
Le 18 novembre 2016 à 00:47:22 Erich_hartmann_ a écrit :
Pour l'irl au fait je suis dispo toute la semaine juste le soir que je peux pas, donc si vous voulez en faire une c'est à vous de dire quand vous pouvezPas le soir ? Profite en pour nous donner tes tarifs je vois que t'es bien parti là
Au lieu de faire un taunt merdique ta qu'à proposer une date vu que monsieur voulait en faire une
Le 18 novembre 2016 à 00:50:03 terminatueur765 a écrit :
Pour l'irl au fait je suis dispo toute la semaine juste le soir que je peux pas, donc si vous voulez en faire une c'est à vous de dire quand vous pouvezPas le soir ? Profite en pour nous donner tes tarifs je vois que t'es bien parti là
Au lieu de faire un taunt merdique ta qu'à proposer une date vu que monsieur voulait en faire une
Tu me laisse le choix dans la date ? Quelle galanterie
Le 18 novembre 2016 à 00:51:43 Erich_hartmann_ a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 00:50:03 terminatueur765 a écrit :
Tu me laisse le choix dans la date ? Quelle galanterie
Honneur aux femmes

parce que j'ai l'impression que y'a rien dans cette ville 
Le 20 novembre 2016 à 16:13:15 achedenim_ a écrit :
dites les gars vous connaissez des terrains de foot en libre accès ? des petits terrains avec des buts tout çaparce que j'ai l'impression que y'a rien dans cette ville
va à mont saint aignan il y en a plein
dites les gars vous connaissez des terrains de foot en libre accès ? des petits terrains avec des buts tout çaparce que j'ai l'impression que y'a rien dans cette ville
Maison des Associations dans le Quartier Saint-André à Mont-Saint-Aignan 
Ou Le centre sportif dans la même ville à coté d'Eurocéane !
dites les gars vous connaissez des terrains de foot en libre accès ? des petits terrains avec des buts tout ça
parce que j'ai l'impression que y'a rien dans cette ville
Sur la ligne du techno, vers le terminus, juste après Ernest de mémoire t'as un petit stade ultra sympa qu'est souvent dispo 
Stade Jean Adret à Sotteville , ou le champ de couse à St Etienne 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic